opposan 10 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 Bonjour à tous , je voudrai attirer l'attention de tous mes compatriotes , concernant une pratique très grave qui touche à l'économie Nationale et l’intérêt du pays , COSIDER oblige ses sous traitants a utilisé une Marque d'appareillage électrique importée de Chine et qui inonde le Marché National, , nous savons tous qu'il y a un privé Algerien qui fabrique les appareillages électrique domestiques et ses produit répondent aux normes internationales , si vraiment nos décideurs etaient des patriotes pourquoi il n'obligent pas les sociétés qui activent en Algerie qu'ils soient privées ou publiques a utiliser les produits fabriqués localement , comme ils le font les Francais dans leurs projets ,je vous laisse commenter le sujet à Vous . Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 Bonjour à tous , je voudrai attirer l'attention de tous mes compatriotes , concernant une pratique très grave qui touche à l'économie Nationale et l’intérêt du pays , COSIDER oblige ses sous traitants a utilisé une Marque d'appareillage électrique importée de Chine et qui inonde le Marché National, , nous savons tous qu'il y a un privé Algerien qui fabrique les appareillages électrique domestiques et ses produit répondent aux normes internationales , si vraiment nos décideurs etaient des patriotes pourquoi il n'obligent pas les sociétés qui activent en Algerie qu'ils soient privées ou publiques a utiliser les produits fabriqués localement , comme ils le font les Francais dans leurs projets ,je vous laisse commenter le sujet à Vous . Vous avez raison de dénonce cela. Citer Link to post Share on other sites
opposan 10 Posted April 28, 2013 Author Partager Posted April 28, 2013 Vous avez raison de dénonce cela. Pour lutter contre le chomage chez nous booster notre économie , il faut un patriotic acte, et tout le monde sait que le batiment joue un role importatnt da,s la relance économique , imposer aux Maitres d'ouvrage dans le batiment d'utiliser les materiaux locaux sauvera notre économie , Robinetterie BCR , fils électrique entreprise Biskra, ect..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts