Guest L'étrangère Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 La chanteuse Britney Spears sera contrainte de couvrir son visage d’un voile et de porter une longue robe islamique quand elle épousera son petit ami britannique, a-t-il été révélé hier soir. Elle envisage son 3e mariage, avec le musulman Adnan Ghalib, 35 ans, qui, espère-t-elle, l’aidera à garder le droit chemin afin qu’elle puisse regagner la garde de ses deux fils. Mais pour elle, la seule manière d’être acceptée par la famille religieusement stricte du caméraman Adnan est de se convertir à la foi islamique. Fait étonnant, la party girl Britney, 26 ans, est désireuse de le faire - même si cela signifie rejeter l’alcool. La chanteuse, célèbre pour sortir sans ses knickers, a même dit à des amis qu’elle prévoit de porter la burka, ou même un niqab qui ne laisse que les yeux visibles. (…) Une de ses amies a dit : « Ce serait une marque de respect à Adnan et sa famille, et ça lui donnerait l’anonymat qu’elle implore ». (…) Cette relation a aussi stupéfié les parents d’Adnan. Sa maman Saghar enseigne le Coran à la maison, tandis que son père Hussein fréquente la mosquée tous les jours. Un ami de la famille a dit : « Si Britney et Adnan sont sérieux, elle devra se convertir. Même alors, ils auraient du mal à l’accepter Britney Spears se convertit à l’islam Janet Jackson has reportedly given up her music career to move to the Middle East with her millionaire husband Wissam Al Mana. "She's gone. She married a billionaire," an insider told Showbiz 411. "They've got houses in three countries. She's spending time in the Middle East. She's become a Muslim." The pair who started dating in 2010 were wed in secret last year, with Janet revealing the details to Entertainment Tonight in February. "Last year we were married in a quiet, private, and beautiful ceremony," Janet said in a statement to ET. "Our wedding gifts to one another were contributions to our respective favourite children's charities. "We would appreciate that our privacy is respected and that we are allowed this time for celebration and joy. With love, Wissam and Janet." Wissam is Janet's third husband. She was married briefly to James DeBarge in the '80s and Réne Elizondo in the '90s. The successful 46-year-old recording artist has a discography of ten albums and has made various on screen appearances, such as Poetic Justice and Nutty Professor 2: The Klumps. Do you think this is the end for Janet's music career? Tell us below.Janet Jackson Converts To Islam As Wedding To Qatari Fiancé Hots Up | INFORMATION NIGERIA Je ne sais pas si pour Britney c'est info ou intox... Mais qu'est ce que c'est que tout ça ? Où est le respect de l'Islam dans ça, que veut dire conversion dans ce genre de cas... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 a chanteuse a confié à sa mère qu’elle était très amoureuse de son nouveau fiancé, le paparazzi Adnan Ghalib. Britney Spears souhaite se marier et se convertir à la religion musulmane. Selon le quotidien britannique « News of the World », les parents de Britney Spears sont horrifiés à l’idée de voir leur fille changer de religion. C’est pourtant ce qu’a indiqué Britney Spears à ses proches. Selon son cousin : « elle veut se marier avec Adnan et avoir des enfants. Elle souhaite se convertir à la religion musulmane et commence à lire le coran. Elle a même dit en plaisantant qu’elle allait simuler sa mort pour pouvoir mener une nouvelle vie au Pakistan, patrie d’origine d’Adnan. » Britney aurait également convié les parents de son nouveau fiancé à lui rendre visite aux Etats-Unis. Mais ces derniers, qui vivent en Angleterre, n’apprécient pas du tout la liaison de leur fils avec la pop star. Selon « News of the world », ils auraient demandé à leur fils de cesser tout rapport avec Britney Spears. Britney Spears veut se convertir à la religion musulmane britney et janet sont amoureuses, leurs petits copains sont "muz" Mounigh avec un peu de chance vous serez invité aux mariages :mdr: lalalalala ouuuups I did it again Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 [YOUTUBE]AHccTn_HsRU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Il faut arrêter de tromper les gens et leur faire croire que ce qu'ils font est un bien. Je n'ai aucune idée de ce que valent ces conversions. La seule chose sur laquelle je peux parler est les relations illicites. En Islam nous n'avons pas le droit au copain et à la copine, ni au concubinage. Nous n'avons pas le droit aux relations avant le mariage. Un grand nombre de conversions se font au travers de ces interdictions. Pourquoi tromper ceux qui font ces choses là au lieu de dénoncer et dire que cela est illicite ? Pourquoi cette hypocrisie ? Pourquoi encourager l'erreur ? De plus nombreuses sont enceintes avant le mariage, avez-vous pensé à l'enfant ? A la famille ? A la religion et ses limites ? Même s'il y a mariage et conversion, l'enfant n'est pas affilié... Alors pourquoi tant d'hypocrisie ? Vous voulez détruire l'islam et les gens en même temps. Détruire les familles et leurs valeurs. Vous ne voulez pas le bien. En quoi beaucoup de personnes d'aujourd'hui cités par les médias sont des modèles ? Généralement on a honte du mal que l'on fait, on ne l'affiche pas. Vous égarez les gens et je comprends pas pourquoi. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 justement j'ai habité en occident et je connais le lot d'hypocrisie de certains convertis. comme vous le dites gardons le bon soupçon, mais n'empêche des exemples sur la dérive de ces convertis il y en a à la pelle et ça vous ne pouvez pas le nier. pourquoi le nierai-je ? c'est juste que les notre nous suffisent amplement je crois pas avoir besoin d’étaler tout ca ici :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 britney et janet sont amoureuses, leurs petits copains sont "muz" Mounigh avec un peu de chance vous serez invité aux mariages :mdr: lalalalala ouuuups I did it again désolé mais je ne connais de ses personnes que le nom mais vu ton "statut" tu risque fort d’être convier :D @Apulee ah'chem y a l'kho y a pas que des salauds ici !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 pourquoi le nier ai-je ? c'est juste que les notre nous suffisent amplement je crois pas avoir besoin d’étaler tout ca ici :D Monsieur Mounir, vous êtes d'Algérie, je suis de France. La catégorie des conversions dont ce topique parle vient des dérives des nôtres. Donc vous arrêter de les encourager. Ce n'est pas bien ce qu'ils font. Et comme vous l'avez précisé, il n'y pas assez de da'wa, aujourd'hui ils font des prospectus et Coran qu'ils distribuent aux non musulmans. Et s'il y a des personnes comme vous autant cotisez et leur acheter des préservatifs et pilules et les distribuer dans les établissements scolaires comme cela ils vous apporteront encore plus de converties. Les 3/4 des convertis au RU sont des femmes. Je parle d'Europe car j'y vis j'y ai grandi. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 désolé mais je ne connais de ses personnes que le nom mais vu ton "statut" tu risque fort d’être convier :D @Apulee ah'chem y a l'kho y a pas que des salauds ici !!! :confused: Non Monsieur Mounir je n'applaudis pas lhram et je n'y participe pas non plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Monsieur Mounir, vous êtes d'Algérie, je suis de France. La catégorie des conversions dont ce topique parle vient des dérives des nôtres. Donc vous arrêter de les encourager. Ce n'est pas bien ce qu'ils font. Et comme vous l'avez précisé, il n'y pas assez de da'wa, aujourd'hui ils font des prospectus et Coran qu'ils distribuent aux non musulmans. Et s'il y a des personnes comme vous autant cotisez et leur acheter des préservatifs et pilules et les distribuer dans les établissements scolaires comme cela ils vous apporteront encore plus de converties. Les 3/4 des convertis au RU sont des femmes. Je parle d'Europe car j'y vis j'y ai grandi. pour la énième de ton blabla je n'ai que faire ..j’arrête la avec toi car je risque d’être obliger de me rabaisser a ton niveau pour te faire comprendre certaines choses .. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Non Monsieur Mounir je n'applaudis pas lhram et je n'y participe pas non plus. l'hram il n'est pas que dans ca ..tu devrai te relire pour te rendre compte qu'il sort tout le temps de ta bouche sur ce je te laisse a ton petit jeu malsain ... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Sah Monsieur Mounir, je ne vous comprends pas. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Mounir Khouya tu ne vas pas me dire que tu te préoccupes des croyances de ce merdeux???!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 l'hram il n'est pas que dans ca ..tu devrai te relire pour te rendre compte qu'il sort tout le temps de ta bouche sur ce je te laisse a ton petit jeu malsain ... Quel jeu malsain ? Je ne serai pas votre bouc émissaire. Je ne suis pas responsable de ce qui arrive dans les banlieues et je suis contre. Je ne suis pas responsable des amourettes de britney et d'autre, je ne suis pas responsable des médias et je ne suis pas responsable de vos réactions exagérées. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Quel jeu malsain ? une remise en question s'impose. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 une remise en question s'impose. Je ne suis pas responsable de ce qui arrive. Monsieur Mounir pense Algérien, il croit que c'est en cachant les choses qu'elles s'arrangent. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Mounir Khouya tu ne vas pas me dire que tu te préoccupes des croyances de ce merdeux???!!!! tu parle de qui ? Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 tu parle de qui ? balek de Justin bieber :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Je ne suis pas responsable de ce qui arrive. Monsieur Mounir pense Algérien, il croit que c'est en cachant les choses qu'elles s'arrangent. je connais Mounir min zamen 9adim et c'est pas le genre à se voiler la face :D ps: Mounir yechti les croissants à la française :D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Je vois que la menteuse ma'tahchamch.... wadj'ha mtalass bel ****. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 tu parle de qui ? Elle parle du troll. L’étrangère machin là... Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Je ..... Je.... Je..... Je...... Tu n'es rien du tout..... kharya fo9 l9a3a, pisitou. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Je ne cèderai pas à votre chantage Monsieur Mounir. La majorité des conversions qui s'opèrent aujourd'hui n'ont rien à voir avec l'islam. Les gens sont loin de la religion et la voie droite a toujours été détestée. Alors ils nous ont inventé un Islam à leur mesure sans langue arabe, ou toute les dépravations sexuelles sont acceptées. Une fois que la turpitude est installé et ACCEPTé par un peuple, Allah Taala les punit tous. Je n'acceterai pas Monsieur Mounir, gardez votre chantage pour vous. Je n'ai rien à gagner de ces conversions et à cacher la vérité. Allah Taala a ordonné et la turpitude fait partie des graves péchés. Ils ont pris la religion d'Allah Taala en tant que jeu et tendance, se sont autorisés ces interdits et les voilà star parmi les ignorants et abrutis. Je dirai plutôt c'est vous et eux Mounir qui jouer un jeu malsain. Ils annoncent cet islam et l'acclame sur le net, il faut montrer que n'est pas l'islam sur le même terrain. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Alors ils nous ont inventé un Islam à leur mesure sans langue arabe, ou toute les dépravations sexuelles sont acceptées. autorisés ces interdits et les voilà star parmi les ignorants et abrutis. Dis plutôt que ce sont les "dépravations sexuelles" qui ne veulent pas de toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Dis plutôt que ce sont les "dépravations sexuelles" qui ne veulent pas de toi :mdr: Je crois que la notion de religion vous dépassent entièrement, Allah Yashfik... Des dépravations S. qui ne veulent pas de moi :mdr: La moitié de la Beauté a été donnée au Prophète Youssef, un Egyptien, enfant d'Abraham... La beauté Arabe est très chère, lorsqu'on est beau, on est vraiment très beau bismillahi Mashaa Allah 'alaynaaa Alllahhhhh. Faut arrêtez vos délires que toutes personnes qui aiment la religion sont moches, jalouxxxxx Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Ce qui Arrive à l'Islam aujourd'hui, c'est ce qui est arrivé au religion d'avant... Petit à petit on glisse vers la déchéance, si vous résistez, vous devenez leur cible. Après la colonisation dévastatrice et gommeuse d'identité, le travail de la France a continué. Leur faire honte, la langue arabe a été amoindrie, l'ethnie a été dénigrée, et le faciès éhonté. L'arabe, ce bougnoule moins que rien. qui ne connait ni le modernisme, ni sa langue et sa religion d'arriérée. Et là nous avons un appel qui sa fait et dont la pub se fait aussi sur ce même forum, "le métissage", dans telle et telle région, le mariage entre cousin fait blablabla... Tout le monde épouse tout le monde sans limite de genre, de religion ou d'ethnie... Si vous pensez le contraire, l'attaque se fera rapidement sous l'étiquette "d'intolérant"... Un islam sans Islam, un Islam sans Islam applaudit, manipuler et leur appartenant, un Islam sans Coran sauf une traduction à laquelle on fait dire ce que l'on veut, Un islam converti et moderne, un islam pour les occidentaux, ou la libération des moeurs fait d'eux des tolérants et les meilleurs... Le plus difficile est la réaction des nôtres. Ils s'en fichent de l'islam, ils nous sortent le nombre... Le Coran dit bien "kam fiatin qalatin ghalabet fihatine kabiratine" Le plus important ce n'est pas le nombre. A l'époque du Prophète Ibrahim 'alayhi essalat wa salem, il est dit dans le Coran que sa maisonné contenait les seuls croyants et personne d'autre. (sourate Eddariyates) Craignez Allah Taala, je ne comprends pas ce que vous voulez. Ce qui est mauvais se doit d'être dit. [DM]2#.UXkDG8qBWSo[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts