Jump to content

L'INCESTE Par le mariage pour tous et l'Adoption

Recommended Posts

Bonjour

Contrairement à certains libertaire ici et là

Me concernant

Pourquoi être contre le mariage pour tous et l'adoption

Un enfant adopté à sûrement des frères et soeurs dans le monde

Sauf quand les parents sont décédées

IL FAUT AVOIR LA TRACABILITE DU NOM FAMILIALE

Johnny. A chanté

Je suis le fils de personne

Je suis né dans la rue

Combien sont enfants de parents inconnus

Ou de:

PÈRE inconnu

Mère inconnu

Il y a dans la nature

Des enfant de ces pères inconnus

DES enfants de ces mères. Inconnus

Et donc les enfants ne se connaissent pas

Mais sont frère et soeur de lait

Ou du même pere

Par adoptions

Par le monde sont adopté par milliers. Des enfant

Qui eux aussi ont des frère et soeurs

Les enfants grandissent et peuvent se rencontrer sans se clnnaitre

SANS TRACABILITE PAR LE NOM

La encore on aura permis à l'inceste

En laissant faire

Toute LES religions.

METTENT EN GARDE CONTRE ÇA

QUE LES FRÈRES ET SOEURS. NE PEUVENT MARIÉS

QU'ON EST FRÈRE ET SOEUR

D'UN MÊME PÈRE ET D'UNE MÊME MÈRE

QU'ON EST FRÈRES ET SOEURS DE LAIT

C'est pourquoi je ne peut être que du côté de L'étrangere

Que je salut

• Réponses 101
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Soizik

enfant adopté par des gays ou par des hétéros , ça revient au même... arrêtez de tout mélanger...

traçabilité, tu deviens Sarkoziste?... c'est lui qui parle de la traçabilité des enfants... réfléchis, tout ce qu'on fait pour que les gays aient des enfants c'est pareil que pour les personnes hétéros stériles...

on se sert de ça pour cacher l'homophobie...c'est tout...expression hypocrite de l'homophobie... les enfants c'est juste le prétexte pour avoir l'air de "phile" quelque chose et pas de "phobe"

Guest Soizik
Mais bizarrement cette "traçabilité" n'est pas un problème depuis les siècles que les parents hétéros adoptent :rolleyes:

Pathétique ce qu'on peut se chercher comme excuse...

tiens, je pense pareil...

enfant adopté par des gays ou par des hétéros , ça revient au même... arrêtez de tout mélanger...

traçabilité, tu deviens Sarkoziste?... c'est lui qui parle de la traçabilité des enfants... réfléchis, tout ce qu'on fait pour que les gays aient des enfants c'est pareil que pour les personnes hétéros stériles...

on se sert de ça pour cacher l'homophobie...c'est tout...expression hypocrite de l'homophobie... les enfants c'est juste le prétexte pour avoir l'air de "phile" quelque chose et pas de "phobe"

Bonjour Drucilla

Et quand un homme et une femme se rencontrer alors qu'ils sont frère et soeur

C'est cela qui nous intéresse. Drucilla

Guest L'étrangère
Mais bizarrement cette "traçabilité" n'est pas un problème depuis les siècles que les parents hétéros adoptent :rolleyes:

Nous n'avons pas besoin d'excuse. Cela est interdit et pas concevable.

L'hypocrisie est chez les gays.

En Islam l'enfant garde le nom de ses parents en cas d'adoption. Il ne prend pas la filiation de ceux qui l'adopte.

Non mais l'islam met un holà

Pour éviter l'inceste

Et le holà est dans le coran

Bonsoir Bloody

Guest Soizik
Bonjour Drucilla

Et quand un homme et une femme se rencontrer alors qu'ils sont frère et soeur

C'est cela qui nous intéresse. Drucilla

je ne vois pas le rapport avec les gays... c'est sournois de mélanger ces deux sujets

Guest L'étrangère
je ne vois pas le rapport avec les gays... c'est sournois de mélanger ces deux sujets

Je ne vois pas le rapport de mélanger les gays avec les hétéros ? C'est très sournois

Guest Soizik
Nous n'avons pas besoin d'excuse. Cela est interdit et pas concevable.

L'hypocrisie est chez les gays.

En Islam l'enfant garde le nom de ses parents en cas d'adoption. Il ne prend pas la filiation de ceux qui l'adopte.

et le rapport avec les gays?

1° Vous êtes une minorité sur terre à vivre selon l'Islam. 1 milliard sur 7 milliards.

De plus, votre argument est caduque d'entrée de jeu car vous parlez de ce qui se passe dans des pays laïques et de tradition non musulmanne.

Donc arrêtez d'importer votre norme bêtement en copié/collé et vouloir soumettre le monde entier. Respectez qu'il y a des différences de perception.

2° je reprends le topic de belkarem pour soumettre l'idée, que franchement, balayez devant votre porte avant de parler d'un risque à propbabilité improbable, alors que les pays musulmans ont les plus forts taux de cosanguinité avec le cousinage.

http://www.forum-algerie.com/parlons-en/90175-plutot-la-cousine-que-la-voisine.html

Non mais je rêve quoi :rolleyes:

Ah!! Ouiiiiii

Heureusement vois

MAIS TOUT SIMPLEMENT

PARCE QU'ILS ONT DIT. NOUS ADOPTERONT

Avec ou sans traçabilité du nom du père géniteur?

IL FAUT AVOIR LA TRACABILITE DU NOM FAMILIALE

Ca donne quoi à un enfant de connaitre le nom de famille seulement.Et il fait quoi si ce nom est Hitler ou Kasavoubu?

La tracibilité est importante pour les tares génétiques, les maladies transmissibles entre parents-enfant.Autrement dit pour de bonnes raisons.Quel enfant voudrait porter le nom de celui qui l'a abandonné?Et puis pourquoi la tracibilité qui est un nom féminin ne se conjugue-t'il qu'au masculin dans ton langage.

Il y a un principe qui veut que ce que nous ignorons ne nous manque pas. La télé ne te manquait pas quand tu avais 5 ans. Pourtant aujourd'hui tu ne saurais t'en passer.

Poaur le reste commence donc à prêcher dans ton propre pays ou le taux de mariages entre cousins est fréquent et accepté.

Vous êtes des hypocrites qui s'accrochent à des brindilles au dessus de précipices pour tenter de justifier votre haine.

Vos arguments sont caduque. Cette problématique, si elle existe elle existe autant pour l'adoption hétéro que gay. Et pourtant on ne l'a jamais entendu avant!

2 votre Coran n'a pas de place pour régir une société laïque de tradition non musulmanne!

Débat clos pour moi, vous arguments sont cassés restez avec votre haine et vos insultes et votre intolérance à la culture d'autrui!

Guest Soizik
Ah!! Ouiiiiii

Heureusement vois

MAIS TOUT SIMPLEMENT

PARCE QU'ILS ONT DIT. NOUS ADOPTERONT

et en quoi ça change des hétéros?...tu pourrais faire un topic sur l'adoption globalement...on aurait pu discuter de bonne foi... mais là, c'est clairement par homophobie

1° Vous êtes une minorité sur terre à vivre selon l'Islam. 1 milliard sur 7 milliards.

De plus, votre argument est caduque d'entrée de jeu car vous parlez de ce qui se passe dans des pays laïques et de tradition non musulmanne.

Donc arrêtez d'importer votre norme bêtement en copié/collé et vouloir soumettre le monde entier. Respectez qu'il y a des différences de perception.

2° je reprends le topic de belkarem pour soumettre l'idée, que franchement, balayez devant votre porte avant de parler d'un risque à propbabilité improbable, alors que les pays musulmans ont les plus forts taux de cosanguinité avec le cousinage.

http://www.forum-algerie.com/parlons-en/90175-plutot-la-cousine-que-la-voisine.html

OK!! OK!!

Tu es pour l'inceste

OK!!

OK!!

IL SUFFIT DE LE DIRE, DE LE DÉCLARER C'EST TOUT

OK!! OK!!

Tu es pour l'inceste

OK!!

OK!!

IL SUFFIT DE LE DIRE, DE LE DÉCLARER C'EST TOUT

Bien sûr Pmat, déformes encore plus mes mots pour te voiler la face, fais toi plaisir allé, transforme le fossé devant toi en muraille de Chine, tout, n'importe quoi, pourvu que tu ne te remettes pas en question n'est-ce pas :rolleyes:

Voilà, je réitère, je me desabonne du topic, ce n'est pa sun débat, juste undéfouloir de préjugés.

et en quoi ça change des hétéros?...tu pourrais faire un topic sur l'adoption globalement...on aurait pu discuter de bonne foi... mais là, c'est clairement par homophobie

En aucun cas

Puisque j'explique., je justifie

Le pourquoi

Et donc si cela est de l'homophobie

Et bien oui

Car je le maintien

C'est ma religion

Et je suis contre l'inceste

Pour tout acte à adopter et qui ne donne pas le nom du père géniteur

Ou pour moi c'est très grave

Guest Soizik
En aucun cas

Puisque j'explique., je justifie

Le pourquoi

Et donc si cela est de l'homophobie

Et bien oui

Car je le maintien

C'est ma religion

Et je suis contre l'inceste

Pour tout acte à adopter et qui ne donne pas le nom du père géniteur

Ou pour moi c'est très grave

en algerie, les enfants adoptés portent le nom des parents adoptifs...et ne dis pas non, je connais personnellement deux cas..

quelle mauvaise foi pmat...

Je te dis

Que l'islam met en garde sur cette question

Drucilla

Et moi je suis un musulman pratiquent

Et toi tu dis de moi

Que je suis de mauvaise foie

QUE VOUDRAIS TU QUE JE SOIS?

POUR PLAIRE?

A QUI

JE TE PARLE DE L'ISLAM

Guest Soizik
Je te dis

Que l'islam met en garde sur cette question

Drucilla

Et moi je suis un musulman pratiquent

Et toi tu dis de moi

Que je suis de mauvaise foie

QUE VOUDRAIS TU QUE JE SOIS?

POUR PLAIRE?

A QUI

JE TE PARLE DE L'ISLAM

arrête... ça marche pas sur moi, les sophismes...

Guest L'étrangère

Il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir...