Jump to content

detctive privé

Guest Hermosa Diablesa

Recommended Posts

Guest D. ESSERHANE
pour surveiller mon mari je pense qu'il me trompe:(

la majorité des femmes qui engagent un détective, le font pour ça

filer son mari - peut-être que tu es parano

qu'est-ce qui fait penser qu'il te trompe?

Guest Hermosa Diablesa
la majorité des femmes qui engagent un détective, le font pour ça

filer son mari - peut-être que tu es parano

qu'est-ce qui fait penser qu'il te trompe?

il l'as deja fait et il ma tout avouer et je lui pardoner et elle as recommencer a l'appeler

Guest D. ESSERHANE
il l'as deja fait et il ma tout avouer et je lui pardoner et elle as recommencer a l'appeler

Il continue quand même. Il a le culot ton mari

si tu es sure, tu n'as qu'à le balancer - pas besoin d'un détective alors

sinon, essaie d'être communicative en lui faisant savoir que sa conduite aller buter sur un mur et briser un foyer

Il continue quand même. Il a le culot ton mari

si tu es sure, tu n'as qu'à le balancer - pas besoin d'un détective alors

sinon, essaie d'être communicative en lui faisant savoir que sa conduite aller buter sur un mur et briser un foyer

Elle a besoin surement de jeter de argent par les fenêtres :)

Tu lui ses vêtements dans un sac et du balai!! Au lieu de payer un mec pour sa sinon fait le toi meme

Équipe toi Dun appareil photo

Soit véhicule

Déguises toi afin de po te reconnaitre

Et suit le et quand tu saura ou il va en espérant po un hotel ou chez elle tu fais comme dans la chanson de Diam's et vita tu toc a la porte tu le prend en photo et tu pars!!!

Bonne chance

Guest Kossa
Elle a besoin surement de jeter de argent par les fenêtres :)

Tu lui ses vêtements dans un sac et du balai!! Au lieu de payer un mec pour sa sinon fait le toi meme

Équipe toi Dun appareil photo

Soit véhicule

Déguises toi afin de po te reconnaitre

Et suit le et quand tu saura ou il va en espérant po un hotel ou chez elle tu fais comme dans la chanson de Diam's et vita tu toc a la porte tu le prend en photo et tu pars!!!

Bonne chance

:mdr: Soussou, tiens toi prête faut qu'j'te parle tu vas passer tes journées dans le noir Sou' je le sais, je le sens, j’en suis sûre, il se fout de toi :mdr:

:mdr: Soussou, tiens toi prête faut qu'j'te parle tu vas passer tes journées dans le noir Sou' je le sais, je le sens, j’en suis sûre, il se fout de toi :mdr:

:mdr:Exactement

Mais le pire c'est les deux qui se ft tromper

bonjour je veux engager un détective privé mais je suis hésitante qu'en pensez-vous

je te le deconseille surtout pour ça nous les hommes sont moins malin

et si il te trompe il se ferras pieger tous seul

Deja son portable si il le garde en permanence ;)

franchement en quoi elle pourrait le faire payer ? elle est dans tous les cas la perdante :

elle reste : elle va se faire un cancer

elle part : elle devient divorcée

elle le trompe : ca devient une s*lope

la prochaine fois marie-toi avec un français : s'il te trompe là tu lui fais payer devant un juge ....

Détrompe toi...meme en Algérie une fois les preuves en position...l´homme se ruine:crazy:

garde-t-elle la maison ? non

le préjudice qu'elle subira sera trop grand vis-à vis de ce qui lui sera proposé quoiqu'il arrive

le jour où il sortira de sa maison quand il fait une faute, on en reparle....

Pas toujours applicable

Guest Simrane

Tu Lui As Pardonné Une Fois Pas Deux Fois .......

Tu Te ruines Pour qlq chose qui se repetera .....

et t'as besoin d'un détective pour le savoir????!!!!il y a des signes qui ne trompent pas.Pas besoin de Sherlok Holmes,et puis que ferais -tu des rapports(sans vilain jeu de mots)qu'il te montrera???!!!quand on en arrive à ce point de suspicion :puke3:il n'y a plus rien à sauver!autant garder sa dignité et tirer les conséquences de la situation,le plus dignement possible.

et t'as besoin d'un détective pour le savoir????!!!!il y a des signes qui ne trompent pas.Pas besoin de Sherlok Holmes,et puis que ferais -tu des rapports(sans vilain jeu de mots)qu'il te montrera???!!!quand on en arrive à ce point de suspicion :puke3:il n'y a plus rien à sauver!autant garder sa dignité et tirer les conséquences de la situation,le plus dignement possible.

Elle peut aller voir un talab , c'est une bonne solution:18: