sekini 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Les enquêteurs ont résolu l’affaire de l’étrange disparition d’un nourrisson à l’hôpital Mustapha Pacha. Le bébé avait été enlevé par une femme en février au service maternité. Vendredi, la ravisseuse a été identifiée, et l’enfant retrouvé sain et sauf. Le 2 février dernier un appel du CHU signalait l’enlèvement d’un nourrisson par une mystérieuse femme. Elle est parvenue à s’emparer d’un bébé dans le service maternité de l’hôpital au vu et au su de tout le monde. L’enquête menée par Les services la sûreté urbaine a dévoilé au grand jour une équipe de ravisseurs bien rodée. Il semblerait que la femme qui a kidnappé l’enfant ait usurpé l’identité d’un médecin pour enlever le nourrisson, en utilisant un carnet de santé falsifié, et s’était vêtue d’une blouse blanche. Elle était passée inaperçue dans ce grand hôpital, où le personnel médical est grand. La femme a bénéficié de la complicité d’un chauffeur de taxi et d’une personne résidant dans la wilaya de Chlef. C’est cette dernière qui lui a fourni son attirail de faux médecin. Heureusement la résolution de cette affaire a permis de récupérer ce vendredi le nourrisson en bonne santé et à temps, avant qu’il ne lui arrive malheur. Tous les complices de cette sombre affaire d’enlèvement ont été arrêtés et présentés devant le procureur de la République près le tribunal de Sidi M’hamed qui a ordonné leur mise en détention préventive. La rédaction avec APS Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted April 20, 2013 Author Partager Posted April 20, 2013 Que dira Al Tair cette fois ci!!!!:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 .... Elle était passée inaperçue dans ce grand hôpital, où le personnel médical est grand. La rédaction avec APS[/b] Macha allah ! :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 On vole des bébés chez nous:55:????3ajaba!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 On vole des bébés chez nous:55:????3ajaba!!!!! On a toujours volé des bébés chez nous , la différence c'est que maintenant on en parle . Comme beaucoup d'autres choses d'ailleurs , alors qu'on nous donne l'impression que c'est du nouveau . Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 .....Elle est parvenue à s’emparer d’un bébé dans le service maternité de l’hôpital au vu et au su de tout le monde. L’enquête menée par Les services la sûreté urbaine a dévoilé au grand jour une équipe de ravisseurs bien rodée. Il semblerait que la femme qui a kidnappé l’enfant ait usurpé l’identité d’un médecin pour enlever le nourrisson, en utilisant un carnet de santé falsifié, et s’était vêtue d’une blouse blanche. Elle était passée inaperçue dans ce grand hôpital, où le personnel médical est grand..... 3adjib. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Macha allah ! :D:D:D Mais ça veut rien dire cette expression. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 On a toujours volé des bébés chez nous , la différence c'est que maintenant on en parle . Comme beaucoup d'autres choses d'ailleurs , alors qu'on nous donne l'impression que c'est du nouveau . Je ne savais pas que malheureusement que sa touche également des femmes d'algerie. Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 envoyé par Souad57 Je ne savais pas que malheureusement que sa touche également des femmes d'algerie. non c'est surement une erreure, les Algériennes sont des saintes vierges et l'Algérie djenetou el firdouès si zoubir decider de creer un parti je pense qu'il pourra trouver des fervents partisants dans ce forum de la naiveté:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 moi quand j’énerve ma mère..elle me dit...""awah tu ne peux pas être ma fille ...on t'a surement échangée à l’hôpital avec ma vraie fille..."" :D Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 mon DIEU !!! c'est affreux ! pauvre parents. nchalah yélkaouah Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 mon DIEU !!! c'est affreux ! pauvre parents. nchalah yélkaouah T'as lu le texte de Sekini ? :rolleyes: ....Heureusement la résolution de cette affaire a permis de récupérer ce vendredi le nourrisson en bonne santé et à temps, avant qu’il ne lui arrive malheur. Tous les complices de cette sombre affaire d’enlèvement ont été arrêtés et présentés devant le procureur de la République près le tribunal de Sidi M’hamed qui a ordonné leur mise en détention préventive. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 Les enquêteurs ont résolu l’affaire de l’étrange disparition d’un nourrisson à l’hôpital Mustapha Pacha. Le bébé avait été enlevé par une femme en février au service maternité. Vendredi, la ravisseuse a été identifiée, et l’enfant retrouvé sain et sauf. Le 2 février dernier un appel du CHU signalait l’enlèvement d’un nourrisson par une mystérieuse femme. Elle est parvenue à s’emparer d’un bébé dans le service maternité de l’hôpital au vu et au su de tout le monde. L’enquête menée par Les services la sûreté urbaine a dévoilé au grand jour une équipe de ravisseurs bien rodée. Il semblerait que la femme qui a kidnappé l’enfant ait usurpé l’identité d’un médecin pour enlever le nourrisson, en utilisant un carnet de santé falsifié, et s’était vêtue d’une blouse blanche. Elle était passée inaperçue dans ce grand hôpital, où le personnel médical est grand. La femme a bénéficié de la complicité d’un chauffeur de taxi et d’une personne résidant dans la wilaya de Chlef. C’est cette dernière qui lui a fourni son attirail de faux médecin. Heureusement la résolution de cette affaire a permis de récupérer ce vendredi le nourrisson en bonne santé et à temps, avant qu’il ne lui arrive malheur. Tous les complices de cette sombre affaire d’enlèvement ont été arrêtés et présentés devant le procureur de la République près le tribunal de Sidi M’hamed qui a ordonné leur mise en détention préventive. La rédaction avec APS Il est bourré de bêtises cet article. Drôle de rapt et drôle d'enquête. Malgré le «au vu et au su», il y a eu une enquête....:mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 Je ne savais pas que malheureusement que sa touche également des femmes d'algerie. c'est tristou, c'est surement un délire de jalousie, des femmes qui veulent absolument avoir des enfants alors elles sont capables meme de les voler :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 Que dira Al Tair cette fois ci!!!!:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: euh quel rapport avec moi ? :noexpression: bonjour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
MedVal 10 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 où le personnel médical est grand. en nombre certainement . Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted April 21, 2013 Author Partager Posted April 21, 2013 euh quel rapport avec moi ? :noexpression: bonjour tout le monde J'espère que le sujet ne t'a pas fait gerber,ou bien ce fut une enième connerie de ma part moi qui ne raconte que des tchalefs selon certains et certaines:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted April 21, 2013 Author Partager Posted April 21, 2013 Citation: Envoyé par sekini Voir le message où le personnel médical est grand. en nombre certainement . L'adjectif grand a été utilisé par l'auteur de l'article un pseudo journaliste. C'est vrai ça résonne mal ,mais pour modifier on risque de bacler le texte. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 3adjib. :D :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 mon DIEU !!! c'est affreux ! pauvre parents. nchalah yélkaouah Faut pas lire juste les titres hein. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 :mdr: :mdr: :mdr: Tu éclates de rire pour un rien toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Tu éclates de rire pour un rien toi :D J'ai le rire plutôt facile. :\ Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 J'ai le rire plutôt facile. :\ Ah bah tant mieux, c'est mieux que la channoufa :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts