carica 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 BLODY fidèle a elle meme bigmdr je n'ia pas lu ce qu'elle a écrit mais je me demande comment elle fait pour écrire tous ces longs textes :eek: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 t'as changé le pseudo :04: oui pourquoi ? :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 oui pourquoi ? :p Je trouve que celui ci est bcp plus jolie que l'autre:busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Je trouve que celui ci est bcp plus jolie que l'autre:busted_cop: merci c'est gentil cari... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Je n'ai pas suivi ton histoire ou meme si tu l'as deja dit ici, mais si tu comptes te marier avec un algerien c'est sure que ca sera plus pratique de tout faire ici car deja pour que toute la famille ait un visa ca va etre un peu galere et comme tu as dit ca reviendra moins cher de tout faire là. Non, c'est la première fois que j'en parle tant et je pense même éditer mon post :D Non non ce n'est pas un Algérien ;) Non mais un exemple tout bête: je n'ai qu'un frère, et lui, ils sont 5 dans sa famille. Les 2 derniers encore à lécole et pas autonomes, la grande soeur a accouché y'a un mois. Donc rien que là, pour lui ça fait 10 billets d'avions et il devrait participer, alors que chez moi, c'est ma mère et mon frère, 4 billets, et ils travaillent, ont des économies et aiment voyager donc ils seront content de profiter d'en faire un voyage d'été, et nous ont aura moins la pression de devoir aider à financer. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Oki pardon si ma question était indiscrète. Si tu veux que j édites moi aussi les posts comme jet ai cite car je vais bientôt aller travailler Merci ;) ....... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Ah Bein c est clair que vaut mieux que se soit vous qui voyagez plutôt que eux :-) Oui et comme ça ses parents pourront nous faire un cadeau de mariage au lieu de se ruiner à financer 8 billets davions :present::present::present: :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Je trouve que celui ci est bcp plus jolie que l'autre:busted_cop: Bonjour cari tu cherche le budget donc tu va te marié dans quelque temp comment va tu toi et la compagnie Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Bonjour cari tu cherche le budget donc tu va te marié dans quelque temp comment va tu toi et la compagnie Bonjour le sage comment vas tu? moi je cherche rien , je viens juste mesurer l'intelligence des femmes qui prétendent des budgets colossaux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Bonjour le sage comment vas tu? moi je cherche rien , je viens juste mesurer l'intelligence des femmes qui prétendent des budgets colossaux :mdr: avec ta réponse tu m'a donné un vrais fou rire je vais trés bien merçi donc l'intelligence des femmes et dans budget la dote etc malgré qu'elles sont universitaires elle n'ont pas changé de mentalité avec les gandouras avec des louis d'or etc etc Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 avec ta réponse tu m'a donné un vrais fou rire je vais trés bien merçi donc l'intelligence des femmes et dans budget la dote etc malgré qu'elles sont universitaires elle n'ont pas changé de mentalité avec les gandouras avec des louis d'or etc etc pas toutes , mais une grande partie d'entre elles le sont :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 pas toutes , mais une grande partie d'entre elles le sont :nopity: pas toutes bien sur mais comme tu le dit la plus grande partie j'espère que tu vas bien comme toujour Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 pas toutes bien sur mais comme tu le dit la plus grande partie j'espère que tu vas bien comme toujour Oui ça va , tant que elles / ils me jugent pas ( les hypocrites) je suis bien:mobile: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 On appelle ça le H'zam sababa :3 Pareil Licorne. Je le ferai pas. C'est pas moi toussa. H'zam?! J'ai entendu sa pour la ceinture après la nuit de noce plutôt après le hamam qu'alors je suis de ouest. Ma mère ma dit qu'on dit soit trousseau sinon désolée je ne c écrire c'est "djhaz" Je suis :confused: Citer Link to post Share on other sites
mayssa88 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 avec ta réponse tu m'a donné un vrais fou rire je vais trés bien merçi donc l'intelligence des femmes et dans budget la dote etc malgré qu'elles sont universitaires elle n'ont pas changé de mentalité avec les gandouras avec des louis d'or etc etc salut oui c'est vrai la mentalité doit changer mais faut pas oublier nos traditions et ne fait pas lgandoura pour faire le caftan (tradition des marocains) les robes soirées (occidentaux) ect je change la mentalité je fais pas 15 robes et plus vrai c'est la folie mais gandoura de nos traditions je la fait même si ma cout chère et je la porte dans tout les occasion et les fêtes et avec fierté Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 salut oui c'est vrai la mentalité doit changer mais faut pas oublier nos traditions et ne fait pas lgandoura pour faire le caftan (tradition des marocains) les robes soirées (occidentaux) ect je change la mentalité je fais pas 15 robes et plus vrai c'est la folie mais gandoura de nos traditions je la fait même si ma cout chère et je la porte dans tout les occasion et les fêtes et avec fierté salut mayssa bien dit ma chérie Citer Link to post Share on other sites
mayssa88 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 salut mayssa bien dit ma chérie salut mirssou et la mode actuelle c'est le sari tradition d'Inde Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 salut oui c'est vrai la mentalité doit changer mais faut pas oublier nos traditions et ne fait pas lgandoura pour faire le caftan (tradition des marocains) les robes soirées (occidentaux) ect je change la mentalité je fais pas 15 robes et plus vrai c'est la folie mais gandoura de nos traditions je la fait même si ma cout chère et je la porte dans tout les occasion et les fêtes et avec fierté biensur qu'une gandoura est nécessaire et meme plusieur gandoura simple pour les porter dans toutes les occasions mais nos traditions dans ce domaine ce sont les copies sur les anciennes renes pour se montré vis a vis de l'autre royaume Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 bigmdrbigmdrbigmdr:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts