Guest L'étrangère Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 Essalamu 'alaykum Je ne comprends pas trop ce qui se passe. Derrière le mot crise = restriction pour le peuple. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ceux qui font parties des ministères et les gros salaires ne subissent rien de cette prétendue crise. Il y 2/3 semaine dans le journal, la reine Élisabeth avait reçu 6 millions de livre sterling et tout ça détaxé bien sur. Lorsqu'il était président Sarkozy avait triplé son salaire, de 7000 euros il passe à 21 000. Les ministres ont un train de vie de ministre et semble imperméable à la crise. Ceux qui sont touchés et restreints sont ceux qui à la base n'avaient pas grand chose, les restrictions les touchent directement. S'il y avait réellement une crise pourquoi ne pas retirer 1000 à 2000 euros/livres sterling du salaire des ministres. Pourquoi ne pas diminuer les gros salaires pour combler le soi disant déficit ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 Essalamu 'alaykum Je ne comprends pas trop ce qui se passe. Derrière le mot crise = restriction pour le peuple. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ceux qui font parties des ministères et les gros salaires ne subissent rien de cette prétendue crise. Il y 2/3 semaine dans le journal, la reine Élisabeth avait reçu 6 millions de livre sterling et tout ça détaxé bien sur. Lorsqu'il était président Sarkozy avait triplé son salaire, de 7000 euros il passe à 21 000. Les ministres ont un train de vie de ministre et semble imperméable à la crise. Ceux qui sont touchés et restreints sont ceux qui à la base n'avaient pas grand chose, les restrictions les touchent directement. S'il y avait réellement une crise pourquoi ne pas retirer 1000 à 2000 euros/livres sterling du salaire des ministres. Pourquoi ne pas diminuer les gros salaires pour combler le soi disant déficit ? Ahhhhhhhhhhhhhh voilààààààààààààà je te situe maintenant !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts