pmat 276 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 Bonjour Contrairement à certains libertaire ici et là Me concernant Pourquoi être contre le mariage pour tous et l'adoption Un enfant adopté à sûrement des frères et soeurs dans le monde Sauf quand les parents sont décédées IL FAUT AVOIR LA TRACABILITE DU NOM FAMILIALE Johnny. A chanté Je suis le fils de personne Je suis né dans la rue Combien sont enfants de parents inconnus Ou de: PÈRE inconnu Mère inconnu Il y a dans la nature Des enfant de ces pères inconnus DES enfants de ces mères. Inconnus Et donc les enfants ne se connaissent pas Mais sont frère et soeur de lait Ou du même pere Par adoptions Par le monde sont adopté par milliers. Des enfant Qui eux aussi ont des frère et soeurs Les enfants grandissent et peuvent se rencontrer sans se clnnaitre SANS TRACABILITE PAR LE NOM La encore on aura permis à l'inceste En laissant faire Toute LES religions. METTENT EN GARDE CONTRE ÇA QUE LES FRÈRES ET SOEURS. NE PEUVENT MARIÉS QU'ON EST FRÈRE ET SOEUR D'UN MÊME PÈRE ET D'UNE MÊME MÈRE QU'ON EST FRÈRES ET SOEURS DE LAIT C'est pourquoi je ne peut être que du côté de L'étrangere Que je salut Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 enfant adopté par des gays ou par des hétéros , ça revient au même... arrêtez de tout mélanger... traçabilité, tu deviens Sarkoziste?... c'est lui qui parle de la traçabilité des enfants... réfléchis, tout ce qu'on fait pour que les gays aient des enfants c'est pareil que pour les personnes hétéros stériles... on se sert de ça pour cacher l'homophobie...c'est tout...expression hypocrite de l'homophobie... les enfants c'est juste le prétexte pour avoir l'air de "phile" quelque chose et pas de "phobe" Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 Mais bizarrement cette "traçabilité" n'est pas un problème depuis les siècles que les parents hétéros adoptent :rolleyes: Pathétique ce qu'on peut se chercher comme excuse... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 Mais bizarrement cette "traçabilité" n'est pas un problème depuis les siècles que les parents hétéros adoptent :rolleyes: Pathétique ce qu'on peut se chercher comme excuse... tiens, je pense pareil... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 21, 2013 Author Partager Posted April 21, 2013 enfant adopté par des gays ou par des hétéros , ça revient au même... arrêtez de tout mélanger... traçabilité, tu deviens Sarkoziste?... c'est lui qui parle de la traçabilité des enfants... réfléchis, tout ce qu'on fait pour que les gays aient des enfants c'est pareil que pour les personnes hétéros stériles... on se sert de ça pour cacher l'homophobie...c'est tout...expression hypocrite de l'homophobie... les enfants c'est juste le prétexte pour avoir l'air de "phile" quelque chose et pas de "phobe" Bonjour Drucilla Et quand un homme et une femme se rencontrer alors qu'ils sont frère et soeur C'est cela qui nous intéresse. Drucilla Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 Mais bizarrement cette "traçabilité" n'est pas un problème depuis les siècles que les parents hétéros adoptent :rolleyes: Pathétique ce qu'on peut se chercher comme excuse... Nous n'avons pas besoin d'excuse. Cela est interdit et pas concevable. L'hypocrisie est chez les gays. En Islam l'enfant garde le nom de ses parents en cas d'adoption. Il ne prend pas la filiation de ceux qui l'adopte. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 21, 2013 Author Partager Posted April 21, 2013 Mais bizarrement cette "traçabilité" n'est pas un problème depuis les siècles que les parents hétéros adoptent :rolleyes: Pathétique ce qu'on peut se chercher comme excuse... Non mais l'islam met un holà Pour éviter l'inceste Et le holà est dans le coran Bonsoir Bloody Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 Bonjour Drucilla Et quand un homme et une femme se rencontrer alors qu'ils sont frère et soeur C'est cela qui nous intéresse. Drucilla je ne vois pas le rapport avec les gays... c'est sournois de mélanger ces deux sujets Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 je ne vois pas le rapport avec les gays... c'est sournois de mélanger ces deux sujets Je ne vois pas le rapport de mélanger les gays avec les hétéros ? C'est très sournois Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 Nous n'avons pas besoin d'excuse. Cela est interdit et pas concevable. L'hypocrisie est chez les gays. En Islam l'enfant garde le nom de ses parents en cas d'adoption. Il ne prend pas la filiation de ceux qui l'adopte. et le rapport avec les gays? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 1° Vous êtes une minorité sur terre à vivre selon l'Islam. 1 milliard sur 7 milliards. De plus, votre argument est caduque d'entrée de jeu car vous parlez de ce qui se passe dans des pays laïques et de tradition non musulmanne. Donc arrêtez d'importer votre norme bêtement en copié/collé et vouloir soumettre le monde entier. Respectez qu'il y a des différences de perception. 2° je reprends le topic de belkarem pour soumettre l'idée, que franchement, balayez devant votre porte avant de parler d'un risque à propbabilité improbable, alors que les pays musulmans ont les plus forts taux de cosanguinité avec le cousinage. http://www.forum-algerie.com/parlons-en/90175-plutot-la-cousine-que-la-voisine.html Non mais je rêve quoi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 21, 2013 Author Partager Posted April 21, 2013 je ne vois pas le rapport avec les gays... c'est sournois de mélanger ces deux sujets Ah!! Ouiiiiii Heureusement vois MAIS TOUT SIMPLEMENT PARCE QU'ILS ONT DIT. NOUS ADOPTERONT Avec ou sans traçabilité du nom du père géniteur? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 IL FAUT AVOIR LA TRACABILITE DU NOM FAMILIALE Ca donne quoi à un enfant de connaitre le nom de famille seulement.Et il fait quoi si ce nom est Hitler ou Kasavoubu? La tracibilité est importante pour les tares génétiques, les maladies transmissibles entre parents-enfant.Autrement dit pour de bonnes raisons.Quel enfant voudrait porter le nom de celui qui l'a abandonné?Et puis pourquoi la tracibilité qui est un nom féminin ne se conjugue-t'il qu'au masculin dans ton langage. Il y a un principe qui veut que ce que nous ignorons ne nous manque pas. La télé ne te manquait pas quand tu avais 5 ans. Pourtant aujourd'hui tu ne saurais t'en passer. Poaur le reste commence donc à prêcher dans ton propre pays ou le taux de mariages entre cousins est fréquent et accepté. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 Vous êtes des hypocrites qui s'accrochent à des brindilles au dessus de précipices pour tenter de justifier votre haine. Vos arguments sont caduque. Cette problématique, si elle existe elle existe autant pour l'adoption hétéro que gay. Et pourtant on ne l'a jamais entendu avant! 2 votre Coran n'a pas de place pour régir une société laïque de tradition non musulmanne! Débat clos pour moi, vous arguments sont cassés restez avec votre haine et vos insultes et votre intolérance à la culture d'autrui! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 Ah!! Ouiiiiii Heureusement vois MAIS TOUT SIMPLEMENT PARCE QU'ILS ONT DIT. NOUS ADOPTERONT et en quoi ça change des hétéros?...tu pourrais faire un topic sur l'adoption globalement...on aurait pu discuter de bonne foi... mais là, c'est clairement par homophobie Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 21, 2013 Author Partager Posted April 21, 2013 1° Vous êtes une minorité sur terre à vivre selon l'Islam. 1 milliard sur 7 milliards. De plus, votre argument est caduque d'entrée de jeu car vous parlez de ce qui se passe dans des pays laïques et de tradition non musulmanne. Donc arrêtez d'importer votre norme bêtement en copié/collé et vouloir soumettre le monde entier. Respectez qu'il y a des différences de perception. 2° je reprends le topic de belkarem pour soumettre l'idée, que franchement, balayez devant votre porte avant de parler d'un risque à propbabilité improbable, alors que les pays musulmans ont les plus forts taux de cosanguinité avec le cousinage. http://www.forum-algerie.com/parlons-en/90175-plutot-la-cousine-que-la-voisine.html Non mais je rêve quoi :rolleyes: OK!! OK!! Tu es pour l'inceste OK!! OK!! IL SUFFIT DE LE DIRE, DE LE DÉCLARER C'EST TOUT Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 OK!! OK!! Tu es pour l'inceste OK!! OK!! IL SUFFIT DE LE DIRE, DE LE DÉCLARER C'EST TOUT quelle mauvaise foi pmat... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 OK!! OK!! Tu es pour l'inceste OK!! OK!! IL SUFFIT DE LE DIRE, DE LE DÉCLARER C'EST TOUT Bien sûr Pmat, déformes encore plus mes mots pour te voiler la face, fais toi plaisir allé, transforme le fossé devant toi en muraille de Chine, tout, n'importe quoi, pourvu que tu ne te remettes pas en question n'est-ce pas :rolleyes: Voilà, je réitère, je me desabonne du topic, ce n'est pa sun débat, juste undéfouloir de préjugés. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 Et que vient faire l'inceste dans ton sujet? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 quelle mauvaise foi pmat... Pmat est pour l'inceste. Il ne le dénonce pas. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 21, 2013 Author Partager Posted April 21, 2013 et en quoi ça change des hétéros?...tu pourrais faire un topic sur l'adoption globalement...on aurait pu discuter de bonne foi... mais là, c'est clairement par homophobie En aucun cas Puisque j'explique., je justifie Le pourquoi Et donc si cela est de l'homophobie Et bien oui Car je le maintien C'est ma religion Et je suis contre l'inceste Pour tout acte à adopter et qui ne donne pas le nom du père géniteur Ou pour moi c'est très grave Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 En aucun cas Puisque j'explique., je justifie Le pourquoi Et donc si cela est de l'homophobie Et bien oui Car je le maintien C'est ma religion Et je suis contre l'inceste Pour tout acte à adopter et qui ne donne pas le nom du père géniteur Ou pour moi c'est très grave en algerie, les enfants adoptés portent le nom des parents adoptifs...et ne dis pas non, je connais personnellement deux cas.. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 21, 2013 Author Partager Posted April 21, 2013 quelle mauvaise foi pmat... Je te dis Que l'islam met en garde sur cette question Drucilla Et moi je suis un musulman pratiquent Et toi tu dis de moi Que je suis de mauvaise foie QUE VOUDRAIS TU QUE JE SOIS? POUR PLAIRE? A QUI JE TE PARLE DE L'ISLAM Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 Je te dis Que l'islam met en garde sur cette question Drucilla Et moi je suis un musulman pratiquent Et toi tu dis de moi Que je suis de mauvaise foie QUE VOUDRAIS TU QUE JE SOIS? POUR PLAIRE? A QUI JE TE PARLE DE L'ISLAM arrête... ça marche pas sur moi, les sophismes... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 1° Vous êtes une minorité sur terre à vivre selon l'Islam. 1 milliard sur 7 milliards. De plus, votre argument est caduque d'entrée de jeu car vous parlez de ce qui se passe dans des pays laïques et de tradition non musulmanne. Donc arrêtez d'importer votre norme bêtement en copié/collé et vouloir soumettre le monde entier. Respectez qu'il y a des différences de perception. 2° je reprends le topic de belkarem pour soumettre l'idée, que franchement, balayez devant votre porte avant de parler d'un risque à propbabilité improbable, alors que les pays musulmans ont les plus forts taux de cosanguinité avec le cousinage. http://www.forum-algerie.com/parlons-en/90175-plutot-la-cousine-que-la-voisine.html Non mais je rêve quoi :rolleyes: Il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts