carica 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Ohhhh tu crois a ces trucs la ? Aujourd'hui j'ai entendu deux femmes parlaient de talab:lol: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 et t'as besoin d'un détective pour le savoir????!!!!il y a des signes qui ne trompent pas.Pas besoin de Sherlok Holmes,et puis que ferais -tu des rapports(sans vilain jeu de mots)qu'il te montrera???!!!quand on en arrive à ce point de suspicion :puke3:il n'y a plus rien à sauver!autant garder sa dignité et tirer les conséquences de la situation,le plus dignement possible. Elle a besoin de preuves concretes fournies par un detective pour avoir gain de cause au tribunal,pour la garde des enfants par exemple. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 bonjour je veux engager un détective privé mais je suis hésitante qu'en pensez-vous Euh ... ... enchanté M'dame ... Mr Satange Du-flaire a ton service !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Elle a besoin de preuves concretes fournies par un detective pour avoir gain de cause au tribunal,pour la garde des enfants par exemple. mouais...il est vrai que je ne suis pas tres procédurière. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Euh ... ... enchanté M'dame ... Mr Satange Du-flaire a ton service !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Euh ... wach Lady nti gana khssak détective ?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Euh ... wach Lady nti gana khssak détective ?!! la la rani nhawess berk :confused:3la khadma et question t9ar3ige je suis très douer :48: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 la la rani nhawess berk :confused:3la khadma et question t9ar3ige je suis très douer :48: Euh ... donc t'as un diplôme d'experte autodidacte en t9ar3idj :ermm:... si tu cherches du travail ... je peux t'en proposer ... au fait je cherche une secrétaire ... bon ...je sais c'est pas ton domaine ... mais bon .. si ça te dit ... Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 pour surveiller mon mari je pense qu'il me trompe:( Laisse le respirer un peu. :D Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 il l'as deja fait et il ma tout avouer et je lui pardoner et elle as recommencer a l'appeler Met lui une droite à cette p**** Et si ton mari est assez faible pour lui céder encore une fois vire le Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 Met lui une droite à cette p**** Et si ton mari est assez faible pour lui céder encore une fois vire le hadik la p..... est une étrangère pour elle donc elle n'a rien à attendre d'elle, par contre son mari lui doit bien un crochet puis une gauche!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 hadik la p..... est une étrangère pour elle donc elle n'a rien à attendre d'elle, par contre son mari lui doit bien un crochet puis une gauche!!! excatement , mais moi je ne comprends pas les femmes qui sautent sur des hommes mariés :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 Hé ben dis donc , c'est pour ça t'es revenue sur le forum , après une langue absence:mdr: :mdr::mdr: Hermosa Diablesa, j te conseille d'engager carica :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 :mdr::mdr: Hermosa Diablesa, j te conseille d'engager carica :mdr: Je la connais , quand elle est revenu je me suis dit surement y a une chose , et apparemment je me suis pas trompé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 bonjour je veux engager un détective privé mais je suis hésitante qu'en pensez-vous Je te propose FNP , elle a un bon réseau de detectives et surtout de bonnes femmes qui ont pu se faire justice elles-mêmes:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 Je te propose FNP , elle a un bon réseau de detective et surtout de bonnes femmes qui ont pu se faire justice elles-mêmes:mdr::mdr: je pense qu'elle bosse en mode virtuel c'est tout:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 :mdr::mdr: Hermosa Diablesa, j te conseille d'engager carica :mdr: Mahboula:eek: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 pour surveiller mon mari je pense qu'il me trompe:( pourquoi ferait-il une chose pareille!!!!??? that is the question! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts