Jump to content

LA MORT  

36 members have voted

1. 1. LA MORT

• apres la mort rien n'existe c'est le neant
      6
    • apres la mort c'est l'heure des comptes,le jugement.
      18
    • apres la mort c'est la reincarnation,le changement du corps.
      1
    • aucune idée.
      11

Recommended Posts

SALAM

au dela des coyances des uns et des autres et des incryance,il y'a une chose sur laquelle tout le monde est d'accord c'est qu'on doit tous mourir un jour ou l'autre.

selon votre croyance apres la mort c'est le neant ? le commencement d'une autre vie avec jugement et chatiment ou recompene ou le debut de la reincarnation de notre ame dans un autre corps ?

pensez-vous souvent a la mort et en avez-vous peur ?

• Réponses 273
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

J ai pas peur de mourir...!

J y pense parfois...je me demande c est quoi le 2eme episode...? Mais bon...chacun verra bien..et confirmera ou pas ses croyances...

Deuxieme vie ds l au dela, reincarnation, disparition totale suite a la decomposition organique...etc etc.!

J ai pas peur de mourir...!

J y pense parfois...je me demande c est quoi le 2eme episode...? Mais bon...chacun verra bien..et confirmera ou pas ses croyances...

Deuxieme vie ds l au dela, reincarnation, disparition totale suite a la decomposition organique...etc etc.!

SALAM

ce sera un peu trop tard pour confirmer ou infirmer ses cryances non...

moi je trouve impossible qu'on soit cree pour disparaitre comme ça.:cool:

SALAM

au dela des coyances des uns et des autres et des incryance,il y'a une chose sur laquelle tout le monde est d'accord c'est qu'on doit tous mourir un jour ou l'autre.

selon votre croyance apres la mort c'est le neant ? le commencement d'une autre vie avec jugement et chatiment ou recompene ou le debut de la reincarnation de notre ame dans un autre corps ?

pensez-vous souvent a la mort et en avez-vous peur ?

90 pour cent de ton cerveau est bouffee par la religion et la peur. Tu passes ta vie a recolter des hassanates sur les fora ( rappel haddith etc etc) par peur de la mort et de ce qui adviendra apres

j espere que les 10 pour cent qui restent, tu penses de temps en temps a vivre :)

Guest jagellon
Tu te rappelles de la revue Mquidech des 70s ? :D

Richa la grosse et le professeur Siqili (le sicilien) aux expériences foireuses .... :mdr:

C'est probablement l'ancetre de la BD en Algérie. Haroun a lancé le bal et il l'a bien lancé. Il y'a toujours eu de bons BDistes.

J'ai encore quelques exemplaires planqués à coté des pif-gadget :o

Guest mounir 73
90 pour cent de ton cerveau est bouffee par la religion et la peur. Tu passes ta vie a recolter des hassanates sur les fora ( rappel haddith etc etc) par peur de la mort et de ce qui adviendra apres

j espere que les 10 pour cent qui restent, tu penses de temps en temps a vivre :)

toi ta consacré 100 % de ce que ta dans le cerveau pour le jugé sans rien connaitre de lui :D

toi ta consacré 100 % de ce que ta dans le cerveau pour le jugé sans rien connaitre de lui :D

je juge pas je constate c est tout

va dans le forum religion, tu verras ce qu il en a fait et ne me dit pas qu il perd tout ce temps pour rien...:D

C'est probablement l'ancetre de la BD en Algérie. Haroun a lancé le bal et il l'a bien lancé. Il y'a toujours eu de bons BDistes.

J'ai encore quelques exemplaires planqués à coté des pif-gadget :o

Ah oui Pif gadget , que j'achetais chez madame Benyelles en face du marché Michelet ! :D

Pour Mquidech , il y avait aussi Sid Ahmed Melouah qui y sévissait .

Guest mounir 73
je juge pas je constate c est tout

va dans le forum religion, tu verras ce qu il en a fait et ne me dit pas qu il perd tout ce temps pour rien...:D

pas besoin je sais ce qu'il fait et suis sur que ca ne l’empêche pas d'avoir une vie plus que normal voir meilleur que certains qui se disent en "mener" une plus "sereine" :D

Guest mounir 73
Mounir tu as dis que tu étais gaucher non? Ben tu vas passer l'arme à droite :D

ha m'en souviens pas suis droitier moi ! :confused:

pi je pige pas ton truc et tu le sais très bien donc arrête la torture yew :D

Guest jagellon
Ah oui Pif gadget , que j'achetais chez madame Benyelles en face du marché Michelet ! :D

Pour Mquidech , il y avait aussi Sid Ahmed Melouah qui y sévissait .

J'allais chez elle un peu plus tard, années 80/90, à cause de l'ainée de la descendance, la brune :o :D

Pif-Gadget était tout un symbole, une institution. Il était publié par le PCF et si je ne me trompe Jean Richard était pour quelque chose dans Mquidech, via quelques relations rougissantes en Algérie, notamment à la SNED.

Guest jagellon
ha m'en souviens pas suis droitier moi ! :confused:

pi je pige pas ton truc et tu le sais très bien donc arrête la torture yew :D

Passer l'arme à gauche est une expression pour dire mourir. La majorité étant droitière , pour les gauchers ça sera passer l'arme à droite. CQFD :D

J'allais chez elle un peu plus tard, années 80/90, à cause de l'ainée de la descendance, la brune :o :D

Pif-Gadget était tout un symbole, une institution. Il était publié par le PCF et si je ne me trompe Jean Richard était pour quelque chose dans Mquidech, via quelques relations rougissantes en Algérie, notamment à la SNED.

C'est vrai qu'à une époque , les 3/4 des rouges algériens etaient établis à l'ouest , particulièrement à Oran .

Guest mounir 73
Passer l'arme à gauche est une expression pour dire mourir. La majorité étant droitière , pour les gauchers ça sera passer l'arme à droite. CQFD :D

oui je vois plus claire un petit chewia ..:D

Guest mounir 73
D'après wiki c'est du polytétrafluoroéthylène :D

y a pas plus court tu viens de court-circuité mon cerveau :D

merci je vais voir ce que ca donne car il m'es arrivé un truc bizarre avec !