Jump to content

Il n'ya plus d'endroit propre au musulman....

Recommended Posts

Guest anais25
Aujourdhui je suis allee faire un tour virtuel sur un forum connu pour etre religieux...et qu'est ce que je lis:

Deux musulmanes lesbiennes vont bientot se marier a Paris et la femme Imam de Los-Angeles (aussi musulmane) a traverse l'ocean pour venir les benir et les marier...

Je suis restee sans voix...:eek::chut: ca m'a attristee... :down:

et apres on te parle d'ouverture d'esprit et tout le blablabla....

Bien sur les gens ont ete offenses et ont repondu...

Et moi ça m attriste que vous n arrivez pas a vivre la tolerance que vous reclamez toute la journée pour vous même... Et après vous venez pour vous plaindre qu on vous n aime pas...

Quel gens offensés? offensés de quoi? Quel mal elles ont fait aux autres ces filles? Elles s aiment et elles veulent partager leur vie ensemble, et alors? Leur malheur est qu elles appartiennent a une communauté qui est devenu grace a des gens comme vous une ramassis des idiotes.

Il faut que vous comprenez une chose: L islam n appartient pas a vous seules.

Vour croyez de l avoir acheter en exclusivité et d avoir le monopole sur lui.

Ce n est pas la réalité mesdames.

Dans votre branche de l islam vous sortez seulement la tête pour mordre les autres comme les vipers, tout est interdit chez vous- sauf faire mal aux autres.

Pourquoi vous ne faites pas quelques choses du bien, par exemple devenez benevoles chez islamic relief wordwide ou faire un autre travail bénéfique pour les musulmans, au lieu de cracher toute la journée sur ceux qui ne pensent pas comme vous?

Allah yehdikoum ou chefikoum

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et moi ça m attriste que vous n arrivez pas a vivre la tolerance que vous reclamez toute la journée pour vous même... Et après vous venez pour vous plaindre qu on vous n aime pas...

Quel gens offensés? offensés de quoi? Quel mal elles ont fait aux autres ces filles? Elles s aiment et elles veulent partager leur vie ensemble, et alors? Leur malheur est qu elles appartiennent a une communauté qui est devenu grace a des gens comme vous une ramassis des idiotes.

Il faut que vous comprenez une chose: L islam n appartient pas a vous seules.

Vour croyez de l avoir acheter en exclusivité et d avoir le monopole sur lui.

Ce n est pas la réalité mesdames.

Dans votre branche de l islam

vous sortez seulement la tête pour mordre les autres comme les vipers, tout est interdit chez vous- sauf faire mal aux

autres.

Pourquoi vous ne faites pas quelques choses du bien, par exemple devenez benevoles chez islamic relief wordwide ou faire un autre travail bénéfique pour les musulmans, au lieu de cracher toute la journée sur ceux qui ne pensent pas comme vous?

Allah yehdikoum ou chefikoum

......................................................

Je te laisse a ta conscience

Point de reponse..........................

et je prends refuge chez Allah swt

LA ILAH ILLA ALLAH

Aujourdhui je suis allee faire un tour virtuel sur un forum connu pour etre religieux...et qu'est ce que je lis:

Deux musulmanes lesbiennes vont bientot se marier a Paris et la femme Imam de Los-Angeles (aussi musulmane) a traverse l'ocean pour venir les benir et les marier...

Je suis restee sans voix...:eek::chut: ca m'a attristee... :down:

et apres on te parle d'ouverture d'esprit et tout le blablabla....

Bien sur les gens ont ete offenses et ont repondu...

Il y a un lieu.....Le paradis:D:D

rana tu as raison je suis 100% d'accord avec toi car tout simplement l'Islam yanha 3ani al fahcha2i wa el monkar

voila donc le role d'un vrai musulman c'est d'essayé au maximum ANAHY 3AN EL MONKAR ....

hasbiya elah wa ni3ma el wakil f les gens qui sont entrain de détruire l'image de l'Islam