nmh 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 Bonjour, vous connaissez ? Ce site vous permet de sous-titrer et de doubler des extraits de films indiens (le but étant de rendre la scène la plus décalée possible^^). Voici quelques unes de mes oeuvres (sous-titrage uniquement) : BombayTV ::: Sous-titrez votre film ! BombayTV ::: Sous-titrez votre film ! BombayTV ::: Sous-titrez votre film ! Enjoy !;) Et n'hésitez pas à vous y essayer et à montrer votre résultat ici:). Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted October 5, 2008 Author Partager Posted October 5, 2008 J'ai été obligé d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum pour retrouver ce sujet dont tout le monde se fiche.:04: J'ai tenté tout à l'heure de faire un doublage sur un des extraits proposés, ce n'est pas à proprement parler hilarant, mais si ça vous arrache un sourire (ou emprunte plutôt, ça fait moins mal), je m'estimerais satisfait. Voilà, bon visionnage. Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 J'ai été obligé d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum pour retrouver ce sujet dont tout le monde se fiche.:04: J'ai tenté tout à l'heure de faire un doublage sur un des extraits proposés, ce n'est pas à proprement parler hilarant, mais si ça vous arrache un sourire (ou emprunte plutôt, ça fait moins mal), je m'estimerais satisfait. Voilà, bon visionnage. c'est pas mal, j'aime bien le coup de la star ac:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 :mdr::mdr::mdr: mdr il est trop drôle ce site.. la vidéo de la star ac ma tuer .. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 :mdr::mdr::mdr: mdr il est trop drôle ce site.. la vidéo de la star ac ma tuer .. :mdr: Idem trop rigolo g visionné plein d'autre vidéo terrible vraiment ! g trop bien rigolé :roflmao::roflmao::roflmao: BRAVO nmh tu déchires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!::Jumpy::w00t2::w00t: Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 Idem trop rigolo g visionné plein d'autre vidéo terrible vraiment ! g trop bien rigolé :roflmao::roflmao::roflmao: BRAVO nmh tu déchires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!::Jumpy::w00t2::w00t: tu a vu celle de fort boyard, le pere fouras. :lol_mdr y a aussi celle des BeeGees :roflmao: c'est trop Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 tu a vu celle de fort boyard, le pere fouras. :lol_mdr y a aussi celle des BeeGees :roflmao: c'est trop TROP YES !!!! Regarde le film numéro 27 tu verras sur ta gauche ils sont numéroté c mortel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 TROP YES !!!! Regarde le film numéro 27 tu verras sur ta gauche ils sont numéroté c mortel :mdr: mdr :mdr: elle est bonne cella, en plus le personnage se marre :mdr: on auré dit que c'ete le vrai dialogue lolll Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 mdr :mdr: elle est bonne cella, en plus le personnage se marre :mdr: on auré dit que c'ete le vrai dialogue lolll J'ai eu le même sentiment tellement c bien fait on y crois grave j'adore j'aime bien la 34 et 44 :04: Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 J'ai eu le même sentiment tellement c bien fait on y crois grave j'adore j'aime bien la 34 et 44 :04: hahaha,, luky luke il est habiller comme luky :mdr: la 4eme est bien,, "mesdames et messieurs, ce bateau a heurté un Iceberg.... par conséquent nous allons tous crevé .... sauf moi parce que je vais utilisé le seul canot de sauvetage." "héééé ouiiiii " :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 hahaha,, luky luke il est habiller comme luky :mdr: la 4eme est bien,, "mesdames et messieurs, ce bateau a heurté un Iceberg.... par conséquent nous allons tous crevé .... sauf moi parce que je vais utilisé le seul canot de sauvetage." "héééé ouiiiii " :mdr: La 5 j'adore :04:car la chanson de la mére Michel qui a perdu son chat je l'adore cette chanson et là frenchement ils l'ont sublimé cette chanson :mdr: PS: si y'a bien un truc que je supporte pas dans le 7ième Art c lé film Indiens je suis allergique ;) Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 PS: si y'a bien un truc que je supporte pas dans le 7ième Art c lé film Indiens je suis allergique ;) et moi alors,je supporte pas et dire que c'est la premier production mondial de filme ... et les egyption sont 2eme je croi que c normal il mise sur la quantité au lieu de la qualité .. mais je veu seulement qu'on m'explique, pour quoi les type -le jeune homme, la star - dans ces filme faut toujours qu'il joue force nu, ca veste est toujours ouverte .. :mdr: il a pas peur d'attraper froid ? !! ils ete vraiment crainioss coté mode a cette époque .. Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted October 5, 2008 Author Partager Posted October 5, 2008 Puisque le principe a l'air de bien vous plaire, voici une autre de mes oeuvres : Il est possible que ça soit drôle. Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 Puisque le principe a l'air de bien vous plaire, voici une autre de mes oeuvres : Il est possible que ça soit drôle. c'est bien, mais tu aurai pue trouvé quelle que chose de plus drôle.. je sais pas moi ..quelle que chose comme : " -le mec: non ce n'est pas ce que tu croi.. -la femme: tu est encore entrain de maté la voisinne d'en dessous !!! tu va voir.. -le mec: nonn elle n'est meme pas encore sorti de ca douche.. " lol mais bon la scéne que tu a choisie ne laisse pas trop libre cour a l'invention. Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted November 17, 2011 Author Partager Posted November 17, 2011 Oh, mais je n'avais pas posté toutes mes créations :04:. En voici une qui date tellement que les accents ne sont même plus affichés correctement. Mais vous devriez néanmoins comprendre ce qui se dit. La piscine Citer Link to post Share on other sites
EdoElric 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 BOMBAY-TV / Edoelric / Sous-titrez votre films Voila une que je viens de faire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts