hurlevent 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Faut dire que les femmes occidentales n'ont pas une très grande personnalité, n'importe quel mouvement les entraine. bigmdrbigmdrbigmdr I'll drink to that......Waiter, bring a Virgin Cesar please!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
gamila 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Je crois que la notion de religion vous dépassent entièrement, Allah Yashfik... Des dépravations S. qui ne veulent pas de moi :mdr: La moitié de la Beauté a été donnée au Prophète Youssef, un Egyptien, enfant d'Abraham... La beauté Arabe est très chère, lorsqu'on est beau, on est vraiment très beau bismillahi Mashaa Allah 'alaynaaa Alllahhhhh. Faut arrêtez vos délires que toutes personnes qui aiment la religion sont moches, jalouxxxxx la la houwa y heb l'nssa bla al instinja hada y heb el mra ki trouh fi beitelma temsse7 roha b qa3et :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 la la houwa y heb l'nssa bla al instinja hada y heb el mra ki trouh fi beitelma temsse7 roha b qa3et :mdr: Beuuurrk... La misère sexuelle dans laquelle tu évolues fait froid dans le dos Citer Link to post Share on other sites
gamila 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Beuuurrk... La misère sexuelle dans laquelle tu évolues fait froid dans le dos anta ma fehemt walou :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 anta ma fehemt walou :mdr::mdr::mdr: Mais si j'ai compris mon petit laideron. Tu vis avec des frustrés, tu es toi même une frustrée et tu voudrais qu'on soit tous comme toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 la la houwa y heb l'nssa bla al instinja hada y heb el mra ki trouh fi beitelma temsse7 roha b qa3et :mdr: :mdr: sah, nous on est à la traîne on utilise l'eau kima bekri :mdr: Nous et les chinois on invente le papier pour écrire et eux yamashou bih fi elmirhad si c'est ps des sifilisi yawwww :mdr: Citer Link to post Share on other sites
gamila 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Mais si j'ai compris mon petit laideron. Tu vis avec des frustrés, tu es toi même une frustrée et tu voudrais qu'on soit tous comme toi ;) bla al instinja fehem rouhak anta el mossakh :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 bla al instinja fehem rouhak anta el mossakh :mdr: Laide et vulgaire. Je parie que tu as un nez crochu en prime. ;) Citer Link to post Share on other sites
gamila 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 :mdr: sah, nous on est à la traîne on utilise l'eau kima bekri :mdr: Nous et les chinois on invente le papier pour écrire et eux yamashou bih fi elmirhad si c'est ps des sifilisi yawwww :mdr: :mdr::mdr: 3endek el haqq wa houma cifilisi y warouna kifech :mdr: el mra bla al instinja :mdr: yakhi mosskhine yakhi Citer Link to post Share on other sites
gamila 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Laide et vulgaire. Je parie que tu as un nez crochu en prime. ;) ta3afni ana ? :mdr: aya chid rouhak ya mossakh Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 :mdr::mdr: 3endek el haqq wa houma cifilisi y warouna kifech :mdr: el mra bla al instinja :mdr: yakhi mosskhine yakhi Elles sont vraiment dégueulasses et ils aussi, je me demande comment ne pas se laver, ils se parfument pour cacher l'odeur... Les sifilisi, l'istinja ma ya'arfouhach wo yahadrou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 ta3afni ana ? :mdr: aya chid rouhak ya mossakh Bien sûr que je te connais. Parce que tu es une caricature. ;) Citer Link to post Share on other sites
gamila 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Elles sont vraiment dégueulasses et ils aussi, je me demande comment ne pas se laver, ils se parfument pour cacher l'odeur... Les sifilisi, l'istinja ma ya'arfouhach wo yahadrou :mdr: c'est sûr après ça vient rabaisser les musulmans et faire l'apologie de l'occident sans aucune honte déjà que se laver dans les toilettes c'est impensable pour eux mais sortir des toilettes sans se laver les mains c'est devenu une manie chez eux :mdr: oui "la douche à la française" porte bien son nom :mdr: je parie que l'autre mossakh il est parti googlé le mot "al istinja" Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 c'est sûr après ça vient rabaisser les musulmans et faire l'apologie de l'occident sans aucune honte déjà que se laver dans les toilettes c'est impensable pour eux mais sortir des toilettes sans se laver les mains c'est devenu une manie chez eux :mdr: oui "la douche à la française" porte bien son nom :mdr: je parie que l'autre mossakh il est parti googlé le mot "al istinja" Tu peux te laver à l'eau de javel, tu resteras toujours fondamentalement sale. ;) Citer Link to post Share on other sites
gamila 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Tu peux te laver à l'eau de javel, tu resteras toujours fondamentalement sale. ;) anta el faye7 machi ana li rani ngate3 fi bnet 3ami yal mossakh :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Tu peux te laver à l'eau de javel, tu resteras toujours fondamentalement sale. ;) Non c'est l'eau qui lave pas l'eau de javel, déconseillé à ces endroits d'ailleurs. Et ceux qui utilisent le papier sont fondamentalement propres ? A moins que cela soit du lotus et là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 anta el faye7 machi ana li rani ngate3 fi bnet 3ami yal mossakh :mdr: Et ce n'est pas toi non plus que les hommes regardent. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Et ce n'est pas toi non plus que les hommes regardent. ;) 'ambalek sah... Ho si ils regardent et vos dindes sifilisi sont extrêmement jalouses... Surtout qu'au niveau image elles font leur maximum, nudité, maquillage faux cils, etc... Mais Allah Taala donne à qui Il Taala veut. Pas besoin de régime ou de maquillage, lorsqu'on est beau... Bismillah mashaa Allah que Allah Taala nous préserve min koully 'ayn. Citer Link to post Share on other sites
gamila 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Et ce n'est pas toi non plus que les hommes regardent. ;) à court d'argument ? attendez je vais aller poster une photo de moi pour vous prouver que je suis loin d'être moche comme vous le prétendez :mdr: je vais me justifier à un gueux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
gamila 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 'ambalek sah... Ho si ils regardent et vos dindes sifilisi sont extrêmement jalouses... Surtout qu'au niveau image elles font leur maximum, nudité, maquillage faux cils, etc... Mais Allah Taala donne à qui Il Taala veut. Pas besoin de régime ou de maquillage, lorsqu'on est beau... Bismillah mashaa Allah que Allah Taala nous préserve min koully 'ayn. Amîîîîîîîn Ajma3în Allah ya3tik saha oukhty al Karima Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 à court d'argument ? attendez je vais aller poster une photo de moi pour vous prouver que je suis loin d'être moche comme vous le prétendez :mdr: je vais me justifier à un gueux :mdr: Non non surtout pas. Pitié. Je te présente mes excuses, je regrette mes paroles, tout ce que tu veux mais je t'en prie ne me montre pas ta tronche. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 salam ce me donne envie de vomir ce convertie a l islam c est devenu une mode que dieu protege la oumma et guide tous les musulman sur le chemin du paradie Essalamu 'alaykum Radou Vois une personne dont le chemin est extraordinaire, il a toujours voulu devenir un savant, que Allah Taala l'assiste. C'est un de mes préférés. Yushaa Evans Allah Taala nous demande soumission et croyance. j'ouvrirai un post pour parler du terme "converti" in shaa Allah. [YOUTUBE]_NwvaqtqZh4[/YOUTUBE] Il a parcouru un long chemin pour trouver son Seigneur. Allah Taala izidna wa izidou iman Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Essalamu 'alaykum Radou Vois une personne dont le chemin est extraordinaire, il a toujours voulu devenir un savant, que Allah Taala l'assiste. C'est un de mes préférés. Yushaa Evans, nous ne pouvons juger le coeurs mais l'extérieur montre les choses, pour moi je trouve insultant que des dindes et des jigolos soient mis dans le même paniers que des croyants. Allah Taala nous demande soumission et croyance. j'ouvrirai un post pour parler du terme "converti" in shaa Allah. [YOUTUBE]_NwvaqtqZh4[/YOUTUBE] Il y a une différence entre celui qui recherche Allah Taala et celui qui recherche la turpitude et la rend licite en Islam. Je ne l'accepterai pas. faites attention aux conversions, ils ne sont pas tous les mêmes. Mais c'est un converti!!!!ceci expliquerait cela:p.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Amîîîîîîîn Ajma3în Allah ya3tik saha oukhty al Karima Laissez nos clowns li ba'ou dinehoum, in shaa Allah vous met sur votre chemin ibnu el Halal. Hommes et femmes pervers s'uniront ensembles, pas de regret. Le croyant n'ira pas vers ce que Allah déteste pour le rendre "licite" selon son vouloir. Laissez à zap, britney et janet, les occidentales sont amoureuses et se convertissent. Elles seront ses imams et il priera derrière eux. Je peux vous dire que l'on a plus de chance que les hommes. Un homme li aslama va rechercher une croyante qu'il épousera selon la sunna. Un certains type d'homme parmi les musulman va rechercher une kaffra avec qui il aura facilement des rapports illicites. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Wouah!!!Le fofo se peuple de fachos et de scatos!!::buck: Heureusement qu'il y a des intervenants qui ont l'air d'avoir un cerveau en état de marche, dans cet océan de stupidité fleurant bon l'eau de bidet.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts