pmat 276 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 Bonjour Avoir eut une vie et l'oublier Subir une vie et l'oublier Passer sa vie puis oublier Et se donner enfin un genre BON CHIC - BON GENRE Parole de Jeune Homme: INTERPRETER PAR JOHNNY Jeune homme Tu parles comme un homme A croire que t'as vécu Mille ans et plus Jeune homme Tu parles comme un homme A croire que dans la vie T'as tout appris Mais que fais-tu d'un enfant tout seul quand vient Noël Oui que fais-tu de ce chien dont le maître est au ciel Et que fais-tu d'un ami que l'amour a brisé Oui que fais-tu des amis qui ne pourront jamais l'aider Si tu savais ce que je sais Jeune homme Tu parles comme un homme A croire que t'as tout vu Que t'as tout lu Jeune homme Tu parles comme un homme A voir tes poings fermés T'es sans pitié Mais que fais-tu de celui qui n'a plus de pays Et que fais-tu d'un bateau qui sombre dans la nuit Et que fais-tu d'un vieillard qui a peur de l'hiver Oui que fais-tu des milliers de gens qui souffrent aujourd'hui sur la Terre Si tu savais ce que je sais Jeune homme Quand tu seras un homme Alors il te faudra Te souvenir Jeune homme De respecter les hommes D'être digne de vivre Et de mourir Digne de mourir Jeune homme Digne de mourir Jeune homme Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 21, 2013 Author Partager Posted April 21, 2013 Mon fils écoute. Il faut que tu saches Cet homme entre les mains du fossoyeur Cet homme n'était pas un lâche Il est mort pour sauver son honneur Mon fils, * Tu ne peux pas comprendre Si cet homme a dû prendre son fusil C'était pour mieux se défendre Et c'est lui qu'on enterre aujourd'hui Car des hommes venus du nord, * Oui des hommes qui volent et qui pillent, * Ont incendié sa maison Ont ravagé la moisson Et ont fait pleurer sa fille Et ces hommes et ces hommes courent encore Mon fils, * Tu vois cette femme Peut être fière de lui dans son malheur Sa vie se termine en larmes On enterre la moitié de son coeur Mon fils,* Tu vois ces couronnes Te prouvent qu'il n'était pas seul dans la vie Ecoute la cloche qui sonne Même le bedeau était son ami Car des hommes venus du nord Des hommes de sang et de haine Par une nuit tranquille Ont traversé la ville Et ont détruit son domaine Et ces hommes et ces hommes courent encore Mon fils, * Il faut que l'on rentre Ce n'est pas un spectacle pour un garçon Mon fils, * Il faut que l'on rentre Car ta mère nous attend à la maison. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 22, 2013 Author Partager Posted April 22, 2013 Bonjour Toi qui est le fils à papa Toi qui n'est pas dans le besoin Devant l'incompréhension de faire valoir ses droits Devant l'incompréhension d'être démunies de ses droits Devant sa propre arogances Dans la vie Devant sa propre liberté à entreprendre Qu'en. EST il : Du respect. D'autrui Du respect de soi De la morale Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 22, 2013 Author Partager Posted April 22, 2013 Toi Dans la vie ou tu as souvent rien à faire Que fait tu de la morale Parole de Si Tu N'étais Pas Mon Frère: Si tu n'étais pas mon frère Je n'aurais pas eu de pitié Si tu n'étais pas mon frère Je crois bien que je t'aurais tué Voler la fille que je préfère Celle pour qui je revivais Vraiment là tu exagères Tu n'aurais pas du y toucher Si tu n'étais pas mon frère Je n'aurais pas eu de pitié Si tu n'étais pas mon frère Je crois bien que je t'aurais tué Si mon poing t'a mis à terre Remercie Dieu de te lever Entre nous plus rien à faire Nos chemins doivent se séparer Si tu n'étais pas mon frère Je n'aurais pas eu de pitié Si tu n'étais pas mon frère Je crois bien que je t'aurais tué Elle avait raison not'mère De toi il fallait se méfier J'étais au bout de la terre Et toi tu en as profité Si tu n'étais pas mon frère Je n'aurais pas eu de pitié Si tu n'étais pas mon frère Je crois bien que je t'aurais tué Avec toi qui fus mon frère Elle peut très bien s'en aller A vous deux vous faites la paire Vous étiez faits pour vous aimer Si tu n'étais pas mon frère Je n'aurais pas eu de pitié Si tu n'étais pas mon frère Je crois bien que je t'aurais tué. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts