Guest Soizik Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 nous aussi, on avait fait le necessaire pour organiser la vie des enfants en cas de disparition prématurée ...maintenant ils sont grands... mais d'avoir fait ça, me rassurait ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 j'ai vu les deux comportements, il y a des familles d'accueil absolument abominables qui ne sont là que pour l'argent mais la facade etait tres bien tenue, on ne se serait jamais douté de rien... et d'autres ou les enfants font partie integrante de la famille, revenant avec leurs enfants dire bonjour, passer quelque temps... Il y a des gens qui ont assez d'empathie pour agrandir leur famille avec des enfants d'autruis et d'autres qui ne sont que des profiteurs cyniques...bon, y doit y avoir un milieu mais j'ai pas beaucoup d'experience dans ce domaine je crois que tu as fait une excellente synthèse ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 23, 2013 Author Partager Posted April 23, 2013 Moise a bien ete deposer sur le nil pour etre adoppter par le pharaon mais en sachant qu'il y aura dieu pour l'appeller au fait quand un enfant est de la famille des croyants: JUIF CHRETIEN OU MUSULMAN il est perdu pour qui et gagner pour qui ou est son interret generale? SI LE PERE ETAIT ULTRA RICHE ET QU'IL LAISSAIT SA FORTUNE AH S'IL AVAIT GARDER SON NOM DE PERE! ET QUAND SOIN PERE EST LE ROI D'UN PAYS ET QU'IL PERDENT SON TRONE HEUREUSEMENT QUE CERTAIN CONNAISSAIENTT ET ONT DIT LES CHOSES Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts