sahraoui 10 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 Je suis..:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 réponse [YOUTUBE]a7hZLrTsB0I[/YOUTUBE] je répond juste à la question: religion ou racisme? je dirai: religion:mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 Pour moi c'est clairement du racisme,un racisme induit par leur perception de la religion, bornée et stupide!!!! Citer Link to post Share on other sites
truc 10 Posted April 21, 2013 Author Partager Posted April 21, 2013 Je suis..:mdr::mdr::mdr::mdr: comme un mouton ? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 Moi aussi je suis :mdr::mdr: on dirait de la comédie!!! Un sketch :D qui reflète bien nos famille En tt cas j'ai senti le père mal dans ses basket Ceci dit pour répondre a la question je dirais religion car il est pas musulman mais sil se reconvertie ( vue comme la mère le dit si bien ce n'est pas qui l'est mais grand frère) a ce moment sa devient du racisme Car la fille a raison si reconversion elle a le droit de se mariée et même si désaccord des parents Mais merci pour cette video je suis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 Religion qui amène au racisme dans ce cas précis. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts