Jump to content

L'INCESTE Par le mariage pour tous et l'Adoption

Recommended Posts

• Réponses 101
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bonsoir cher pmat

Dis moi tu es contre aussi l adoption par les couple hetero vu qu'eux aussi donnent leurs noms a l enfant adopte ?

Le coran me dicte ma conduite

Il est vrais que beaucoup ont adopté en dînant leur nom aux enfants adoptés

Mai dieu en parle de cet question

Et finalement pourquoi?

Et il y a des hadith sur le sujet

Et dieu nous a montré

Par la vie du prophète SSA ce qu'est l'adoption

Par l'adoption d'Ali et de Zaid par le prophète lui même

Guest L'étrangère
Vous êtes des hypocrites qui s'accrochent à des brindilles au dessus de précipices pour tenter de justifier votre haine.

Vos arguments sont caduque. Cette problématique, si elle existe elle existe autant pour l'adoption hétéro que gay. Et pourtant on ne l'a jamais entendu avant!

2 votre Coran n'a pas de place pour régir une société laïque de tradition non musulmanne!

Débat clos pour moi, vous arguments sont cassés restez avec votre haine et vos insultes et votre intolérance à la culture d'autrui!

hé bien hé bien, c'est qui les haineux ? Votre haine n'est plus à démontrer. :smartass:

Empêcher le mal, fait partie du bien.

Guest L'étrangère
:mdr::mdr::mdr::mdr:c'est mignon

très mimi :D

Ce n'est pas la première fois que vous attaquez les personnes sur leur foi et que vous inversez les rôles.

Il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir...

Aveugle pour ne pas voir que tu es incapable de comprendre autrui pour ce qu'il est? :04:

Mais ma belle, c'est la première règle d'anthropologie, tu ne prends pas une grille de lecture complètement extérieure à une société pour essayer de la comprendre!!!

Si tu prends le Coran pour comprendre les papous de Nouvelle Guinée, les japonais ou les indiens d'amazonie tu vas foncer droit dans le mur à vitesse grand V!!!

Le débat de l'adoption gay elle n'est ni en Algérie, ni en Turquie, c'est en France, aux USA. Des pays laîques de construction chrétienne!

Alors maintenant, montre 0,5% de bonne foi, et brandis la bible pour parler contre cela, et là on pourra avoir un débat sur le procesus qu'ont connu ces pays pour dépasser le dictat religieux. Mais ne parle pas du Coran :confused:

C'est comme si je sortais la Bible pour juger la Charia, n'importe quoi :confused:

Tu montres que tu as le stade mental de tolérance des conquistadors espagnols qui se sont servis de la Bible pour extérminer les indigène de tout un continent!

hé bien hé bien, c'est qui les haineux ? Votre haine n'est plus à démontrer. :smartass:

Empêcher le mal, fait partie du bien.

Ton fanatisme n'a d'égal que ta mauvaise foi.

J'ai cassé des arguments, parce qu'incongrus, je n'ai cassé ni la foi qui appartient à ces arguments, ni les personne qui ont la foi.

Apprends à lire petite menteuse.

P.S. là, oui, c'est une attaque bien cherchée :04:

Ecoute pmat je suis d' accord l enfant adopte pour moi devrait toujours garder son nom. Tu devrais alors te battre pour changer les règles de lnadoption et non être contre

Je ne te comprend pas la

je ne dis pas etre contre l'adoption

je dis et j'explique que par l'adoption sans donner le nom des parents aux enfants

on ouvre la porte a l'inceste car il y a possibilité de la rencontre du frere et de la sœur pour s'unir dans la vie

tout comme ceux qui couchent ici et la

et sans que cela soit sous le couver si je puis dire du mariage

les enfants des uns et des autres peuvent se rencontrer sans se connaitre et s'acouple en etant frères et sœur Sans le savoir

voici la religion

voici l'explication

et vis versa

c'est tout

et la probabilité est 10000x moins grande que le veritable inceste par un parent tordu...faut revoir les priorités

Je ne sais pas s'il y a priorité

en tout les cas voici les probabilités sur

que l'homme doit eviter ou faire eviter

pmat

les lois régissant l'adoption en islam ont été faite après ou avant que le prophète s'est marié avec la femme de son fils adoptif ?

ce soir j'ai eut la reponse

non pas que cela (ta question) soit avant ou apres

mais que la, la yate nous explique et la chose devait arriver comme les mariages avec toutes les femmes du prophètes SSA

pour nous expliquer les liens et le reste

ou l'un des fils adoptif

n'st pas le fils du prophète ou de qui que ce soit

et dans le coran dieu nous le confirme

et par le mariage du prophete de la fille du fils adoptif

a été consomer

chose a eviter bien sur

mais pédagogiquement

voila

tu adopte

il n'est pas ton fils ou ta fille

quand on est juste

mais si non

CERISECERISE

bravo tu connais tes classiques

Guest L'étrangère
Miroir!!

:04:

Voilà le niveau de ton débat :D

Vu ce que tu retiens demes 2 posts, je ne suis guère étonnée ;)

Ecoutez bloody, j'ai vu quelle genre de personne vous étiez dès le départ... Je ne suis pas fan des auberges espagnoles. Mes positions tout le monde les connaient, je ne peux être plus claire et j'avoue que débattre des histoire de fesses des gens avec vous sans moeurs aucune, sans haya ni retenue ne m'intéresse pas. Vous n'avez aucun niveau pour moi.

Vous vous croyez dans un zoo ou une jungle, tout le monde couche avec tout le monde, tout le monde faire ce qu'il veut.

C'est pas l'auberge espagnole...

Guest vuqaruy

@l'étarngère

« Nous leur montrerons Nos signes (à travers ce qui se déroule) dans l’univers et en eux-mêmes, jusqu’à ce qu’il leur devienne évident que ceci (la révélation) est la vérité. Ne leur suffit-il pas d’être convaincus que ton Seigneur soit témoin de toute chose? »

« Ils sont dans le doute, au sujet de la rencontre de leur Seigneur (ce qui inclut le fait d’être dépassé par ce qu’Il leur a ordonné)? C’est Lui certes qui embrasse toute chose (par Sa science et Sa puissance). » (Coran, al Fussilat 41 :53-54) »

« Qu’attendent-ils? Que les Anges leur viennent? Que vienne ton Seigneur (Lui-même)? Ou que viennent certains signes de ton Seigneur? Le jour où certains Signes de ton Seigneur

viendront (C.à.d. Dajjal, Ya’juj et Ma’juj, la réapparition du corps de Pharaon, etc.), la foi en Lui ne profitera à aucune âme qui n’avait pas cru auparavant ou qui n’avait acquis aucun mérite de sa croyance. Dis: «Attendez! Nous attendons, Nous aussi. »

(Coran, al An’am 6 :158)

et enfin

« Ne fais donc pas attention aux infidèles; et avec

ceci (le

Coran), lutte contre eux vigoureusement. »

(Coran, Al Fourqan 25 :52)

@l'étarngère

« Nous leur montrerons Nos signes (à travers ce qui se déroule) dans l’univers et en eux-mêmes, jusqu’à ce qu’il leur devienne évident que ceci (la révélation) est la vérité. Ne leur suffit-il pas d’être convaincus que ton Seigneur soit témoin de toute chose? »

« Ils sont dans le doute, au sujet de la rencontre de leur Seigneur (ce qui inclut le fait d’être dépassé par ce qu’Il leur a ordonné)? C’est Lui certes qui embrasse toute chose (par Sa science et Sa puissance). » (Coran, al Fussilat 41 :53-54) »

« Qu’attendent-ils? Que les Anges leur viennent? Que vienne ton Seigneur (Lui-même)? Ou que viennent certains signes de ton Seigneur? Le jour où certains Signes de ton Seigneur

viendront (C.à.d. Dajjal, Ya’juj et Ma’juj, la réapparition du corps de Pharaon, etc.), la foi en Lui ne profitera à aucune âme qui n’avait pas cru auparavant ou qui n’avait acquis aucun mérite de sa croyance. Dis: «Attendez! Nous attendons, Nous aussi. »

(Coran, al An’am 6 :158)

et enfin

« Ne fais donc pas attention aux infidèles; et avec

ceci (le

Coran), lutte contre eux vigoureusement. »

(Coran, Al Fourqan 25 :52)

Je ne conteste pas ces ayates

Mais il manque le contexte

CE qui se dit ici sur le sujet

Est tout autre chose

LA VÉRITÉ

Guest vuqaruy
Je ne conteste pas ces ayates

Mais il manque le contexte

CE qui se dit ici sur le sujet

Est tout autre chose

LA VÉRITÉ

c'est cela cher pmat, la vérité et surtout la perte de temps avec les pervers ...

Ecoutez bloody, j'ai vu quelle genre de personne vous étiez dès le départ... Je ne suis pas fan des auberges espagnoles. Mes positions tout le monde les connaient, je ne peux être plus claire et j'avoue que débattre des histoire de fesses des gens avec vous sans moeurs aucune, sans haya ni retenue ne m'intéresse pas. Vous n'avez aucun niveau pour moi.

Vous vous croyez dans un zoo ou une jungle, tout le monde couche avec tout le monde, tout le monde faire ce qu'il veut.

C'est pas l'auberge espagnole...

J'immortalise ton post avant de le signaler. Juste pour prouver la vulgarité que tu disperses.

Auberge espagnole que tu rabaches post après poste, qui sonne comme un "bougnoul" sonnerait dans la bouche d'n français, car le premier post que tu as relevé de moi parlait de ma grand-mère espagnole, c'est très peu pour moi.

Quant à la prétendue absence de moeurs, les histoires de fesses, tu ne fais que de la pure diffamation car je ne parle aucunement de mes fesses ou de mes moeurs, rien de ma vie privée ici. Si tu aimes te faire des films, c'est ta tête qui est pervertie.

Ton racisme ne dupe que ceux qui sont contents d'y trouver une amie de préjugés.

Guest vuqaruy
Et toi en allant vite en Besogne

Tu fais mieux

je n'ai ta sagesse cher pmat ... et avant de prouver à autrui, il faut se le prouver à soi-même ... toi qui se plaint de ce que tu considères comme perversité, chez les pervers en plus ... qu'est-ce que la hidjra cher pmat? pourquoi et pour qui dieu l'ordonna? ... charité bien ordonnée ... tu connais la suite ...:)

Guest L'étrangère
J'immortalise ton post avant de le signaler. Juste pour prouver la vulgarité que tu disperses.

Auberge espagnole que tu rabaches post après poste, qui sonne comme un "bougnoul" sonnerait dans la bouche d'n français, car le premier post que tu as relevé de moi parlait de ma grand-mère espagnole, c'est très peu pour moi.

Quant à la prétendue absence de moeurs, les histoires de fesses, tu ne fais que de la pure diffamation car je ne parle aucunement de mes fesses ou de mes moeurs, rien de ma vie privée ici. Si tu aimes te faire des films, c'est ta tête qui est pervertie.

Ton racisme ne dupe que ceux qui sont contents d'y trouver une amie de préjugés.

Ecoutez j'ai assez perdu mon temps avec vous. Vous immortalisez quoi ? Il suffit de remonter ce fil pour voir toute les âneries que vous écrivez. Vous êtes racistes et c'est tout. Vous êtes kaffra et c'est tout. Vous êtes haineuse et c'est tout.

Vous défendez l'adoption par les gays c'est égale à ce que vous êtes c'est tout. Deux hommes ne sont pas faits pour avoir des enfants contrairement à un couple hétéro qui a problème de stérilité.

Quant à votre comparaison de l'auberge espagnole à bougnoule, vous nous prenez vraiment pour des bougnoules.

Je suis une bougnoule et je l'assume.