Jump to content

LA MORT  

36 members have voted

1. 1. LA MORT

• apres la mort rien n'existe c'est le neant
      6
    • apres la mort c'est l'heure des comptes,le jugement.
      18
    • apres la mort c'est la reincarnation,le changement du corps.
      1
    • aucune idée.
      11

Recommended Posts

• Réponses 273
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Soizik
Je comprend pas comment des types peuvent répondre autre chose que " aucune idée".

tu as raison ...ma grand-mère avait pour habitude de dire que personne n'était encore revenu pour nous le raconter ... je ne parle pas de ceux qui ont "vu" la lumière durant un coma ...

Guest mounir 73

zapata a esquivé ma question peut être que le reste de l’équipe ont une réponse ? :D

avant d’être on étaient pas ? alors pourquoi dire qu'on ne peut renaitre ? :D

mais pourquoi faut-il un sens à part pour notre ego d'humain ?

S'il n y a pas jugement, mère Théreza aurait pu fumer un joint avec Hitler et Benladen.

Les anges et les satans ne seront pas si différents.

On dira bravo a ceux qui ont détourné l'argent du peuple

S'il n y a pas jugement, Un violeur et un pédophile pourront assouvir leurs perversité. Ils n'ont rien a craindre tandis qu'ils soient malins que la police.

Bonjour Drucilla et Mounir.

Guest Soizik
zapata a esquivé ma question peut être que le reste de l’équipe ont une réponse ? :D

peut-être que l'on peut ... l'air que tu respires est le même que les disparus ont respiré ... rien ne se perd, rien ne se crée ... tout est recyclé ...moi je crois au recyclage

Guest Soizik
S'il n y a pas jugement, mère Théreza aurait pu fumer un joint avec Hitler et Benladen.

Les anges et les satans ne seront pas si différents.

On dira bravo a ceux qui ont détourné l'argent du peuple

S'il n y a pas jugement, Un violeur et un pédophile pourront assouvir leurs perversité. Ils n'ont rien a craindre tandis qu'ils soient malins que la police.

hélas oui ...

Guest Zapata

Parce c'est ton vécu qui fait ton "moi" et ce "moi" est définitivement perdu quand tu meurs. Autrement dit, ton âme est mortelle. :D

Guest mounir 73
peut-être que l'on peut ... l'air que tu respires est le même que les disparus ont respiré ... rien ne se perd, rien ne se crée ... tout est recyclé ...moi je crois au recyclage

avoue que c'est pas très convaincant Drucilla mais vraiment pas du tout :D

Drucilla on parle de renaitre et non de composte a la zoubirette :confused:

Guest mounir 73
Parce c'est ton vécu qui fait ton "moi" et ce "moi" est définitivement perdu quand tu meurs. Autrement dit, ton âme est mortelle. :D

y a le moi et le moi la on parle de la carcasse :D

quand celle ci renaitra ( la carcasse ) le moi le sera tout autant mais en forme d'historique :D

t pas obliger de refaire la même chose rien que pour dire que tu la déjà fait :D

Guest Soizik
avoue que c'est pas très convaincant Drucilla mais vraiment pas du tout :D

Drucilla on parle de renaitre et non de composte a la zoubirette :confused:

ah mais quand on nait, on est déjà le fruit d'un certain recyclage ... tout dépend du sens que l'on donne au mot ...

Guest mounir 73
ah mais quand on nait, on est déjà le fruit d'un certain recyclage ... tout dépend du sens que l'on donne au mot ...

encore du recyclage !! Drucilla zoubir de niro ta contaminer ou quoi ?? :confused:

Guest Zapata
y a le moi et le moi la on parle de la carcasse :D

quand celle ci renaitra ( la carcasse ) le moi le sera tout autant mais en forme d'historique :D

t pas obliger de refaire la même chose rien que pour dire que tu la déjà fait :D

Le cerveau fait partie de la carcasse, c'est là où est stocké ton "moi" mounirien. Sans "carcasse", plus de mounir :(

Guest mounir 73
Le cerveau fait partie de la carcasse, c'est là où est stocké ton "moi" mounirien. Sans "carcasse", plus de mounir :(

justement Z on parle pas du "moi" mais de carcasse en priorité puis vient le "moi" ..donc reprenant .. crois tu que la carcasse qui n’était pas avant d’être peut renaitre et être comme elle était ..? :D

une fois que t y aura répondu on verra avec le "moi" :D

J'y pensais justement mais je savais pas qu'il ressentait de la douleur, plutôt qu'il ressentait leur membre comme s'il était toujours présent.

C'est peut-être pour ça que carica se passe encore les mains dans les cheveux :D

:mdr::mdr:

Guest Zapata
justement Z on parle pas du "moi" mais de carcasse en priorité puis vient le "moi" ..donc reprenant .. crois tu que la carcasse qui n’était pas avant d’être peut renaitre et être comme elle était ..? :D

une fois que t y aura répondu on verra avec le "moi" :D

le "moi" fait partie de la " carcasse". T'as jamais entendu ces histoires de gens qui changent complétement de personnalité après avoir reçu un coup sur la tête ? :D

Pour répondre à ta question, elle ne peut pas renaitre. Dans un avenir proche, on pourra surement cloner l'être humain mais le vécu, les souvenirs ne se clonent pas.

Guest mounir 73
le "moi" fait partie de la " carcasse". T'as jamais entendu ces histoires de gens qui changent complétement de personnalité après avoir reçu un coup sur la tête ? :D

Pour répondre à ta question, elle ne peut pas renaitre. Dans un avenir proche, on pourra surement cloner l'être humain mais le vécu, les souvenirs ne se clonent pas.

et toi ta jamais vu une carcasse dans un coma profond qui a cessé d’être et de faire le "moi" ? :D

oui mais je ne te parle pas de ce que pourrai faire ou pas l'humain .. moi je faisais allusion a celui qui a fait en sorte qu'elle le soit puis qu'elle ne le soit plus et qui va faire en sorte qu'elle le soit encore une fois :D

alors reprenons ..tt pas puis te devenu pi tu ne sera plus .. qui te dis que tu ne va pas l’être encore une fois ? :D

Guest Zapata
et toi ta jamais vu une carcasse dans un coma profond qui a cessé d’être et de faire le "moi" ? :D

Oui mais dans ce cas la carcasse est seulement en mode veille.

oui mais je ne te parle pas de ce que pourrai faire ou pas l'humain .. moi je faisais allusion a celui qui a fait en sorte qu'elle le soit puis qu'elle ne le soit plus et qui va faire en sorte qu'elle le soit encore une fois :D

C'est ta foi, j'ai aucun soucis avec ça. :D

alors reprenons ..tt pas puis te devenu pi tu ne sera plus .. qui te dis que tu ne va pas l’être encore une fois ? :D

Pour que mon "moi" existe à nouveau, il faudrait que ce "moi" revive exactement les mêmes choses, ce qui est impossible. Mais bon, de toutes façons tu parles de l'immortalité de l'âme et là on est dans la foi pas dans le raisonnement.

Guest mounir 73
Oui mais dans ce cas la carcasse est seulement en mode veille.

C'est ta foi, j'ai aucun soucis avec ça. :D

Pour que mon "moi" existe à nouveau, il faudrait que ce "moi" revive exactement les mêmes choses, ce qui est impossible. Mais bon, de toutes façons tu parles de l'immortalité de l'âme et là on est dans la foi pas dans le raisonnement.

c'est comme si tu me disais on devrait re-tourner un film a chaque qu'on voudrai le visionner :D

non zapata le "moi" c'est un historique et la carcasse en est le support si la dernière revoit le jour le "moi" (l'historique) ne peut que suivre ...:D

l’âme s’éteint mais ne meurt pas comme tu le conçoit ..:crazy:

Guest Zapata
c'est comme si tu me disais on devrait re-tourner un film a chaque qu'on voudrai le visionner :D

non zapata le "moi" c'est un historique et la carcasse en est le support si la dernière revoit le jour le "moi" (l'historique) ne peut que suivre ...:D

l’âme s’éteint mais ne meurt pas comme tu le conçoit ..:crazy:

C'est toi qui a parlé de l’hypothèse de renaitre à nouveau. Si tu renais à nouveau avec la même carcasse, ce sera quand même dans un contexte différent, pas la même époque etc... Par exemple imagine que tu renaisses au Texas dans une famille d'évangélistes. T'irais à l'eglise tous les dimanche, les musulmans te ferait peur et tu enverrais des copiés-collés à keyboard 3 fois par jour :D

Guest mounir 73
C'est toi qui a parlé de l’hypothèse de renaitre à nouveau. Si tu renais à nouveau avec la même carcasse, ce sera quand même dans un contexte différent, pas la même époque etc... Par exemple imagine que tu renaisses au Texas dans une famille d'évangélistes. T'irais à l'eglise tous les dimanche, les musulmans te ferait peur et tu enverrais des copiés-collés à keyboard 3 fois par jour :D

:mdr:

yew on parle pas de réincarnation mais de renaitre dans un contexte bien précis un contexte qui dépasse ton imaginaire .. :D

tu ne renaitra qu'a travers celui qui ta fait alors que tu n’étais pas ..ta non existence ton existence ne t'appartienne pas .. toi tu ne fais que remplir les pages blanches (le "moi" )et c'est celles ci qui reprendront place une fois que ta carcasse reverra le jour comme se fut déjà le cas .. :D

c'est bon je me rend deux comprimer de paracétamol me son plus que nécessaire :D