Guest Hermosa Diablesa Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 bonjour je veux engager un détective privé mais je suis hésitante qu'en pensez-vous Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 bonjour je veux engager un détective privé mais je suis hésitante qu'en pensez-vous pour quel genre de travail, s'il te plait? Citer Link to post Share on other sites
Guest Hermosa Diablesa Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 pour quel genre de travail, s'il te plait? pour surveiller mon mari je pense qu'il me trompe:( Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 pour surveiller mon mari je pense qu'il me trompe:( la majorité des femmes qui engagent un détective, le font pour ça filer son mari - peut-être que tu es parano qu'est-ce qui fait penser qu'il te trompe? Citer Link to post Share on other sites
Guest Hermosa Diablesa Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 la majorité des femmes qui engagent un détective, le font pour ça filer son mari - peut-être que tu es parano qu'est-ce qui fait penser qu'il te trompe? il l'as deja fait et il ma tout avouer et je lui pardoner et elle as recommencer a l'appeler Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 bonjour je veux engager un détective privé mais je suis hésitante qu'en pensez-vous il me semble que tu as trop regardé magnum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 il l'as deja fait et il ma tout avouer et je lui pardoner et elle as recommencer a l'appeler Il continue quand même. Il a le culot ton mari si tu es sure, tu n'as qu'à le balancer - pas besoin d'un détective alors sinon, essaie d'être communicative en lui faisant savoir que sa conduite aller buter sur un mur et briser un foyer Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Il continue quand même. Il a le culot ton mari si tu es sure, tu n'as qu'à le balancer - pas besoin d'un détective alors sinon, essaie d'être communicative en lui faisant savoir que sa conduite aller buter sur un mur et briser un foyer Elle a besoin surement de jeter de argent par les fenêtres Tu lui ses vêtements dans un sac et du balai!! Au lieu de payer un mec pour sa sinon fait le toi meme Équipe toi Dun appareil photo Soit véhicule Déguises toi afin de po te reconnaitre Et suit le et quand tu saura ou il va en espérant po un hotel ou chez elle tu fais comme dans la chanson de Diam's et vita tu toc a la porte tu le prend en photo et tu pars!!! Bonne chance Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 il me semble que tu as trop regardé magnum :D:mdr: Mais on rigole mais sa existe :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Elle a besoin surement de jeter de argent par les fenêtres Tu lui ses vêtements dans un sac et du balai!! Au lieu de payer un mec pour sa sinon fait le toi meme Équipe toi Dun appareil photo Soit véhicule Déguises toi afin de po te reconnaitre Et suit le et quand tu saura ou il va en espérant po un hotel ou chez elle tu fais comme dans la chanson de Diam's et vita tu toc a la porte tu le prend en photo et tu pars!!! Bonne chance :mdr: Soussou, tiens toi prête faut qu'j'te parle tu vas passer tes journées dans le noir Sou' je le sais, je le sens, j’en suis sûre, il se fout de toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 :mdr: Soussou, tiens toi prête faut qu'j'te parle tu vas passer tes journées dans le noir Sou' je le sais, je le sens, j’en suis sûre, il se fout de toi :mdr: :mdr:Exactement Mais le pire c'est les deux qui se ft tromper Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Un détective pour filer un mari: oui c'est efficace. J'ai une amie qui a même eu des photos très explicites...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 pour surveiller mon mari je pense qu'il me trompe:( :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 bonjour je veux engager un détective privé mais je suis hésitante qu'en pensez-vous Hé ben dis donc , c'est pour ça t'es revenue sur le forum , après une langue absence:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Je pense que tu si il te trompe , tu devrais le trompée aussi . Avec moi :D Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 bonjour je veux engager un détective privé mais je suis hésitante qu'en pensez-vous je te le deconseille surtout pour ça nous les hommes sont moins malin et si il te trompe il se ferras pieger tous seul Deja son portable si il le garde en permanence ;) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Quel serait l´objectif de cet engagement?...Si c´est sentimentale ca serait stupide...si c´est pour le ruiner cela serait une trés bonne idée:) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 franchement en quoi elle pourrait le faire payer ? elle est dans tous les cas la perdante : elle reste : elle va se faire un cancer elle part : elle devient divorcée elle le trompe : ca devient une s*lope la prochaine fois marie-toi avec un français : s'il te trompe là tu lui fais payer devant un juge .... Détrompe toi...meme en Algérie une fois les preuves en position...l´homme se ruine:crazy: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 garde-t-elle la maison ? non le préjudice qu'elle subira sera trop grand vis-à vis de ce qui lui sera proposé quoiqu'il arrive le jour où il sortira de sa maison quand il fait une faute, on en reparle.... Pas toujours applicable Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 il me semble que tu as trop regardé magnum :D je le pense aussi:mdr: je crois qu'elle n'est pas meme pas mariée la fille:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 je le pense aussi:mdr: je crois qu'elle n'est pas meme pas mariée la fille:rolleyes: yakhti yak machi nti détective :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 il l'as deja fait et il ma tout avouer et je lui pardoner et elle as recommencer a l'appeler Tu Lui As Pardonné Une Fois Pas Deux Fois ....... Tu Te ruines Pour qlq chose qui se repetera ..... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 et t'as besoin d'un détective pour le savoir????!!!!il y a des signes qui ne trompent pas.Pas besoin de Sherlok Holmes,et puis que ferais -tu des rapports(sans vilain jeu de mots)qu'il te montrera???!!!quand on en arrive à ce point de suspicion :puke3:il n'y a plus rien à sauver!autant garder sa dignité et tirer les conséquences de la situation,le plus dignement possible. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 et t'as besoin d'un détective pour le savoir????!!!!il y a des signes qui ne trompent pas.Pas besoin de Sherlok Holmes,et puis que ferais -tu des rapports(sans vilain jeu de mots)qu'il te montrera???!!!quand on en arrive à ce point de suspicion :puke3:il n'y a plus rien à sauver!autant garder sa dignité et tirer les conséquences de la situation,le plus dignement possible. Elle peut aller voir un talab , c'est une bonne solution:18: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Elle peut aller voir un talab , c'est une bonne solution:18: Ohhhh tu crois a ces trucs la ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts