Jump to content

La photo des tueurs de Boston

Recommended Posts

rad75416.jpg C'est lui qui est hospitalisé,avec les innocents qu'ils auraient massacrés 130420092116544968.jpg Le double attentat qui a fait lundi à Boston trois morts et près de 180 blessés a été commis par deux Tchétchènes ayant émigré aux Etats-Unis depuis plusieurs années.

Un policier a été tué et un autre grièvement blessé lors d’une course poursuite avec la police dans la nuit de jeudi à vendredi. Le frère aîné, Tamerlan, 26 ans, a été tué jeudi soir. Selon le Washington Post, il était marié à une Américaine de 23 ans et père d’une petite fille.

Les suspects détenaient des bombes et armes à feu

Au cours de cette course poursuite initiée peu après que les deux frères eurent tué un policier sur le campus de Massachussetts Institute of Technology (MIT) de Cambridge, «plus de 200 coups de feu ont été échangés en l’espace de 5 à 10 minutes», a précisé Edward Deveau.

«Ils avaient au moins six bombes», a déclaré samedi Edward Deveau, le chef de la police de Watertown, dans la banlieue de Boston, lors d’une entretien avec CNN.

«Nous avons retrouvé une cocotte-minute» qui a provoqué une «importante explosion durant l’échange de coups de feu», a ajouté le policier, précisant que les enquêteurs avaient également retrouvé deux grenades artisanales, deux autres engins explosifs que les fuyards n’étaient pas parvenus à activer ainsi qu’un autre dispositif abandonné dans leur voiture.

Les deux frères possédaient également «une arme de poing et un fusil», a ajouté le policier.

Le policier a raconté comment Tamerlan Tsarnaev avait surgi de la pénombre et «s’était avancé en tirant sur les policiers qui cherchaient à se rapprocher». Une fois à court de munitions, deux ou trois policiers ont essayé de le neutraliser en lui passant les menottes, mais le cadet, à bord d’une Mercedes noire, a alors fait une marche arrière dans leur direction.

«L’un des policiers a crié attention! », a poursuivi Devau. «Ils se sont écartés et il a roulé sur son frère et traîné son corps sur quelques mètres».

Selon Edward Devau, Tamerlan est mort sur place mais ce n’est qu’à l’hôpital où Djokhar a été admis vendredi soir, qu’il a été déclaré mort par les médecins.

Le cadet, qui a été blessé dans l’échange de coups de feu, s’est enfui au milieu des tirs et deux à trois rues plus loin a «abandonné sa voiture et a disparu dans la nuit. Puis nous avons perdu contact avec lui». Ce n’est que 24 heures plus tard que la police a interpellé le jeune homme, réfugié dans un bateau entreposé dans un jardin de Watertown.

Guest L'étrangère

Les américains ont menti sur un grand pays comme l'Iraq, l'accusant d'avoir des armes nucléaires. Ils sont capables de mentir sur n'importe qui d'autre.

Je crois que c'est le pire pays qui existe.

Guest Zapata
Les américains ont menti sur un grand pays comme l'Iraq, l'accusant d'avoir des armes nucléaires. Ils sont capables de mentir sur n'importe qui d'autre.

[YOUTUBE]wRxAs3YZjcc[/YOUTUBE]

Toi si tu es vraiment saoudienne ce que je ne crois pas une seule seconde, tu es vraiment mal placée pour parler de peuple Irakien.

Au cas ou je me tromperais c'est vous qui avez ramenez les américains chez vous autorisé l'alcool et les prostitués se pavaner etc...

Payer l'addition, le pire pays qui existe c'est le votre.

Les enfants irakiens vous remercie.

Guest L'étrangère
Toi si tu es vraiment saoudienne ce que je ne crois pas une seule seconde, tu es vraiment mal placée pour parler de peuple Irakien.

Au cas ou je me tromperais c'est vous qui avez ramenez les américains chez vous autorisé l'alcool et les prostitués se pavaner etc...

Payer l'addition, le pire pays qui existe c'est le votre.

Les enfants irakiens vous remercie.

Je crois que vous avez trop bu :D mais au moins vous connaissez le peuple américain.

Je crois que vous avez trop bu :D mais au moins vous connaissez le peuple américain.

Une fixation sur l'Amérique ou bien vous n'etes jamais allée en France, au Royaume Uni, en Allemagne, au Japon et 99.9% des autres pays du globe?

La aussi il y a des putes, de l'alcool. la drogue, la fornication, la tricherie etc.

Sais-tu dans quel pays du monde les sous-vêtements les plus chers et les plus sexés se vendent le plus? L'arabie saoudite. Pourquoi tu penses?

Comment auraient-ils pu mentir sur les photos qui ont été prises par les spectateurs, les vidéo de surveillance des magasins. L'attaque était en direct ma belle. Pas en différé. La télé montrait du direct. Idem pour l'arrestation de Dzbijgar. Un vrai feu d'artifice en direct à la télé.

On peut détester une chose. Mais inventer des mensonges pour la noircir davantage, je ne crois pas que ce soit digne d'une bonne musulmane.

Guest mounir 73
Une fixation sur l'Amérique ou bien vous n'etes jamais allée en France, au Royaume Uni, en Allemagne, au Japon et 99.9% des autres pays du globe?

La aussi il y a des putes, de l'alcool. la drogue, la fornication, la tricherie etc.

Sais-tu dans quel pays du monde les sous-vêtements les plus chers et les plus sexés se vendent le plus? L'arabie saoudite. Pourquoi tu penses?

Comment auraient-ils pu mentir sur les photos qui ont été prises par les spectateurs, les vidéo de surveillance des magasins. L'attaque était en direct ma belle. Pas en différé. La télé montrait du direct. Idem pour l'arrestation de Dzbijgar. Un vrai feu d'artifice en direct à la télé.

On peut détester une chose. Mais inventer des mensonges pour la noircir davantage, je ne crois pas que ce soit digne d'une bonne musulmane.

a ton age tu devrai cesser de rapporter de telle salade suffit juste de faire un petit calcul de trois fois rien pour s'en rendre compte de la nullité et de l'info et du rapporteur ..

depuis le temps surtout avec les américains t'aurai du savoir que l'image ne reflète pas toujours la réalité tout au plus une partie pour des besoins évident ...

Guest L'étrangère

Je vois que vous connaissez bien vos pays et c'est pire que ça, sauf que lorsqu'on y vit et qu'on ne se mélange pas, on est préservé. Dans un pays il y a l'"ambiance générale" et "plusieurs dimensions" et j'appartiens à celle que je fréquente.

J'ai vu les photos sur le net, à aucun moment, on ne les voit poser quelque chose, juste marché au milieu de la foule. :detective:

a ton age tu devrai cesser de rapporter de telle salade suffit juste de faire un petit calcul de trois fois rien pour s'en rendre compte de la nullité et de l'info et du rapporteur ..

depuis le temps surtout avec les américains t'aurai du savoir que l'image ne reflète pas toujours la réalité tout au plus une partie pour des besoins évident ...

L?Arabie saoudite : « le meilleur marché pour la lingerie » - Argent

Deuxièment, je ne crois pas t'avoir jamais révélé mon âge.Pour te citer: "l'image ne reflète pas toujours la réalité......."

Mounir: t'ai-je déja traité de nul? Non, alors je te demanderais le même respect. Tu dénonces les américains mais tu agis avec le même mépris qu'eux. A la différence que eux, ils reconnaissent être méprisants.......

Je vois que vous connaissez bien vos pays et c'est pire que ça, sauf que lorsqu'on y vit et qu'on ne se mélange pas, on est préservé. Dans un pays il y a l'"ambiance générale" et "plusieurs dimensions" et j'appartiens à celle que je fréquente.

J'ai vu les photos sur le net, à aucun moment, on ne les voit poser quelque chose, juste marché au milieu de la foule. :detective:

As-tu déja vu un tribunal dévoiler toutes ses preuves avant les mises en accusation? Sors un peu petite.....et prends le temps de penser quelques secondes.......