Guest jagellon Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 y a pas plus court tu viens de court-circuité mon cerveau :D merci je vais voir ce que ca donne car il m'es arrivé un truc bizarre avec ! Ben c'est du teflon. Qu'est-ce qui t'es arrivé? Ma t'goullich rak t'wekkel el mqanen bettifal :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Ce qui est dit de: “On doit toujours mourir », n´est pas vraiment applicable… En fait, il existent bien des especes qui ne meurent pas par vieillesse…et donc la fatalité n´est pas démontrée. De plus, on sait maintenant que la mort est une erreur…une erreur de programmation de la vie, c´est á dire tout le long de la vie, le corps procéde á des corrections de diverses erreurs de programmation de lui-même, mais arrivé un certains stade l´erreur est trop grande (On peut assimiler cela á une boule de neige, qu´on essaie de guider le long d´une descente..arrivé á un moment oú la boule est trop grande, la correction qu´on peut apporter n´est plus suffisante) Dans ce cas, et dans quelques années, la nanotechnologie et l´intervention directe sur l´ADN, Cellule cancereuse 10 ans avant meme le stage 01 du cancer, rendra la mort….corregible… Le dilem sera alors : La mort, devront nous l´implémenter ensuite nous meme une fois arrivé á un stade de…Satisfaction ou dégout de la vie? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 je juge pas je constate c est tout va dans le forum religion, tu verras ce qu il en a fait et ne me dit pas qu il perd tout ce temps pour rien...:DPour toi, il perd son temps; pour lui-même, il fait ça, pour montrer le chemin à suivre; et pour moi, il fait des copier-coller sans les lire :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Ben c'est du teflon. Qu'est-ce qui t'es arrivé? Ma t'goullich rak t'wekkel el mqanen bettifal :D ben grâce a toi je viens de comprendre !! :confused: Le PTFE est chimiquement inerte et non toxique à basse température, mais commence à émettre des produits toxiques à 230 °C (température normalement atteinte par une poêle après 2 à 5 minutes d'utilisation normale). La décomposition du PTFE engendre au-delà de 350 °C des émissions parfois mortelles pour les oiseaux, pouvant causer des symptômes s'apparentant à la grippe chez les humains16. je fais cramé tout le temps des casseroles dans lesquelles je cuis des oeufs pour mes piafs mais jamais eu de problème ... mais pour cette fois s’était une avec un fond tefal .. ben j'en ai perdu quatre a la fois !! wa'allah elle n’était même pas cramer et ne contenait que de l'eau et j'ai éteins a peine que celui ci c'est évaporé donc elle était tout au plus très chaud .. les piafs était dans le couloir mais collé au plafond donc un petit chewia loin de la cuisinière mais apparemment le fait que le gaz brulé monte toujours vers le haut a facilité la chose yew c'est vraiment toxique se truc .. !! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 A ceux qui croient qu'il y a un paradis, un enfer, un purgatoire je dis si cela vous aide alors croyez, vous avez raison. A ceux qui pensent qu'après la mort il n'y a rien vous aussi vous avez raison. Sur ce sujet il n'y a aucune certitude et comme disait mon papy personne n'en est revenu pour nous le dire:D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 A ceux qui croient qu'il y a un paradis, un enfer, un purgatoire je dis si cela vous aide alors croyez, vous avez raison. A ceux qui pensent qu'après la mort il n'y a rien vous aussi vous avez raison. Sur ce sujet il n'y a aucune certitude et comme disait mon papy personne n'en est revenu pour nous le dire:D la même chose que pour zapata tu parle comme si ta toujours exister :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 la même chose que pour zapata tu parle comme si ta toujours exister :D Et toi qu'est ce que t'en dis?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 d'où l'expression canari dans une mine de charbon...sont hyper sensibles ces bestioles :confused: t'es sûr que t'avais pas plutot une petite fuite de gaz? oui a ce qu'il parait a l’époque ils emportaient avec eux ( les mineurs ) des canaris car ils étaient très sensible ( l'oiseau ) au gaz qui lui dans son état naturel na pas d'odeur .. oui certain j'ai tout vérifié puis j'ai remis d'autre piafs au même endroit et depuis il ne c'est rien passer .. ca c'est passé très tôt le matin et y'avait que cette casserole sur la cuisinière .. pour l'endroit ou j'ai accroché les piafs je l'ai toujours fait et ce depuis de plusieurs années .. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Et toi qu'est ce que t'en dis?:D tu devrai réfléchir a me réflexion :D pour faire court zapata dit qu'on ne peut renaitre de nouveau alors que lui même n’était rien avant qu'il ne soit ce qu'il est .. si t'existe c'est qu'il y a eu et il y'aura pour qu'il n y ni l'un ni l'autre faudrait que toi tu ne le sois pas :D alors t ou pas ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Mounir je suis d'accord avec Ytreza. Tu as eu un coup de grisou dans ta cuisine. Je l'ai étudié en germinal sciences :o La prochaine fois met un casque pour nourrir tes mqanen :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 comment qu'y s'la pet'zl on va polluter tous les topics avec notre schiste Schistera qui pourra :o Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Mounir je suis d'accord avec Ytreza. Tu as eu un coup de grisou dans ta cuisine. Je l'ai étudié en germinal sciences :o La prochaine fois met un casque pour nourrir tes mqanen :D Ha non je l'utilise plus pour ca ( la casserole ) .. :confused: mais wa'allah ce que j'ai lu sur wiki concernant le tefal ca donne froid dans le dos !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Ha non je l'utilise plus pour ca ( la casserole ) .. :confused: mais wa'allah ce que j'ai lu sur wiki concernant le tefal ca donne froid dans le dos !! :confused: il a quoi le tefal Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 il a quoi le tefal comme d'hab ta pas envie de remonter le poste yek :D ben va falloir t y mettre si tu veux savoir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 il a quoi le tefal il tue les oiseaux :p je ne sais pas ce qu ils en disent sur wiki, mais sur tefal, y a ca 19 - Si l'ustensile subit une surchauffe accidentelle, cela provoquera-t-il des fumées dangereuses? Tout ustensile porté à trop forte température provoque des émanations de fumée. Cependant, les fumées provenant des ustensiles antiadhésifs ne feront courir aucun risque aux humains ni aux animaux domestiques, à l'exception des oiseaux. Ces derniers ont un effet un système respiratoire particulièrement fragile, ils sont d'ailleurs sensibles aux fumées en général. Il suffit donc d'observer de bonnes pratiques culinaires et de ne jamais surchauffer les ustensiles. je cherchais des infos pour savoir si c etait dangereux quand c est raye ils en disent rien alors ca doit l etre et du coup, je me dis qu on peut peut etre avoir confiance en ce qu ils disent Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 pas besoin je sais ce qu'il fait et suis sur que ca ne l’empêche pas d'avoir une vie plus que normal voir meilleur que certains qui se disent en "mener" une plus "sereine" :D Je pense que tu specules la.. ni tu connais sa vie ni tu connais la vie des autres... c est vrai que la tienne doit etre passionnante avec tes canaris :D Pour rester dans le sujet : lmut felanagh thestgani, tarawla ulac sani:) ou bien dunith a akham nsnath tapura.. ak sia , fagh sia :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Après la mort, ce dont je suis sûr c'est que notre corps est recyclé par la nature. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 L'appréhension de ce genre de sujets ne saurait se faire en dehors du background religieux et philosophique de tout un chacun . J'croyais que tu étais mort! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Après la mort, ce dont je suis sûr c'est que notre corps est recyclé par la nature. tu veux que je te traduise mes proverbes le premier la mort nous attend tous... aucune fuite n est possible la vie est comme une maison a deux portes.. tu rentres par une, et tu sors par une autre :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Après la mort, ce dont je suis sûr c'est que notre corps est recyclé par la nature. on fait de jolies fleurs :o Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 on fait de jolies fleurs :o Y a d'abord les vers :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 tu veux que je te traduise mes proverbes le premier la mort nous attend tous... aucune fuite n est possible la vie est comme une maison a deux portes.. tu rentres par une, et tu sors par une autre :D Il se peut qu'il n'y a pas d'entrée ni de sortie, on est dans la maison et on y reste :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 on fait de jolies fleurs :o Personne n'a envie de se faire embaumer ? Genre mégalo du quartier :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts