sekini 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Ces femmes américaines eurent des faibles avec leurs élèves.Certaines, prises de remords s'auto dénoncèrent à la police ,et d'autres furent appréhendées.Les unes,comme les autres, allèrent prendre de l'ombre pour plusieurs années. Donnez vos impressions sur ces femmes censées éduquer les enfants et qui plongèrent dans le defendu . Marcie Rousseau, une prof d'anglais de 33 ans, a eu 100 rapports sexuels avec son élève de 16 ans entre mai 2009 et février 2010, elle risque 15 ans de prison. ---------------------------------------------------------------------------- Megan Baumann, 28 ans, a plaidé coupable d'avoir eu des relations sexuelles avec 3 mineurs âgés entre 13 et 18 ans, et d'avoir distribué du matériel sexuellement explicite à des mineurs. Elle a été condamnée à 3 ans de prison ferme suivis de 3 ans de probation. ---------------------------------------------------------------------------Lisa Lavoie, 24 ans, accusée de viol aggravé et détournement de mineur sur un élève de 15 ans. La jeune femme a été condamnée à 5 ans de probation. ---------------------------------------------------------------------------Amy Beck prise de remords, est venue se rendre d'elle-même à la police. La jeune enseignante a avoué avoir eu des relations sexuelles avec son élève de 14 ans. Elle risque jusqu'à 7 ans de prison. ------------------------------------------------------------------------------Sharon Janelle Souza, 43 ans, est accusée d'avoir eu des relations sexuelles orales avec un élève de moins de 18 ans, elle risque jusqu'à 4 ans de prison. --------------------------------------------------------------------------- Sarah Lindsay 42 ans, et Audrey Beidleman Grabarkiewicz 44 ans, sont accusées d'avoir organisé des fêtes chez elles avec alcool, marijuana et sexe impliquant des élèves âgés entre 11 et 14 ans. Mme Grabarkiewicz est soupçonnée d'avoir eu des relations sexuelles avec des élèves de 16 ans. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Je vois pas pkoi elles s interessent a des mineurs et en plus leurs eleves alors qu elles peuvent se permettre de vrais hommes!...je pense que c est une sorte de maladie...un vice...etc.! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Je vois pas pkoi elles s interessent a des mineurs et en plus leurs eleves alors qu elles peuvent se permettre de vrais hommes!...je pense que c est une sorte de maladie...un vice...etc.! oui, c est de la pedophilie je ne sais pas pourquoi ca choque moins que lorsque c est un homme et une enfant Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 oui, c est de la pedophilie je ne sais pas pourquoi ca choque moins que lorsque c est un homme et une enfant C'est pas comparable. Un gamin de 15 ans qui couche avec une femme de 40 c'est pas la même chose si t'inverse les sexes. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 C'est pas comparable. Un gamin de 15 ans qui couche avec une femme de 40 c'est pas la même chose si t'inverse les sexes. mais justement, pourquoi? on n en est plus a le gars, il lui faut de l experience alors que la fille, purete etc Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Euh... moi ça me choque :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 mais justement, pourquoi? on n en est plus a le gars, il lui faut de l experience alors que la fille, purete etc Moa rassure moi on n'en est pas non plus à "les filles et les garçons c'est la même chose.".. Toute proportion gardée, ca rejoint un peu la problématique du viol. Tu peux difficilement forcé un ado à te faire l'amour, par contre 2 comprimés de GHB dans le coca d'une ado... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Moa rassure moi on n'en est pas non plus à "les filles et les garçons c'est la même chose.".. Toute proportion gardée, ca rejoint un peu la problématique du viol. Tu peux difficilement forcé un ado à te faire l'amour, par contre 2 comprimés de GHB dans le coca d'une ado... mais quand ca n est pas un viol? qu une jeune ado se laisse seduire par un homme de 40, ca serait pas la meme chose qu un jeune ado par une femme? et puis dans les commentaires des photos, il est question parfois de viols et parfois de ''seduction'' @ kossa : autant qu une fille et un homme? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 mais quand ca n est pas un viol? qu une jeune ado se laisse seduire par un homme de 40, ca serait pas la meme chose qu un jeune ado par une femme? et puis dans les commentaires des photos, il est question parfois de viols et parfois de ''seduction'' Je vais peut-être te choquer mais en gros pour moi, un ado qui se tape une manipulatrice de 40, c'est formateur dans son cheminement sexuel. L'inverse est moins évident, surtout si le bonhomme de 40 piges est pas net. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 on ne parle pas de viols mais de rapport dominant dominé : les profs ont profité de leur position pour avoir des rapports sexuels avec des enfants que les parents ont confié pas en tout cas pour assouvir leur perversité le prof est un référant, un référent éduquant : on attend de lui qu'il soit intègre, honnête et qu'il n'abuse pas de sa position : quand elles ont des rapports avec ces gosses, elles profitent de l'aura qu'elles ont sur ces gamins : cela s'appelle de la pédophilie Bin on a compris qu'on parle pas de viol, j'ai juste fait une analogie suis la discussion un peu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 mais quand ca n est pas un viol? qu une jeune ado se laisse seduire par un homme de 40, ca serait pas la meme chose qu un jeune ado par une femme? et puis dans les commentaires des photos, il est question parfois de viols et parfois de ''seduction'' @ kossa : autant qu une fille et un homme? Je sais pas trop, c'est plutôt l'acte de pédophilie et l'abus de pouvoir qui me choque (je sais pas si t'es au courant, mais un maître de maternelle a récemment avoué avoir abusé de plusieurs de ses élèves ; selon la mère d'une de ces élèves, sa fille lui aurait raconté que son maître avait mis son sexe dans sa bouche ) Et en pensant à cet instit masculin, je me dis que ce serait moins choquant si la violeuse était une femme, mais l'acte de pédophilie reste tout de même odieux Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Je vais peut-être te choquer mais en gros pour moi, un ado qui se tape une manipulatrice de 40, c'est formateur dans son cheminement sexuel. L'inverse est moins évident, surtout si le bonhomme de 40 piges est pas net. parce que tu crois qu elles le sont, elles:confused: ca serait surement mieux s il decouvrait la sexualite d une autre maniere, non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 parce que tu crois qu elles le sont, elles:confused: ca serait surement mieux s il decouvrait la sexualite d une autre maniere, non? Bien sûr que non. Ce que je dis, en prenant des pincettes, c'est que leur pouvoir de nuisance est moindre que celui des hommes. Quand au reste, c'est sûr que c'est mieux de fréquenter des gens de sa génération. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Ces femmes américaines eurent des faibles avec leurs élèves.Certraines prises de remords s'auto dénoncèrent à la police ,et d'autres furent appréhendées.les unes,comme les autres, allèrent prendre de l'ombre pour plusieurs années. Regardez leurs photos et donnez vos Heuuu :huh: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 c'est gerbant... Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted April 20, 2013 Author Partager Posted April 20, 2013 c'est gerbant... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 on ne parle pas de viols mais de rapport dominant dominé : les profs ont profité de leur position pour avoir des rapports sexuels avec des enfants que les parents ont confié pas en tout cas pour assouvir leur perversité le prof est un référant, un référent éduquant : on attend de lui qu'il soit intègre, honnête et qu'il n'abuse pas de sa position : quand elles ont des rapports avec ces gosses, elles profitent de l'aura qu'elles ont sur ces gamins : cela s'appelle de la pédophilie Effectivement , faire un rapport sexuel avec un homme de 15 16 17 ans c'est pas du viole Les hommes lors de leurs période d’adolescence, ils sont trop trop trop chaud , vraiment trop chaud :crazy: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Bien sûr que non. Ce que je dis, en prenant des pincettes, c'est que leur pouvoir de nuisance est moindre que celui des hommes. Quand au reste, c'est sûr que c'est mieux de fréquenter des gens de sa génération. :confused: en pratique, tu veux dire? puisque le viol est possible, alors leur pouvoir est le meme spice de misogyne :mad: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Bien sûr que non. Ce que je dis, en prenant des pincettes, c'est que leur pouvoir de nuisance est moindre que celui des hommes. Quand au reste, c'est sûr que c'est mieux de fréquenter des gens de sa génération. :confused: Je ne vois pas pourquoi leur pouvoir de nuisance serait moindre que celui des hommes puisque l'acte sexuel est, avant tout, un acte émotionnel. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 en pratique, tu veux dire? puisque le viol est possible, alors leur pouvoir est le meme spice de misogyne :mad: Non je pensais plutôt au psychisme de l'ado. Ca vaut ce que ca vaut mais un des thèmes des féministes old school c'est le refus d'être réduites à un objet de plaisir parce que c'est dégradant toussa, c'est une préoccupation exclusivement féminine à ma connaissance. Sans faire dans le cliché, pour un homme être réduit à un "donneur-de-plaisir-pour-les-femmes" (suivez mon regard), c'est pas vécu comme quelque chose de dégradant non ? C'est pour ça que je pense que c'est moins dangereux pour le psychisme d'un ado que pour celui d'une ado de coucher avec un adulte qui a l'âge de ses parents. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 Je ne vois pas pourquoi leur pouvoir de nuisance serait moindre que celui des hommes puisque l'acte sexuel est, avant tout, un acte émotionnel. Oui. Mais selon toi, les femmes et les hommes ont ils le même rapport à la sexualité ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 Non je pensais plutôt au psychisme de l'ado. Ca vaut ce que ca vaut mais un des thèmes des féministes old school c'est le refus d'être réduites à un objet de plaisir parce que c'est dégradant toussa, c'est une préoccupation exclusivement féminine à ma connaissance. Sans faire dans le cliché, pour un homme être réduit à un "donneur-de-plaisir-pour-les-femmes" (suivez mon regard), c'est pas vécu comme quelque chose de dégradant non ? C'est pour ça que je pense que c'est moins dangereux pour le psychisme d'un ado que pour celui d'une ado de coucher avec un adulte qui a l'âge de ses parents. oui, c est vrai Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 je trouve que ce n'est pas seulement une question d'âge mais de rapport social ...l'enseignant fait partie des "personnes ayant autorité sur "...comme le supérieur hiérarchique ou l'oncle etc ou même le médecin traitant ... fille ou garçon, cela fausse la relation ...et ça en fait autre chose qu'une simple relation sexuelle Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 bizarre !! des femmes très belles qui ont tout pour avoir une vie épanouie. c'est malheureux, surtout pour les cas où il y a eu viole !!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 bizarre !! des femmes très belles qui ont tout pour avoir une vie épanouie. c'est malheureux, surtout pour les cas où il y a eu viole !!! C'est pas u viole c'est un rapport sexuel non équilibré Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts