Apulee 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Oui. Mais selon toi, les femmes et les hommes ont ils le même rapport à la sexualité ? Bien sur que non, mais pas dans le sens que tu veux lui donner..... Si l'ado masculin n'exprime pas ses émotions, ça ne veut pas dire qu'il n'en a pas. Etre traité comme un objet sexuel risque de laisser des séquelles à long terme. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Avec un peu de chance, elles trouveront un mineur de 16 ans musulman et se convertiront :mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Je n'ai pas bien compris,c'est de littérature?de la culture?De l'histoire?à moins que ça ne soit de l'art???!!!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Avec un peu de chance, elles trouveront un mineur de 16 ans musulman et se convertiront :mdr: Toutes les routes mènent à Rome. Tous les sujets mènent à l'islam. :04: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Toutes les routes mènent à Rome. Tous les sujets mènent à l'islam. :04: sayé ghadi nazewjouha wa nathanaw menha!!!!!Jbarnaha wahed Smiley,je l'ai lu sur le toupic des rumeurs!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 sayé ghadi nazewjouha wa nathanaw menha!!!!!Jbarnaha wahed Smiley,je l'ai lu sur le toupic des rumeurs!!!!! a quand le mariage :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 a quand le mariage :wavetowel: ghir soukti berk,khaliha fel stor ,allah iba3ad 3ouyoun bliss!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts