Jump to content

LA MORT  

36 members have voted

1. 1. LA MORT

• apres la mort rien n'existe c'est le neant
      6
    • apres la mort c'est l'heure des comptes,le jugement.
      18
    • apres la mort c'est la reincarnation,le changement du corps.
      1
    • aucune idée.
      11

Recommended Posts

• Réponses 273
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest jagellon
t sur que tu ne le sera pas si t y fini entre les mains du bourourou "coiffeur" ? :D

suis sur que t y passera de tristesse bien avant qu'il ne te touche :D

J'y dirai givmi 2 mn bro. N'rou7 n'3allag rou7i wenwelli :D

Sinon c'est quoi le menu du topic?

Acte de naissance au gaz moutarde.

Walah cétait la dernière :o

Guest mounir 73

l'bourourou i'goulek lala n'khaf netwah'chek rayeh h'na berk mabid n'kamel el tah'fifa :D

wa'allah s’était bon a savoir la casserole en question et c'est pas la première commence a perdre de son "truc" et je pense que je vais m'en débarrasser :confused:

Guest mounir 73
:mdr::mdr::mdr: el youm kount fel ourit!! les salopards bel3ou la vanne!! y a pas de chutes

yew wa'allah loukan i'ssibou ibel'ou la vanne ta'e l'oxygène ghir ibel'ouha :D

90 pour cent de ton cerveau est bouffee par la religion et la peur. Tu passes ta vie a recolter des hassanates sur les fora ( rappel haddith etc etc) par peur de la mort et de ce qui adviendra apres

j espere que les 10 pour cent qui restent, tu penses de temps en temps a vivre :)

SALAM

tu te decouvre des aptitudes de psycologue maintenant pour savoir ce qu'il y'a dans mon cerveau.mais faire du hors sujets sur les topics des autres et ta seule façon d'exister.

en tout ca contrairement a toi je ne critique personne ('a chacun ses croyances)je lis ce qui me plait et je zappe ce qui ne me plait pas.

quand a ce que je poste je crois,je crois que je suis plus ouvert que toi puisque je poste dans presque toutes les rubriques(enleves tes oeilleres tu verras mieux).

quand a vivre ,sans l'ombre d'un doute ma vie est aussi rempli que la tienne,la preuve je ne demande rien a personne et ce que postent les autres ne me derange pas.

Guest mounir 73
Eydirouha el khoubata!!! Bonsoir khouya Mounir

bonsoir khouya tewfik ..

et pourtant wa'allah madernal'houm wa'llou demandina berk i'khaloulna el guarantita ou l'frite ou netnaf'ssou chewia mindak el baqi gua'e rah li'houm :D

trop nul :mad:

et celle la, t en penses quoi?

tefal, c est fatal pour la volaille

merci :o

SALAM

tu te decouvre des aptitudes de psycologue maintenant pour savoir ce qu'il y'a dans mon cerveau.mais faire du hors sujets sur les topics des autres et ta seule façon d'exister.

en tout ca contrairement a toi je ne critique personne ('a chacun ses croyances)je lis ce qui me plait et je zappe ce qui ne me plait pas.

quand a ce que je poste je crois,je crois que je suis plus ouvert que toi puisque je poste dans presque toutes les rubriques(enleves tes oeilleres tu verras mieux).

quand a vivre ,sans l'ombre d'un doute ma vie est aussi rempli que la tienne,la preuve je ne demande rien a personne et ce que postent les autres ne me derange pas.

Pas la peine de monter sur tes grands chevaux pour si peu. Et je ne suis pas la seule a avoir fait du hs. Ce n etait pas une critique, juste une constatation.. le seul endroit ou je te vois c est la rubrique religion et meme quand tu changes d endroit comme ici tu postes encore un truc religieux.

Le reste, ce que tu fais de ta vie. m en tape complet, comme tu peux t en douter...

Guest mounir 73
Pas la peine de monter sur tes grands chevaux pour si peu. Et je ne suis pas la seule a avoir fait du hs. Ce n etait pas une critique, juste une constatation.. le seul endroit ou je te vois c est la rubrique religion et meme quand tu changes d endroit comme ici tu postes encore un truc religieux.

Le reste, ce que tu fais de ta vie. m en tape complet, comme tu peux t en douter...

constatation n'est pas synonyme de justesse ? :D

tu devrai lire les blagues qu'il poste ca te changera un peu :D

constatation n'est pas synonyme de justesse ? :D

tu devrai lire les blagues qu'il poste ca te changera un peu :D

tu peux parler toi.. tu as completement bousille son post avant tes histoires a dormir debout... d oeufs de tefal et de canaris

Guest mounir 73
tu peux parler toi.. tu as completement bousille son post avant tes histoires a dormir debout... d oeufs de tefal et de canaris

c'est mon cousin il me pardonnera surement :D

pi ca a était utile c'est pas donner a tout le monde de parler de tefal :D

il tue les oiseaux :p

je ne sais pas ce qu ils en disent sur wiki, mais sur tefal, y a ca

19 - Si l'ustensile subit une surchauffe accidentelle, cela provoquera-t-il des fumées dangereuses?

Tout ustensile porté à trop forte température provoque des émanations de fumée. Cependant, les fumées provenant des ustensiles antiadhésifs ne feront courir aucun risque aux humains ni aux animaux domestiques, à l'exception des oiseaux. Ces derniers ont un effet un système respiratoire particulièrement fragile, ils sont d'ailleurs sensibles aux fumées en général. Il suffit donc d'observer de bonnes pratiques culinaires et de ne jamais surchauffer les ustensiles.

je cherchais des infos pour savoir si c etait dangereux quand c est raye

ils en disent rien alors ca doit l etre

et du coup, je me dis qu on peut peut etre avoir confiance en ce qu ils disent

euh donc c soit TEFAL soit les oiseaux:eek: euh j'ai deja choisi : TEFAL:04:

:mdr::mdr:

quartier :confused: pourquoi j'ai dit quartier :confused: j'voulais dire jardin.

Je rigole mais n'empêche, quelque part, ça me dérangerait pas, au moins ma mort servirait à quelque chose, rien de mieux que de rester connecté à la Nature.

Guest kelkun
quartier :confused: pourquoi j'ai dit quartier :confused: j'voulais dire jardin.

Je rigole mais n'empêche, quelque part, ça me dérangerait pas, au moins ma mort servirait à quelque chose, rien de mieux que de rester connecté à la Nature.

Je trouve cela prétentieux de dire que notre mort pourrait servir à quelque chose.