Guest mounir 73 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 arrêtez votre comédie Mounigh... Je peux vous mettre de vrai musulman, de ceux que vous dites convertis (ceux là je ne les considère absolument pas converti puisque aslamou) qui disent exactement comme moi. Je cite le Coran, dois-je vous citez la bible ? Vous ne connaissez pas votre religion. ce qi est sur c'est que je la connais mieux que toi :D non merci n'importe qui ici peut te citer ce que tu veux la compréhension est ailleurs que dans le fait de citer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 ce qi est sur c'est que je la connais mieux que toi :D non merci n'importe qui ici peut te citer ce que tu veux la compréhension est ailleurs que dans le fait de citer :D Certainement puisque vous défendez ce qui nous est interdit. Ce n'est pas ma compréhension. Ce qui est en train d'arrivée la religion l'interdit même déguisé sous conversion et autre. Vous ne connaissez pas la religion. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 ce qi est sur c'est que je la connais mieux que toi :D non merci n'importe qui ici peut te citer ce que tu veux la compréhension est ailleurs que dans le fait de citer :D :mdr::mdr:Islam à la ricaine Ca se peut que ça soit la cousine imaginaire de Lyna alias Yara, alias rana Je me souviens que Lyna avait une cousine imaginaire qui s'apellait sarahnarimane Dont elle a repris le pseudo et l'a transofrmée en Lyna bis! Bref! Toussa pr dire que Rana a accouché d'une étrangère bigmdr normal, elle vit ailleurs qu'en terre d'Islam Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 :mdr::mdr:Islam à la ricaine Ca se peut que ça soit la cousine imaginaire de Lyna alias Yara, alias rana Je me souviens que Lyna avait une cousine imaginaire qui s'apellait sarahnarimane Dont elle a repris le pseudo et l'a transofrmée en Lyna bis! Bref! Toussa pr dire que Rana a accouché d'une étrangère bigmdr normal, elle vit ailleurs qu'en terre d'Islam rana ranya samira zoulikha ou aldjia tif tif elle peut prendre autant de pseudo qu'elle veut mais ce que j'arrive pas a comprendre c'est cette obsession qu'elle a envers les converties si elle continu je crois qu'elle va détrôner zap zap :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 rana ranya samira zoulikha ou aldjia tif tif elle peut prendre autant de pseudo qu'elle veut mais ce que j'arrive pas a comprendre c'est celle obsession qu'elle a envers les converties si elle continu je crois qu'elle va détrôner zap zap :DSelon elle, les occidentaux se convertissent avec désinvolture. Elle est persuadée d'être la seule au monde à connaître l'Islam et à le respecter. Donc faut l'écouter, sans broncher :fear(1):. Citer Link to post Share on other sites
Kweshtienz 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Pas plus ridcule que de naitre musulaman, sans l'avoir jamais choisi, proclamer haut et fort qu'on l'est, puisqu'on est né ainsi, un peu comme on herite d'un nom, d'une nationalité, pour bien sure, puisque ce n'est pas du tout un choix, agir completement à l'encontre de tous ses dogmes, et dire qu'on l'est quand meme, bien que tous nos actes disent le contrair. Et je ne parle pas de moi mais de la majorité des algeriens. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Oh nonnn...! My god...dites moi pas que c est pas vrai!!!...un Topic sur justin merde....! I can t believe it! Ce gamin si je l attrappe je lui fais bouffer ses chvx en premier...!il me pompe l air comme pas possible!...he is irritating! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 La très grandes majorité des convertis cherchent à valoriser leur propre identité pas l'Islam ou les autres... Ce qui est moins normal, c'est que les autres rabaissent les leurs et joue le jeu des conversions, un peu comme monsieur Mounigh... C’est-à-dire que ces conversions reproduisent d’elles-mêmes un ordre de valeur raciale fondée sur la hiérarchie raciste imposée par le système de domination européen. Qui a créé d'après vous le mythe sur internet ? Pourquoi les médias sionistes haïssant l'Islam ne font de la publicité que pour eux ? Qu'y a t il derrière ? A peine Du moment que ce n'est plus l'Islam, les gens y viendront. Une hiérarchie qui a été inventée et ne fait aucunement partie des règles de l'Islam, si je suis la règle qui dit "que le meilleur est le plus pieux", je crois que tous nous en connaissons le résultat. La piété ne s'acquiert pas du jour au lendemain ni la croyance, puisque Allah Taala nous apprend dans la sourate "les appartements" lorsque les bédouins sont venus voir le Prophète , que la foi n'a pas encore pénétré leur cœur même s'ils s'étaient convertis, donc la conversion n'est pas la foi. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 La très grandes majorité des convertis cherchent à valoriser leur propre identité pas l'Islam ou les autres... Ce qui est moins normal, c'est que les autres rabaissent les leurs et joue le jeu des conversions, un peu comme monsieur Mounigh... C’est-à-dire que ces conversions reproduisent d’elles-mêmes un ordre de valeur raciale fondée sur la hiérarchie raciste imposée par le système de domination européen. Qui a créé d'après vous le mythe sur internet ? Pourquoi les médias sionistes haïssant l'Islam ne font de la publicité que pour eux ? Qu'y a t il derrière ? A peine Du moment que ce n'est plus l'Islam, les gens y viendront. Une hiérarchie qui a été inventée et ne fait aucunement partie des règles de l'Islam, si je suis la règle qui dit "que le meilleur est le plus pieux", je crois que tous nous en connaissons le résultat. La piété ne s'acquiert pas du jour au lendemain ni la croyance, puisque Allah Taala nous apprend dans la sourate "les appartements" lorsque les bédouins sont venus voir le Prophète , que la foi n'a pas encore pénétré leur cœur même s'ils s'étaient convertis, donc la conversion n'est pas la foi. mounigh te dis que tu devrai te soigner et ca urge pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 mounigh te dis que tu devrai te soigner et ca urge pour toi :D Monsieur Mounigh, je ne suis pas du Bled mais de France donc j'ai été scolarisé avec et les beurs, je les connais au travail, dehors... etc. Vous brassez du vent. C'est comme si moi je venais parler de la scolarité et les jeunes algériens alors je n'y ai jamais mis les pieds. Ici au RU c'est la même chose qu'en France. Il n'y a pas de religion en eux sauf menn 'afa Llah Taala. Vous parlez média et je parle réalité. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Monsieur Mounigh, je ne suis pas du Bled mais de France donc j'ai été scolarisé avec et les beurs, je les connais au travail, dehors... etc. Vous brassez du vent. C'est comme si moi je venais parler de la scolarité et les jeunes algériens alors je n'y ai jamais mis les pieds. Ici au RU c'est la même chose qu'en France. Il n'y a pas de religion en eux sauf menn 'afa Llah Taala. Vous parlez média et je parle réalité. que tu y vis ou pas c'est le dernier de mes soucies ... tiens puisque c'est le cas et suivant ta logique qui me dis que tu vaut mieux qu'eux ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 que tu y vis ou pas c'est le dernier de mes soucies ... tiens puisque c'est le cas et suivant ta logique qui me dis que tu vaut mieux qu'eux ? :D Je ne dis rien, je dis ce qui se passe, rien de plus... Je suis avec les gens et les yeux grands ouverts. Je n'enjolive pas, ni ne mens sur les miens, ni fait de la fausse éloge aux autres. Je n'idéalise pas et je préfère la vérité à des rumeurs mensongères. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Là ou je vis a de l'importance, vous ne pouvez pas connaitre mieux que moi les beurs et les mécréants, impossible. Je sais ce qu'ils font et comment ils se conduisent de la maternelle watla'... Vous brassez du vent Mounighhhh (j'ai trouvé cette façon d'écrire de Nimos original hahaha) Je les connais, je les côtoie... Vous, vous n'avez que les médias... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Je ne dis rien, je dis ce qui se passe, rien de plus... Je suis avec les gens et les yeux grands ouverts. Je n'enjolive pas, ni ne mens sur les miens, ni fait de la fausse éloge aux autres. Je n'idéalise pas et je préfère la vérité à des rumeurs mensongères. Là ou je vis a de l'importance, vous ne pouvez pas connaitre mieux que moi les beurs et les mécréants, impossible. Je sais ce qu'ils font et comment ils se conduisent de la maternelle watla'... Vous brassez du vent Mounighhhh (j'ai trouvé cette façon d'écrire de Nimos original hahaha) Je les connais, je les côtoie... Vous, vous n'avez que les médias... tu ne répond pas a ma question .. qui me dis que tu n'es pas comme eux ? la parlote comme la tienne c'est donné a tout le monde en plus de la gratuité :D nimos n'est pas un bon exemple pour une pieuse comme toi tu trouve pas ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 tu ne répond pas a ma question .. qui me dis que tu n'es pas comme eux ? la parlote comme la tienne c'est donné a tout le monde en plus de la gratuité :D nimos n'est pas un bon exemple pour une pieuse comme toi tu trouve pas ? :D Le gh de nimos est très bien hahaha. Monsieur Mounigh, il y a l'acquis et l'inné. J'ai fait mon mémoire sur la double culture/identité, on va dire je connais un minimum. La langue et la religion, culture sont de l'acquis pas de l'inné. Cet athéisme en Algérie n'est pas innocent. Les valeurs hors de la religion, par qui sont-elles importées ? J'avais expliqué que le mot conversion n'avait rien de religieux contrairement au terme "aslam" (bon c'est des non arabophones et mécréantes qui me répondaient sans même comprendre, je l'ai compris après...) En lisant le Coran, on comprend que la conversion n'est pas foi. Il n'y a rien qui m'empêche de me convertir sans croire, la fin justifie les moyens... Cet article sur bieber illustre très bien la chose. Certes il y a différentes conversions... Aussi des conversions y en toujours eu mais sans toute sa publicité autour, aujourd'hui ce n'est pas l'Islam qui est montré mais l'occident. Si je veux détruire une famille, j'y mets, harry un ami qui nous veut du bien, il sera des notres et comme on dit en Algérie kayan edar ma yat'assèch Sociologiquement on est sur quoi on a grandi et cela rejoint encore men chabba 'alaa chay fa chèbba 'alayh. La tabiya islamiya dès le jeune âge est très très importante et psychologiquement, ce sera nos réflexes dans la vie. Si je reprends le Coran, Allah Taala donne de l'importance à ahlu el kiteb à l'époque du Prophète (depuis le coran ahl el kiteb n'existe plus et c'est uniquement le Coran la vérité), car ce n'était pas les arabes possesseur de la croyance mais bien les yahud et ennasara et à cette même époque ils attendaient le Prophète, donc s'était encore dans leur écrit. Je ne suis pas une page blanche vous laissant écrire et manipuler comme vous le souhaitez. Je reconnais le bon du mauvais et je reconnais ma religion. Mélanger l'Islam à la chrétienté, les conversions sont le meilleur moyen de faire accepter l'inacceptable. Vous mentez et enjolivez les conversions. Le but nous le connaitrons, surtout que là deux extrêmes droites se sont convertis, on verra Allahu a'lem. Idda takhltat ldiyène chaddou dinkoum. Citer Link to post Share on other sites
gamila 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 tu ne répond pas a ma question .. qui me dis que tu n'es pas comme eux ? la parlote comme la tienne c'est donné a tout le monde en plus de la gratuité :D nimos n'est pas un bon exemple pour une pieuse comme toi tu trouve pas ? :D parce qu'en Islam on n'est pas là pour faire plaisir aux autres à caresser tout le monde dans le sens du poil. remarquez l'étrangère reste ferme, j'apprécie vraiment son discours, d'ailleurs elle n'a pas tort les nouvelles conversions tendent plus à réformer l'Islam originel, il n'y a pas photo, il n'y a qu'à voir toutes les dérives que ça a apporté mariage homosexuels, mosquée pour tous, femme imam... tous ça c'est bien le fruit de la conversion si j'ai tort alors réfuter :gun_guns: faut arrêtez de se voiler la face et faire du genre, non j'ai rien vu j'ai rien entendu c'est vous qui généraliser n'est ce pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Le gh de nimos est très bien hahaha. Monsieur Mounigh, il y a l'acquis et l'inné. J'ai fait mon mémoire sur la double culture/identité, on va dire je connais un minimum. La langue et la religion, culture sont de l'acquis pas de l'inné. Cet athéisme en Algérie n'est pas innocent. Les valeurs hors de la religion, par qui sont-elles importées ? J'avais expliqué que le mot conversion n'avait rien de religieux contrairement au terme "aslam" (bon c'est des non arabophones et mécréantes qui me répondaient sans même comprendre, je l'ai compris après...) En lisant le Coran, on comprend que la conversion n'est pas foi. Il n'y a rien qui m'empêche de me convertir sans croire, la fin justifie les moyens... Cet article sur bieber illustre très bien la chose. Certes il y a différentes conversions... Aussi des conversions y en toujours eu mais sans toute sa publicité autour, aujourd'hui ce n'est pas l'Islam qui est montré mais l'occident. Si je veux détruire une famille, j'y mets, harry un ami qui nous veut du bien, il sera des notres et comme on dit en Algérie kayan edar ma yat'assèch Sociologiquement on est sur quoi on a grandi et cela rejoint encore men chabba 'alaa chay fa chèbba 'alayh. La tabiya islamiya dès le jeune âge est très très importante et psychologiquement, ce sera nos réflexes dans la vie. Si je reprends le Coran, Allah Taala donne de l'importance à ahlu el kiteb à l'époque du Prophète (depuis le coran ahl el kiteb n'existe plus et c'est uniquement le Coran la vérité), car ce n'était pas les arabes possesseur de la croyance mais bien les yahud et ennasara et à cette même époque ils attendaient le Prophète, donc s'était encore dans leur écrit. Je ne suis pas une page blanche vous laissant écrire et manipuler comme vous le souhaitez. Je reconnais le bon du mauvais et je reconnais ma religion. Mélanger l'Islam à la chrétienté, les conversions sont le meilleur moyen de faire accepter l'inacceptable. Vous mentez et enjolivez les conversions. Le but nous le connaitrons, surtout que là deux extrêmes droites se sont convertis, on verra Allahu a'lem. Idda takhltat ldiyène chaddou dinkoum. rien de nouveau a l'horizon ! alors une réponse a ma question ? :D Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 faut arrêtez de se voiler la face plus de Niqab ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 parce qu'en Islam on n'est pas là pour faire plaisir aux autres à caresser tout le monde dans le sens du poil. remarquez l'étrangère reste ferme, j'apprécie vraiment son discours, d'ailleurs elle n'a pas tort les nouvelles conversions tendent plus à réformer l'Islam originel, il n'y a pas photo, il n'y a qu'à voir toutes les dérives que ça a apporté mariage homosexuels, mosquée pour tous, femme imam... tous ça c'est bien le fruit de la conversion si j'ai tort alors réfuter :gun_guns: faut arrêtez de se voiler la face et faire du genre, non j'ai rien vu j'ai rien entendu c'est vous qui généraliser n'est ce pas ? tien tien ! un clone !! :D donc c'est les conversions qui on fait en sorte qu'il y des musulmans homosmachin ? rassure moi t pas sérieuse ? :D non m'dame je lui ai bien préciser que se genre de "groupuscule" ne datait pas d'hier en somme rien de nouveau .. si ce n'est que la y a les médias qui son entré en scène ce qui leur donne un peu plus de "poids" ..sinon dans l'ensemble pareil énergumènes et groupuscules on toujours existaient a travers l'histoire de l'islam voir en beaucoup plus pire tu devrai lire un petit chewia sur ca .. y a rien absolument rien qui justifie cette acharnement sur les converties et de les mettre dans le même sac si on devaient appliquer son raisonnement sur les musulmans "d'origine" suis sur qu'elle sera la première a en payer le prix :D Citer Link to post Share on other sites
gamila 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 tien tien ! un clone !! :D donc c'est les conversions qui on fait en sorte qu'il y des musulmans homosmachin ? rassure moi t pas sérieuse ? :D non m'dame je lui ai bien préciser que se genre de "groupuscule" ne datait pas d'hier en somme rien de nouveau .. si ce n'est que la y a les médias qui son entré en scène ce qui leur donne un peu plus de "poids" ..sinon dans l'ensemble pareil énergumènes et groupuscules on toujours existaient a travers l'histoire de l'islam voir en beaucoup plus pire tu devrai lire un petit chewia sur ca .. y a rien absolument rien qui justifie cette acharnement sur les converties et de les mettre dans le même sac si on devaient appliquer son raisonnement sur les musulmans "d'origine" suis sur qu'elle sera la première a en payer le prix :D encore toujours à trouver des excuses, pour plaire à la galerie, c'est pas bien, en Islam il faut savoir rester ferme. et vous vous chercher des excuses avec vos argument "mais non ça a toujours existé", en effet mais de là à ouvrir une mosquée pour tous et de légaliser le mariage entre homo musulmans; je ne pense pas, à l'époque c'était plus un phénomène fait dans la discrétion, tout le monde le savait mais personne ne s'affichait et ça a toujours été comme ça je dis bien à l'époque. aujourd'hui avec les nouvelles conversions, tout le monde s'affiche, jusqu'à prendre en dérision la conversion avec l'article de justin bieber; y a bien un but à tout ça n'est ce pas ? mais apparemment vous n'avez pas l'air de saisir Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 encore toujours à trouver des excuses, pour plaire à la galerie, c'est pas bien, en Islam il faut savoir rester ferme. et vous vous chercher des excuses avec vos argument "mais non ça a toujours existé", en effet mais de là à ouvrir une mosquée pour tous et de légaliser le mariage entre homo musulmans; je ne pense pas, à l'époque c'était plus un phénomène fait dans la discrétion, tout le monde le savait mais personne ne s'affichait et ça a toujours été comme ça je dis bien à l'époque. aujourd'hui avec les nouvelles conversions, tout le monde s'affiche, jusqu'à prendre en dérision la conversion avec l'article de justin bieber; y a bien un but à tout ça n'est ce pas ? mais apparemment vous n'avez pas l'air de saisir non c'est toi qui n'est pas entrain de saisir .. pi de quel galerie tu parle moi je suis et vis en Algérie c'est elle qui est en occident donc s'il devait y'avoir quelqu'un qui cherche a plaire ca ne peut être qu'elle :D sais pas je mettrai ma main au feu que t son clone mais bon on fera comme si .. :D ils sont en mal de sensations c'est tout et ses derniers temps s'attaquer a l'islam c'est rentable mais tôt ou tard ils finiront par se casser les dents .. mais ce qui est sur c'est que s'attaquer au convertie pour des prétextes comme les votre c'est bien plus que jouer a leur jeux .. les mettre tous dans le même sac sous quelconque prétextes ne peut que leur nuire a eux et a vous et a savoir qui vous êtes vraiment car la je part du principe de garder le bon soupçon ! :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 le monde est........................ conversion conversion conversion conversion conversion conversion conversion conversion conversion conversion conversion conversion conversion conversion conversion conversion conversion conversion conversion conversion conversion conversion conversion conversion conversion conversion conversion conversion conversion conversion conversion conversion conversion conversion conversion conversion conversion conversion conversion conversion conversion conversion conversion conversion conversion conversion conversion conversion conversion conversion conversion conversion conversion conversion...................... conversion......................................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 le monde est........................ conversion conversion conversion conversion conversion conversion conversion conversion conversion conversion conversion conversion conversion conversion conversion conversion conversion conversion conversion conversion conversion conversion conversion conversion conversion conversion conversion conversion conversion conversion conversion conversion conversion conversion conversion conversion conversion conversion conversion conversion conversion conversion conversion conversion conversion conversion conversion conversion conversion conversion conversion conversion conversion conversion...................... conversion......................................................................... Très vrai... Des convertis adeptes de la conversion... Citer Link to post Share on other sites
gamila 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 les mettre tous dans le même sac sous quelconque prétextes ne peut que leur nuire a eux et a vous et a savoir qui vous êtes vraiment car la je part du principe de garder le bon soupçon ! :D justement j'ai habité en occident et je connais le lot d'hypocrisie de certains convertis. comme vous le dites gardons le bon soupçon, mais n'empêche des exemples sur la dérive de ces convertis il y en a à la pelle et ça vous ne pouvez pas le nier. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Tellement les musulmans, arabes, hurlent dès qu'il y a une conversion, le net et les médias vont bon train... Britney spears Mickael Jackson Delarue Thierry Henri qui y pense Diam's Les footballeurs les acteurs de films X Les prostitués Les drogués Les alcoolos Les filles faciles des banlieues Les chanteurs Qui recherche la croyance et la vérité ? Pourquoi tant de publicité ? Croyez-vous qu'on oublie ses habitudes comme "ça", croyez-vous que la piété s'obtient facilement. Croyez que elImène ne se cultive pas ? De quel Islam parle-t-il ? Je posterai in shaa Allah des personnes qui ont cru et vous verrez un discours similaire ou pire que le mien. Nous adorons Allah Taala avec ses lois, nous n'adorons les convertis avec leur loi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts