moa1974 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 @Mounir, je n'ai voulu répondre à tes âneries, sachant que Moa le ferait mieux que moi.:D quelle feignasse :eek::mad: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 non, c est une chose que j ai toujours pense et par rapport a la France et dans le cas d evenements internationaux comme celui ci je trouve les Musulmans trop passifs, ils ne veulent pas se prononcer par rapport aux agissements d autres Musulmans ( les reponses que j ai eues le plus souvent : un Musulman ne juge pas un autre Musulman et un Musulman ne parle pas au nom des autres Musulmans et aussi on n a pas a se justifier) sauf que ceux dont on entend parler ce sont des Musulmans terroristes et sur le net, ceux qui font le plus de bruit, ce sont ceux qui cautionnent les horreurs tu pourrais retrouver des posts que j ai ecrits dans ce sens il y a 3 ans c'est faux moa... aucun musulman ne peut cautionner l'horreur quelle qu'elle soit... les musulmans, les vrais, ceux qui vivent leur religion dans la paix et le respect de l'autre on ne leur donne pas la parole... on fait tapage avec les pseudos musulmans qui prônent la haine et le mépris de l'autre... donc merci de ne pas dire musulmans quand vous parlez des terroristes mais simplement "terroristes"... un musulman ne tue pas son prochain... pour le musulman "une vie" est aussi précieuse que sa propre vie... avant d'être musulman, nous sommes humains et au-delà des croyances de chacun, l'humanité prime... et le musulman a pour vocation, aussi, de nourrir cette humanité qui vit en lui... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 non, c est une chose que j ai toujours pense et par rapport a la France et dans le cas d evenements internationaux comme celui ci je trouve les Musulmans trop passifs, ils ne veulent pas se prononcer par rapport aux agissements d autres Musulmans ( les reponses que j ai eues le plus souvent : un Musulman ne juge pas un autre Musulman et un Musulman ne parle pas au nom des autres Musulmans et aussi on n a pas a se justifier) sauf que ceux dont on entend parler ce sont des Musulmans terroristes et sur le net, ceux qui font le plus de bruit, ce sont ceux qui cautionnent les horreurs tu pourrais retrouver des posts que j ai ecrits dans ce sens il y a 3 ans moa c'est qu'eux ils subissent ce que font les américains depuis des décennies et l’envergure de leur mal na rien a avoir avec les deux rats qui se son échappé d'un de leur labos :D moa ce qui c'est passé au states devrait être ( logiquement bien sur ) classer tout au plus dans la section fait divers si l'on comparent a ce qu'ils font a l’extérieur de leur pays :D je rajoute que les musulmans américains ne son pas forcement issu d'une immigration récente donc ils devraient être considérer (logiquement toujours ) comme tout les autres communauté américaine tu trouve pas ? réagissent ils de la même façon quand un chrétien ou un juif ou je ne sais qui fait des truc bizarre ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 @Mounir, je n'ai voulu répondre à tes âneries, sachant que Moa le ferait mieux que moi.:D oui c'est vrai ses réflexions son très juteuses contrairement au tiennes :D Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 brosse bien peut être qu'ils vont "t’honorer" avec une merdaille :D LOL. Çà fait des années que ce cycle se perpétue : Islamistes posent bombes --> Américains deviennent haineux --> Les musulmans pleurnichent mais les partis islamistes continuent de gagner les élections. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 c'est faux moa... aucun musulman ne peut cautionner l'horreur quelle qu'elle soit... les musulmans, les vrais, ceux qui vivent leur religion dans la paix et le respect de l'autre on ne leur donne pas la parole... on fait tapage avec les pseudos musulmans qui prônent la haine et le mépris de l'autre... donc merci de ne pas dire musulmans quand vous parlez des terroristes mais simplement "terroristes"... un musulman ne tue pas son prochain... pour le musulman "une vie" est aussi précieuse que sa propre vie... avant d'être musulman, nous sommes humains et au-delà des croyances de chacun, l'humanité prime... et le musulman a pour vocation, aussi, de nourrir cette humanité qui vit en lui... Al Tair, si je dis musulman c est parce qu eux memes se disent musulmans et pire, ce qui leur est reproche, ils le font au nom de l Islam et ce que je reproche aux ''vrais'' Musulmans, c est justement que ce que tu as dit la, ils ne le disent pas assez publiquement, ils ne font pas de bruit ca n est pas mepriser la masse que de dire qu elle ne voit pas plus loin que le bout de son nez, c est un fait avec lequel il faut faire ce qui est dit, la vision qui est donnee des Musulmans les impactent tous il faudrait donc reagir, on ne se laisse pas salir de cette maniere, sans rien faire Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 moa c'est qu'eux ils subissent ce que font les américains depuis des décennies et l’envergure de leur mal na rien a avoir avec les deux rats qui se son échappé d'un de leur labos :D moa ce qui c'est passé au states devrait être ( logiquement bien sur ) classer tout au plus dans la section fait divers si l'on comparent a ce qu'ils font a l’extérieur de leur pays :D je rajoute que les musulmans américains ne son pas forcement issu d'une immigration récente donc ils devraient être considérer (logiquement toujours ) comme tout les autres communauté américaine tu trouve pas ? réagissent ils de la même façon quand un chrétien ou un juif ou je ne sais qui fait des truc bizarre ? :D tout ce que tu dis est vrai, seulement les commentaires qu on peut lire ne ressemblent pas a ce que tu ecris la ce sont des messages de haine et la haine, ca fait peur, on n essaie pas de la comprendre tu pourrais me repondre qu il y en a aussi de la part des Occidentaux c est vrai, sauf que c est eux qui ont le pouvoir et on se met pas a dos les puissants il n est pas question de brossage, mais plutot de diplomatie et ca ne serait pas pour les Musulmans de se montrer comme ils ne sont pas mais au contraire, de se montrer comme ils sont vraiment les Musulmans ont besoin de la ''sympathie'' publique occidentale Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Al Tair, si je dis musulman c est parce qu eux memes se disent musulmans et pire, ce qui leur est reproche, ils le font au nom de l Islam et ce que je reproche aux ''vrais'' Musulmans, c est justement que ce que tu as dit la, ils ne le disent pas assez publiquement, ils ne font pas de bruit ca n est pas mepriser la masse que de dire qu elle ne voit pas plus loin que le bout de son nez, c est un fait avec lequel il faut faire ce qui est dit, la vision qui est donnee des Musulmans les impactent tous il faudrait donc reagir, on ne se laisse pas salir de cette maniere, sans rien faire ok alors demain je tronçonne un arbre en ton nom et je signe moa1974 junior serial killeuse d'arbres devant toutes les caméras du monde et je crie ton nom bien haut et fort :D tu fais quoi ? certes, cela a un impact sur tous les musulmans mais on ne cesse de dire que ce genre d'actes n'a rien à voir avec l'islam.. que ceux qui font ça ne sont pas dans le vrai etc... mais qui entend la masse ? "moi", la musulmane qui a des scrupules à écraser une fourmis qui traîne sur le sol de ma chambre ou eux ? les gens entendent ce qu'on leur répète et les médias ont rayé leur disque à force je crois... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 ok alors demain je tronçonne un arbre en ton nom et je signe moa1974 junior serial killeuse d'arbres devant toutes les caméras du monde et je crie ton nom bien haut et fort :D tu fais quoi ? certes, cela a un impact sur tous les musulmans mais on ne cesse de dire que ce genre d'actes n'a rien à voir avec l'islam.. que ceux qui font ça ne sont pas dans le vrai etc... mais qui entend la masse ? "moi", la musulmane qui a des scrupules à écraser une fourmis qui traîne sur le sol de ma chambre ou eux ? les gens entendent ce qu'on leur répète et les médias ont rayé leur disque à force je crois... je tuerai un hamster en ton nom :mad: il faut le dire plus fort les medias, a part l interet politique, ont aussi un interet pecuniaire, il faut trouver un moyen de les interesser utiliser les moyens classiques pour etre visibles publiquement Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 c'est faux moa... aucun musulman ne peut cautionner l'horreur quelle qu'elle soit... les musulmans, les vrais, ceux qui vivent leur religion dans la paix et le respect de l'autre on ne leur donne pas la parole... on fait tapage avec les pseudos musulmans qui prônent la haine et le mépris de l'autre... donc merci de ne pas dire musulmans quand vous parlez des terroristes mais simplement "terroristes"... un musulman ne tue pas son prochain... pour le musulman "une vie" est aussi précieuse que sa propre vie... avant d'être musulman, nous sommes humains et au-delà des croyances de chacun, l'humanité prime... et le musulman a pour vocation, aussi, de nourrir cette humanité qui vit en lui... Je plusseoie ! C'est pour cela qu'il est impératif de faire la distinction entre musulman et islamiste. L'islamisme est une tromperie qui consiste à utiliser l'islam a des fins politiques et nuire ainsi à l'islam. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Je plusseoie ! C'est pour cela qu'il est impératif de faire la distinction entre musulman et islamiste. L'islamisme est une tromperie qui consiste à utiliser l'islam a des fins politiques et nuire ainsi à l'islam. mais c est bien ce que je dis, et cette distinction, faut la faire entrer dans la tete des gens Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 LOL. Çà fait des années que ce cycle se perpétue : Islamistes posent bombes --> Américains deviennent haineux --> Les musulmans pleurnichent mais les partis islamistes continuent de gagner les élections. essuie au moins ta bouche .. :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Envoyé par prenpa Voir le message C'est ça, le journaliste radote!!!!les musulmans font preuve d'une complicité passive en minimisant voire en niant les degats que causent ce genre d'énergumènes à la communauté musulmane ou perçue comme telle qui vit ou qui aspire à vivre dans ces pays. Oui les musulmans sont les premières victimes et des terroristes et de l'Occident, cependant il ne faut pas oublier une chose c'est que il n'y a pas énormément d'occidentaux qui aspirent à vivre dans les pays musulmans et ou il n'y a donc pas une communauté chrétienne qui pourrait faire les frais de la politique de leurs gouvernements respectifs.D'ailleurs je te ferais remarquer que les communauté chretiennes autochtones se sont considérablement réduites payant injustement cette politique occidentales jugée avant tout judéo-chretienne.Je ne parle évidemment pas des hauts cadres qui vivent bunkerisés avec des salaires faramineux,aussi comparons ce qui est comparable. Oui, on va tous montrer patte blanche et courir dans tous les sens pour prouver qu'on est de bonnes personnes innocentes et aimantes. On pourrait même se promener avec des affiches géantes, tant qu'à faire. Et on va aussi se sentir visés et représentatifs de toute la communauté musulmane à travers le monde entier juste pour nous faire aimer et accepter :cool: Que se sentent coupables ceux qui le sont. Quand un être homme agresse, tous les hommes ne vont pas clamer leur innocence pour prouver que l'agresseur est un cas particulier. Quel complexe vous développez, entretenez et chérissez! C'est fou! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 je suis bien d accord et meme, ceux qui font le plus de bruit sur le net ont l air d approuver en gros, bien fait pour les USA/ l OccidentTu comprends de travers. Aucune jugeote. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Et puis, la planète entière sait que les musulmans sont inoffensifs et que les islamistes instrumentalisent la religion pour le pouvoir. Les leaders islamistes ont longtemps été les enfants chéris des pays qui les pourchassent aujourd'hui. Et tout le monde doit se mêler. Non, mais....., Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 c'est faux moa... aucun musulman ne peut cautionner l'horreur quelle qu'elle soit... Sauf en cas de légitime défense et c'est précisément l'argumentaire des terros. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Tu comprends de travers. Aucune jugeote. je comprends quoi de travers? dans ton post precedent, je n y ai vu que de l orgueil, surement pas de la reflexion Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Tu comprends de travers. Aucune jugeote. C'est exactement ton discours. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 C'est exactement ton discours. :rolleyes: ah ok! c est pour ca le pas de jugeotte je devrais tenir des fiches sur tous les membres :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 ah ok! c est pour ca le pas de jugeotte je devrais tenir des fiches sur tous les membres :p Ouhouuuuu Errance, la secte te dit bonjour :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 tout ce que tu dis est vrai, seulement les commentaires qu on peut lire ne ressemblent pas a ce que tu ecris la ce sont des messages de haine et la haine, ca fait peur, on n essaie pas de la comprendre tu pourrais me repondre qu il y en a aussi de la part des Occidentaux c est vrai, sauf que c est eux qui ont le pouvoir et on se met pas a dos les puissants il n est pas question de brossage, mais plutot de diplomatie et ca ne serait pas pour les Musulmans de se montrer comme ils ne sont pas mais au contraire, de se montrer comme ils sont vraiment les Musulmans ont besoin de la ''sympathie'' publique occidentale on a qu'une seul vie moa vaut mieux vivre un jour comme un coq que de vivre une année comme une poule :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Sauf en cas de légitime défense et c'est précisément l'argumentaire des terros. en cas de légitime défense dans le cadre d'une attaque directe imminente et potentiellement fatale... mais ça, c'est le propre de l'humain l'instinct de défense en cas d'attaque directe, sur le moment, qui peut coûter la vie... même la loi prévoit ce cas particulier dans le cadre d'homicide etc... mais ça n'en reste pas moins grave mais c'est un cas particulier d'autodéfense réactionnelle à un moment précis sans préméditation... les actes terroristes commis n'entrent pas dans ce cadre là... on peut ne pas être d'accord avec la politique menée par certains pays/dirigeants etc mais il existe des moyens légaux, diplomatiques, médiatiques, associatifs, tout ce que tu veux dans ce registre qui sont à disposition... tuer des gens n'a jamais été une solution ou une alternative à une revendication ou protestation quelle qu'elle soit... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 on a qu'une seul vie moa vaut mieux vivre un jour comme un coq que de vivre une année comme une poule :D tu as deja etudie l histoire en t attachant a observer quel role l opinion publique a joue et comment elle a ete utilisee? par exemple, en prenant celle d Israel et de la Palestine? rien qu au tout debut, les 1eres annees, quand il n etait pas encore sur qu Israel durerait Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 22, 2013 Author Partager Posted April 22, 2013 quelle feignasse :eek::mad: :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 22, 2013 Author Partager Posted April 22, 2013 oui c'est vrai ses réflexions son très juteuses contrairement au tiennes :D Te fatigues pas ,je le pense aussi!à consommer sans modération!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts