Guest L'étrangère Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 ...................... Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Il faut connaitre sa religion pour pouvoir voir et réagir, une personne qui ne sait pas suit et cela coute cher quelques fois. Dois-je te rappeler que tu es une menteuse (preuves à l'appui) ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Lorsque vous dites chez moi, de qui vous parlez ? Moi, ma famille, les autres musulmans ? Je fais partie d'un tout et j'appartiens à la société dans laquelle j'évolue, el Islam nous demande n'être éveillé à ce qui nous entoure, on nous présenterai n'importe quoi comme étant de l'or. Il faut connaitre sa religion pour pouvoir voir et réagir, une personne qui ne sait pas suit et cela coute cher quelques fois. Les mauvaise conversions sont mélangées aux bonnes conversions. Le plus bizarre est pourquoi le beur ou maivais musulman est reconnu et pas le converti ? Pourquoi ce qui est interdit à l'un est autorisé à l'autre ? Quelle est cette religion. Dire que c'est l'Islam sans l'Islam est une très grande supercherie. Je ne m'étais pas rendu compte de ça en France, je ne connaissais pas très bien. C'est en Angleterre que j'ai commencé à ne pas aimer certains convertis. Tout est exagéré autour, mensonge sur la connaissance, fausse éloge, les convertis qui parlent arabes mieux que les arabes, qui connaissent le Coran, etc. et le mouvement a pris forme et c'est devenu n'importe quoi. SoubhanAllah, je ne parle pas de ceux li aslamou avec des histoires incroyables, Allahu yahdi men yashaa, comme par exemple Yasha Evans. Amina wadoud, black américaine et première femme imam fait partie pourtant des anciennes génération de converties, elle a même eu son doctorat fil azhar. Tout cela me fait penser qu'est ce que el Islam, el Imane, el Houda, je sais que tout cela a des définitions très précises. Qu'est ce qu'une oumma qu'est ce qu'un musulman qu'est ce qu'un croyant qu'est ce que le doute qu'est ce que l'apostat qu'est ce l'hypocrite qu'est ce que le mécréant et tout cela en Islam Qu'est ce qu'une conversion, lesquelles sont acceptées et lesquelles sont rejetées. un doliprane pour votre mal de tête haha amina se sert du blé que tu lui donne a moudre un peu comme toi qui te sert de mon blé pour croquer du convertie ..avec toi même un paracétamol n y fera rien .. :D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 @la menteuse ma proposition tient toujours..... yali wadj'hak mtalass bel ****. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 amina se sert du blé que tu lui donne a moudre un peu comme toi qui te sert de mon blé pour croquer du convertie ..avec toi même un paracétamol n y fera rien .. :D Je n'ai pas compris. Je crois que c'est vous qui allez loin, vous interprétez mes messages alors que je n'écris pas entre les lignes, je parle clairement. Je ne croque rien et je suis très sérieuse. C'est vous qui n'êtes pas clair sur les positions de l'islam, vous égarez les gens. "Qala Allah Taala 'ya bani Israel lima taktoumou el haq wa entoum ta'lamoune' Je parle des conversions car elles sont applaudies sans dire celui qui est dans le bien et celui qui est dans le mal. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Moi qui vient de Mars... Baby baby baayby houuuuuuu Permettez-moi de poser des questions sur l'islam. J'ai toujours cru que le propre de la religion était Dieu. Sans Dieu il n'y a pas de religion, on peut dire "pensée philosophique" mais pas religion. Aujourd'hui aimer quelqu'un est se dire musulman et se soumettre à Allah ? Je pensais que c'était une croyance ? Un peu comme l'illustre l'article du début. Où est le Tawhid si cher à l'Islam. Le pire ces adorateurs d'homme sont eux adorés par les certains musulmans. Allah Taala ne fait pas partie de ces conversions, c'est eux qui sont remerciés, mis en avant, ils rendent service à Allah Taala, ils deviennent les Dieux vivants de certains musulmans. Article sur article et les "muz" s'extasient, ils sont les meilleurs. Ces convertis auront le droit de poser leur véto sur la loi de Dieu et les "muz" les adorant s'y plieront. Ils pourront diffamer les autres musulmans et même insulter les savants. Ce que Allah Taala a interdit pour les convertis on le fera. Ce n'est plus le Coran Arabe qui régit l'Islam mais les traductions, l'arabe langue du bougnoule n'a plus d'importance. Il y a même une césure entre l'Islam et l'Arabe. Je ne sais pas ce qui se passe. Je ferai mieux de retourner sur Mars. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 LE PLUS. Au Canada et aux USA, des mosquées dites "progressistes" ont ouvert leurs portes. Elles accueillent ouvertement les homosexuel-les, les transidentitaires parmi les fidèles, dans un climat égalitaire et positif pour chacun. Ludovic-Mohamed Zahed, fondateur du collectif "Homosexuels musulmans 2 France", essaie d'importer le concept en France. Explications. Je suis musulman, gay, féministe : je veux ouvrir une mosquée égalitaire et inclusive - le Plus Depuis 4 ans, un nouveau mouvement musulman connaît de plus en plus de succès aux Etats-Unis : Muslims for Progressive Values, les Musulmans pour les valeurs progressistes, un mouvement qui encourage les femmes à diriger la prière et autorise les gays à devenir imam. Question d’interprétation Pour Asma Lamrabet médecin et intellectuelle marocaine, cette manière de vivre l’Islam n’est pas à condamner. Selon elle, l’Islam est une religion tellement ouverte et tolérante qu’elle laisse la possibilité aux musulmans d’interpréter et de pratiquer, comme ils le souhaitent, la religion musulmane. « Il peut y avoir des choses qui nous semblent aberrantes mais on ne peut pas émettre de jugement à partir de notre contexte et du pays dans lequel on vit », déclare-t-elle. http://www.yabiladi.com/articles/details/9732/etats-unis-mouvement-musulman-autorise-imams.html Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Nous sommes à plus... ls prient côte à côte dans des mosquées mixtes, accueillent à bras ouverts les musulmans homosexuels auxquels ils veulent permettre d’être imam et acceptent celles et ceux qui se marient avec des non musulmans… Ils, ce sont les musulmans américains du mouvement Muslims for Progressive Values (Les musulmans pour les valeurs progressistes), une organisation réformiste naissante dont les membres se sont réunis à Washington D.C., écrit Jaweed Kaleem dans le Huffington Post. «En quatre ans, le groupe est passé de quelques amis à mille membres et a engendré plusieurs petites mosquées et groupes de croyants qui s’étendent d’Atlanta à Los Angeles.» Ce petit mouvement alternatif bourgeonnant construit paisiblement un nouveau courant spirituel au sein de l’islam. Un islam féministe et gay-friendly: l'exemple d'un petit groupe américain | Slate Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Raj'ouna les convertis aliha et le pire nous n'avons pas le droit d'en parler, ils peuvent faire ce qu'ils veuillent nous nous devons de l'accepter et de nous taire. On peut tout critiquer sauf les convertis et l'occident. Dans les forums franco musulmans comme ils sont en majorité, il est impossible de dire quoi que cela soit. Ils ont le droit à tout. et tout ce qu'ils disent doit être pris comme argent comptant. Dès qu'il y a une conversion sur le net, puisque nous n'avons rien pour savoir, nous sommes dans l'obligation d'hurler et nous ne pouvons pas dire le contraire. Nous ne devons pas réfléchir à ce qui se passe, nous ne devons pas connaitre la religion. On doit tous faire semblant. Je ne ferai pas partie in shaa Allah de tout ce boxon et je ne participerai pas à la destruction de l'Islam déguisée. Tout ce qu'ils faisaient dans la mécréance, ils le font au nom de l'Islam. Il n'y a aucune loi donc pourquoi ne pas se dire musulman. Cela ne change rien en fin de compte nous faisons tous la même chose. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Raj'ouna les convertis aliha et le pire nous n'avons pas le droit d'en parler, ils peuvent faire ce qu'ils veuillent nous nous devons de l'accepter et de nous taire. On peut tout critiquer sauf les convertis et l'occident. Dans les forums franco musulmans comme ils sont en majorité, il est impossible de dire quoi que cela soit. Ils ont le droit à tout. et tout ce qu'ils disent doit être pris comme argent comptant. Dès qu'il y a une conversion sur le net, puisque nous n'avons rien pour savoir, nous sommes dans l'obligation d'hurler et nous ne pouvons pas dire le contraire. Nous ne devons pas réfléchir à ce qui se passe, nous ne devons pas connaitre la religion. On doit tous faire semblant. Je ne ferai pas partie in shaa Allah de tout ce boxon et je ne participerai pas à la destruction de l'Islam déguisée. Tout ce qu'ils faisaient dans la mécréance, ils le font au nom de l'Islam. Il n'y a aucune loi donc pourquoi ne pas se dire musulman. Cela ne change rien en fin de compte nous faisons tous la même chose. toi si ca continu tu va devoir consulter .. c'est toi qui viens d’être suspendu sur l'autre forum yek ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Un imam américain célèbre les mariages d’homosexuels musulmans à Washington le 20 avril, 2013 - 13:10 Mariages « gays », mariages faussement pour tous mais dressant vraiment les Français les uns contre les autres, la France de Hollande marche sur les pas d’un pseudo progressisme international qui a réussi à rompre la fragile concorde nationale, sur l’autel d’une promesse électoraliste qui, en fait de changement, promet surtout des lendemains sociaux tourneboulés. Loin des violentes passes d’armes qui font les heures peu glorieuses de l’Assemblée Nationale, de l’autre côté de l’Atlantique, un imam américain briseur de tabous aurait, à n’en pas douter, les faveurs de notre République si son avant-gardisme se donnait à voir et à entendre dans les mosquées nationales. Se démarquant des dignitaires des 3 religions monothéistes, unanimement hostiles à ces unions vantées comme un « progrès pour tous », dont le but suprême vise la légalisation de l’homoparentalité, l’imam Daayiee Abdullah, d’origine africaine et converti à l’islam il y a plus de 20 ans, fait figure de précurseur à bien des égards en étant lui-même ouvertement « gay » et connu pour célébrer des mariages d’homosexuels musulmans. "J'ai une vision légèrement différente de l'Islam, et cela prendra du temps avant que l’on accepte l’idée que je m’en fais", se plaît à dire celui qui officie dans sa mosquée réformiste de Washington, en se réclamant du mouvement des musulmans progressistes qui, selon lui, ne cesse de s’élargir, depuis sa création en 2007 à Los Angeles. Lakoum dinoukoum wa liya dine. Men ya'boudou Llah Taala, il suit l'Islam et l'applique sur lui-même et sur les autres et celui qui suit les convertis qu'ils les adorent seuls et adopte leur religion "la conversion" Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 [YOUTUBE]AxVZFgAMzN4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 donc c'est bien toi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 donc c'est bien toi ? :D Non elle est berbère, je suis Arabe. J'apprécie ces interventions et je ne m'en cache pas. J'ai remarqué que c'est les femmes qui tirent la sonnette d'Alarme et plus les hommes de la communauté. Ils sont trop occupés à convertir yaw :D Charbou chlaghamhum na'na'. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Non elle est berbère, je suis Arabe. J'apprécie ces interventions et je ne m'en cache pas. J'ai remarqué que c'est les femmes qui tirent la sonnette d'Alarme et plus les hommes de la communauté. Ils sont trop occupés à convertir yaw :D Charbou chlaghamhum na'na'. comment sais tu de qui je parle ou de quel forum ? :D loukan djaw n'ass li'yahdiw loukan dourka mab'qa hata musulmans :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 comment sais tu de qui je parle ou de quel forum ? :D loukan djaw n'ass li'yahdiw loukan dourka mab'qa hata musulmans :D Parce que je ne suis pas stupide je sais de qui et ou j'ai pris les renseignements. Mounighhhh Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Parce que je ne suis pas stupide je sais de qui et ou j'ai pris les renseignements. Mounighhhh tu es une fan de Justin bieber ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 loukan djaw n'ass li'yahdiw loukan dourka mab'qa hata musulmans :D Exact el hidaya min 'indi Llah uniquement. Donc aller faire le gigolo ou la p... avec et nous les rapporter convertis est une très grand mensonge. Sachant que n'est pas l'homme ni la femme qui guide, il ne suffit d'aimer pas quelqu'un pour qu'il soit guidé, même si c'est notre propre parenté. Sourate Nuh 5/9 Il dit : "Seigneur ! J'ai appelé mon peuple, nuit et jour. Mais mon appel n'a fait qu'accroître leur fuite. Et chaque fois que je les ai appelés pour que Tu leur pardonnes, ils ont mis leurs doigts dans leurs oreilles, se sont enveloppés de leurs vêtements, se sont entêtés et se sont montrés extrêmement orgueilleux. Ensuite, je les ai appelés ouvertement. Puis, je leur ai fait des proclamations publiques, et des confidences en secret. Mais voilà que grâce au sexe dans le hram et l'acceptation et le changement des règles, vous faites mieux que les Prophètes ? Je connais l'histoire des Prophètes et je sais comment une personne appelant à la vérité se fait traité. A d'autres mounigh Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Parce que je ne suis pas stupide je sais de qui et ou j'ai pris les renseignements. Mounighhhh je te parle du forum ou tu t fais suspendre hier c'est bien toi oui ou non ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Exact el hidaya min 'indi Llah uniquement. Donc aller faire le gigolo ou la p... avec et nous les rapporter convertis est une très grand mensonge. Sachant que n'est pas l'homme ni la femme qui guide, il ne suffit d'aimer pas quelqu'un pour qu'il soit guidé, même si c'est notre propre parenté. Sourate Nuh 5/9 Il dit : "Seigneur ! J'ai appelé mon peuple, nuit et jour. Mais mon appel n'a fait qu'accroître leur fuite. Et chaque fois que je les ai appelés pour que Tu leur pardonnes, ils ont mis leurs doigts dans leurs oreilles, se sont enveloppés de leurs vêtements, se sont entêtés et se sont montrés extrêmement orgueilleux. Ensuite, je les ai appelés ouvertement. Puis, je leur ai fait des proclamations publiques, et des confidences en secret. Mais voilà que grâce au sexe dans le hram et l'acceptation et le changement des règles, vous faites mieux que les Prophètes ? Je connais l'histoire des Prophètes et je sais comment une personne appelant à la vérité se fait traité. A d'autres mounigh tu te trompe de cible l'étghangére moi je suis algérien et vis en Algérie :D sinon pitié arrête d'utilisé des versets et des hadiths a tout va sans en connaitre le sens :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 tu es une fan de Justin bieber ? non elle est fane des converties :D Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 tu te trompe de cible l'étghangére moi je suis algérien et vis en Algérie :D sinon pitié arrête d'utilisé des versets et des hadiths a tout ca sans en connaitre le sens :D ne lui en veut pas, c'est une gamine :rolleyes:.......et fan de justin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 ne lui en veut pas, c'est une gamine :rolleyes:.......et fan de justin :mdr: nou nou elle aime tellement les converties qu'elle en parlé au moins 1333 fois depuis qu'elle est ici maintenant tout le monde sait qu'elle en est fane voir plus que ca :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 tu te trompe de cible l'étghangére moi je suis algérien et vis en Algérie :D sinon pitié arrête d'utilisé des versets et des hadiths a tout va sans en connaitre le sens :D arrêtez votre comédie Mounigh... Je peux vous mettre de vrai musulman, de ceux que vous dites convertis (ceux là je ne les considère absolument pas converti puisque aslamou) qui disent exactement comme moi. Je cite le Coran, dois-je vous citez la bible ? Vous ne connaissez pas votre religion. Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 arrêtez votre comédie Mounigh... Je peux vous mettre de vrai musulman, de ceux que vous dites convertis (ceux là je ne les considère absolument pas converti puisque aslamou) qui disent exactement comme moi. Je cite le Coran, dois-je vous citez la bible ? Vous ne connaissez pas votre religion. avoues que tu es fan de justin :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts