Guest Zapata Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Repens toi sincerement Oh oui je me repens sincérement de toutes les mauvaises actions que j'ai laissé passer. Jesus (as) a dit que le royaume est proche Il a dit ça y a 2000 ans. Et Muhammed (as) a dit entre moi et l'Heure c'es comme (et il a montré index et médius) Il a dit ça y a 14OO ans. Actuellement on voit plein de signes, il ne reste que les majeurs, on est à la fin mon ami A quel signes fais-tu allusion.... La gay pride ? La télé réalité ?... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 tres jolie photo, tout a l air si paisible, si calme. On sent vraiment la spiritualite des lieux. Ca change des hordes qui s y pressent aujourdhui, du bruit, de la poussiere.. Enfin quand on voit a la tv.. jamais mis les pieds la bas et ca ne va pas arriver de sitot :rolleyes: ils n'ont pas le droit d y aller ? ou ils devraient pas ? pourquoi pas de sitôt ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Actuellement on voit plein de signes, il ne reste que les majeurs, on est à la fin mon ami Qu'Allah nous sauve Ouvre un livre d'histoire, tu verras que les signes dont tu parles ont existé bien longtemps avant que tes prophètes ne viennent en parler, ils on existe pendant et après :D Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Ouvre un livre d'histoire, tu verras que les signes dont tu parles ont existé bien longtemps avant que tes prophètes ne viennent en parler, ils on existe pendant et après :D - Un signe de la fin est que quelqu'un à l'est sera assis chez lui et parlera à son frère à l'ouest (signe du téléphone, de internet et moyens de communications) - Un signe ou la servante engendre sa maitresse (jadis quand il y'a des enfants ils travaillent chez les parents, ou ils travaillent chez le voisin ou chez les oncles, à 18 ans tu travailles dans l'entreprise familiale et la fille avec sa maman et la tente, la fille travaille et prépare, nettoie et la maman et les plus grands sont chef), de nos jours, le papa travaille et veut assurer la situation a ses enfants, et la maman prépare tout, sa fille est sur facebook, les parents sont presque esclaves de leurs progénitures 2 signes importants, ça ne date qu'à aprés les guerres mondiales On y est presque à la fin, les signes sont la :confused: Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 ils n'ont pas le droit d y aller ? ou ils devraient pas ? pourquoi pas de sitôt ? non bien sur que non.. les gens ont le droit d y aller bien sur. C est juste que ce qu on voit aujourdhui contraste avec cette photo.. je le redis encore, je la trouve tres belle, les gens ont l air d etre en paix. ca nous change du bruit et de la fureur de ce qu est devenu l islam ou les pelerins... Moi je fais une fois par annee mon pelerinage a tala bounane et c est suffisant que je crois :D Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 - Un signe de la fin est que quelqu'un à l'est sera assis chez lui et parlera à son frère à l'ouest (signe du téléphone, de internet et moyens de communications) - Un signe ou la servante engendre sa maitresse (jadis quand il y'a des enfants ils travaillent chez les parents, ou ils travaillent chez le voisin ou chez les oncles, à 18 ans tu travailles dans l'entreprise familiale et la fille avec sa maman et la tente, la fille travaille et prépare, nettoie et la maman et les plus grands sont chef), de nos jours, le papa travaille et veut assurer la situation a ses enfants, et la maman prépare tout, sa fille est sur facebook, les parents sont presque esclaves de leurs progénitures 2 signes importants, ça ne date qu'à aprés les guerres mondiales On y est presque à la fin, les signes sont la :confused: Ne t arrete pas stp de raconter, je trouve ca passionnant Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Ne t arrete pas stp de raconter, je trouve ca passionnant Tu me payes combien pour que je le relance? :D Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Tu me payes combien pour que je le relance? :D je t assure que je suis serieuse, et c est pas pour me moquer. il raconte ca d une facon tellement ingenue, tellement douce et cool que je n aimerais pas qu il s arrete... alors te gene pas pour le faire parler:D Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Ne t arrete pas stp de raconter, je trouve ca passionnant Les deux grands prophètes qui ont parlé beaucoup du temps de la fin sont Le Messie jesus (as) Et plus que lui Le Prophete (as); plus grande voix qui a prophétisé pour le futur Jesus a dit; il y'aura des guerres et des bruits de guerres, un peuple se levera contre un peuple... c'est pas encore la fin, attendez juste un peu et vous aller voir le fils de l'homme venir (retour de jesus) On peut se dire booof les guerres c'est en tout temps, oui mais actuellement c'est la mondialisation des guerres, des bruits de guerres partout (les médias qui fond du bruits pour tout les évenements) Muhammed (as) a parlé précisément des conflits en Cham, des tensions au Yemen, de la chute de 7 dirigents arabes, du décés du gouverneur d'arabie (plein de gens disent que c'est l'actuel gros en poste en saoudiya), un peuple méchant qui vient de l'est (ça ne peut etre que le qatar) Mais tout ça c'est pour le mahdi, 3 vond batailler pour votre trésor chacun est fils de gouverneur, aucun d'eux ne l'aura Mais ça c'est la fin, la toute fin, on peut pas savoir si c'est dans un an ou dix ans ou plus, personne ne connait la date, mais avec les signes on sait que c'est le moment Qu'Allah nous guide vers le droit chemin et nous sauve des fitna partout dans ce monde Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Des bruits de guerre de partout, mais à cette époque ils ne savaient même pas que l'amérique existe, leur "partout", c'était le moyen-orient qui depuis toujours est le théâtre de guerres... Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Des bruits de guerre de partout, mais à cette époque ils ne savaient même pas que l'amérique existe, leur "partout", c'était le moyen-orient qui depuis toujours est le théâtre de guerres... Le moyen orient est la ou tout a commencé, c'est l'ancien monde l'histoire commence laba, on a pas des écrits d'ailleurs Actuellement on remarque que c'est le lieux le plus stratégique au monde, et dans lequel il y'a le plus de tensions L'ile de l'arabie au milieu et l'islam qui va en Est jusqu'en indonésie et en ouest au sénégal Plus on va à l'extérieur moins il y'a des tensions Ensuite il y'a au nord les 3 puissances, states, europe, russia l'am sud, l'afrique noir et les jaunes (chine, japan, inde) Il n y'a pas que les musulmans dans le monde mais il se trouve que c'est eux qui occupent l'ancien monde de l'egypte jusquà l'iran surtout et du yemen en anatolie, et c'est la ou ça bouillone le plus Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts