Jump to content

detctive privé

Guest Hermosa Diablesa

Recommended Posts

et t'as besoin d'un détective pour le savoir????!!!!il y a des signes qui ne trompent pas.Pas besoin de Sherlok Holmes,et puis que ferais -tu des rapports(sans vilain jeu de mots)qu'il te montrera???!!!quand on en arrive à ce point de suspicion :puke3:il n'y a plus rien à sauver!autant garder sa dignité et tirer les conséquences de la situation,le plus dignement possible.

Elle a besoin de preuves concretes fournies par un detective pour avoir gain de cause au tribunal,pour la garde des enfants par exemple.

la la rani nhawess berk :confused:3la khadma et question t9ar3ige je suis très douer :48:

Euh ... donc t'as un diplôme d'experte autodidacte en t9ar3idj :ermm:... si tu cherches du travail ... je peux t'en proposer ... au fait je cherche une secrétaire ... bon ...je sais c'est pas ton domaine ... mais bon .. si ça te dit ...

Met lui une droite à cette p****

Et si ton mari est assez faible pour lui céder encore une fois vire le

hadik la p..... est une étrangère pour elle donc elle n'a rien à attendre d'elle, par contre son mari lui doit bien un crochet puis une gauche!!!

hadik la p..... est une étrangère pour elle donc elle n'a rien à attendre d'elle, par contre son mari lui doit bien un crochet puis une gauche!!!

excatement , mais moi je ne comprends pas les femmes qui sautent sur des hommes mariés :crazy:

bonjour je veux engager un détective privé mais je suis hésitante qu'en pensez-vous

Je te propose FNP , elle a un bon réseau de detectives et surtout de bonnes femmes qui ont pu se faire justice elles-mêmes:mdr::mdr: