Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, vous connaissez ? Ce site vous permet de sous-titrer et de doubler des extraits de films indiens (le but étant de rendre la scène la plus décalée possible^^). Voici quelques unes de mes oeuvres (sous-titrage uniquement) :

BombayTV ::: Sous-titrez votre film !

Enjoy !;)

Et n'hésitez pas à vous y essayer et à montrer votre résultat ici:).

• 4 months later...

J'ai été obligé d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum pour retrouver ce sujet dont tout le monde se fiche.:04:

J'ai tenté tout à l'heure de faire un doublage sur un des extraits proposés, ce n'est pas à proprement parler hilarant, mais si ça vous arrache un sourire (ou emprunte plutôt, ça fait moins mal), je m'estimerais satisfait.:)

Voilà, bon visionnage.

J'ai été obligé d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum pour retrouver ce sujet dont tout le monde se fiche.:04:

J'ai tenté tout à l'heure de faire un doublage sur un des extraits proposés, ce n'est pas à proprement parler hilarant, mais si ça vous arrache un sourire (ou emprunte plutôt, ça fait moins mal), je m'estimerais satisfait.:)

Voilà, bon visionnage.

c'est pas mal, j'aime bien le coup de la star ac:mdr:

Guest ferria
:mdr::mdr::mdr:

mdr il est trop drôle ce site.. la vidéo de la star ac ma tuer .. :mdr:

Idem trop rigolo g visionné plein d'autre vidéo terrible vraiment ! g trop bien rigolé :roflmao::roflmao::roflmao:

BRAVO nmh tu déchires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!::Jumpy::w00t2::w00t:

Idem trop rigolo g visionné plein d'autre vidéo terrible vraiment ! g trop bien rigolé :roflmao::roflmao::roflmao:

BRAVO nmh tu déchires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!::Jumpy::w00t2::w00t:

tu a vu celle de fort boyard, le pere fouras. :lol_mdr y a aussi celle des BeeGees :roflmao:

c'est trop

Guest ferria
tu a vu celle de fort boyard, le pere fouras. :lol_mdr y a aussi celle des BeeGees :roflmao:

c'est trop

TROP YES !!!!

Regarde le film numéro 27 tu verras sur ta gauche ils sont numéroté

c mortel :mdr:

Guest ferria
mdr :mdr: elle est bonne cella, en plus le personnage se marre :mdr: on auré dit que c'ete le vrai dialogue lolll

J'ai eu le même sentiment tellement c bien fait on y crois grave j'adore j'aime bien la 34 et 44 :04:

J'ai eu le même sentiment tellement c bien fait on y crois grave j'adore j'aime bien la 34 et 44 :04:

hahaha,, luky luke il est habiller comme luky :mdr:

la 4eme est bien,, "mesdames et messieurs, ce bateau a heurté un Iceberg.... par conséquent nous allons tous crevé .... sauf moi parce que je vais utilisé le seul canot de sauvetage." "héééé ouiiiii " :mdr:

Guest ferria
hahaha,, luky luke il est habiller comme luky :mdr:

la 4eme est bien,, "mesdames et messieurs, ce bateau a heurté un Iceberg.... par conséquent nous allons tous crevé .... sauf moi parce que je vais utilisé le seul canot de sauvetage." "héééé ouiiiii " :mdr:

La 5 j'adore :04:car la chanson de la mére Michel qui a perdu son chat je l'adore cette chanson et là frenchement ils l'ont sublimé cette chanson :mdr:

PS: si y'a bien un truc que je supporte pas dans le 7ième Art c lé film

Indiens je suis allergique ;)

PS: si y'a bien un truc que je supporte pas dans le 7ième Art c lé film

Indiens je suis allergique ;)

et moi alors,je supporte pas et dire que c'est la premier production mondial de filme ... et les egyption sont 2eme

je croi que c normal il mise sur la quantité au lieu de la qualité ..

mais je veu seulement qu'on m'explique, pour quoi les type -le jeune homme, la star - dans ces filme faut toujours qu'il joue force nu, ca veste est toujours ouverte .. :mdr: il a pas peur d'attraper froid ? !!

ils ete vraiment crainioss coté mode a cette époque ..

Puisque le principe a l'air de bien vous plaire, voici une autre de mes oeuvres :

Il est possible que ça soit drôle.

c'est bien, mais tu aurai pue trouvé quelle que chose de plus drôle..

je sais pas moi ..quelle que chose comme :

" -le mec: non ce n'est pas ce que tu croi..

-la femme: tu est encore entrain de maté la voisinne d'en dessous !!! tu va voir..

-le mec: nonn elle n'est meme pas encore sorti de ca douche.. " lol

mais bon la scéne que tu a choisie ne laisse pas trop libre cour a l'invention.

• 3 years later...