Jump to content

Conversion à l'Islam pour Justin bieber

Recommended Posts

Guest L'étrangère

Ce qui me peine le plus c'est les musulmans qui justifient le vice...

Sa conversion ne vous emmènera pas au paradis par contre dire la vérité et suivre la religion d'Allah Taala OUI

• Réponses 164
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour me définir, je suis musulman, j'accepte le coran, j'accepte le hadith (mais qlq uns ont été inventé et on sait pas lesquels), j'accepte la sounna

Je suis pas sunnite dans le sens de dire les chiites sont associateur

Je suis pas chiite dans le sens de dire les sunnites sont en enfer

j'aime bien lire la sagesse et explications spirituelles des soufis

Je n'aime pas trop le littéralisme des pays du golf et leurs islam superficiel

Je ne refuse pas les écritures sacrés de l'ancien testament, le nouveau est trés louche, la vérité se trouve plus dans les apocryphes

Je pense que la fin est toute proche, je me repents à Allah et je lui demande pardon

Voila ce que je pense et tu me trouvera développer dans ce sens nchaAllah

Je suis musulman à fond, contre la division et pour l'universalité et accepter l'autre

Personne ne détient la vérité mais chacun la regarde d'un angle différent

ce sentiment "propre à l'homme" existait déjà bien avant les religions........ monothéistes......

Guest L'étrangère

Il suffit de lire Keyboard pour savoir que les non musulmans et leur allié même s'il se prétendent musulmans attaqueront le véritable islam.

La ruse et le déguisement des choses.

Guest rechveret
ce sentiment "propre à l'homme" existait déjà bien avant les religions........ monothéistes......

Si on a 29 ans, il y'a à peine 30 ans, on était pas de ce monde

Et dans 50 ou 70 ans ou moins ou un peu plus on y sera pas :(

Donc j'était quoi avant, et j'irai ou aprés, en effet l'homme s'est toujours posé ses questions existancielles

Si on croit pas, la reflexion s'arrete au physique, on sera poussière et on disparaitra

Quand on croit, on accede au spirituel qui dit on passera aux mondes des ames et esprits

Si on croit ou pas on y sera, et il y'aura jugement, et récompense directe ou purgatoire

Qu'Allah nous pardonne nos péchés et nous fait rentrer au paradis :)

Guest ahmed3adawiya
Il suffit de lire Keyboard pour savoir que les non musulmans et leur allié même s'il se prétendent musulmans attaqueront le véritable islam.

La ruse et le déguisement des choses.

à quoi tu joue l'étrangère ?

En tout cas, toi et keyboardzapper vous formez un beau couple de troll

Vous avez le mono-sujet obsessionnel en commun et le pianotage frénétique du clavier...

Guest L'étrangère

Vous arrêtez avec le mot troll et je suis on ne peut plus sérieuse. Avec ses conversions vous applaudissez la turpitudes et l'encouragez au lieu de blâmer.

Si ces conversions étaient un bien les médias sionistes n'en feraient pas la pub et les mécréants ne les soutiendraient pas. De plus l'Arabe est l'ennemi number 1 of sionisme and Israël state.

Guest L'étrangère

Cheykh Al Islâm Ibn Taymiya a dit dans « Charh Al ‘Amda »,page 86 :

فإنحقيقة الدين هو الطاعة والانقياد وذلكإنما يتم بالفعل لا بالقول فقط فمن لميفعل لله شيئا فما دان لله دينا ومن لادين له فهو كافر.

« La réalité du Dîn, c’est l’obéissance et la soumission,et ceci ne peut s’accomplir que par l’acte et non par la parole uniquement : celui qui ne fait rien pour Allah n’a aucun Dîn,et celui qui n’a pas de Dîn est un mécréant. »Fin de citation.

La majorité des nouvelles conversions ne sont que turpitude et ils sont loin de rechercher la religion. Ces animaux ne recherchent qu'une seule chose et sont prêts à tout comme le montre l'article sur bierber.

A tout ceux qui l'ouvrent, je vous souhaite une britney ou un janet pour vous même ou si vous êtes vieux à vos enfants. Vous serez fière d'avoir une convertie au sein de vos familles.

Guest Zapata

De plus l'Arabe est l'ennemi number 1 of sionisme and Israël state. [/b][/color]

les arabes je sais pas mais les états arabes du Golfe n'ont pas plus d'influence sur l'état d'israel qu'une strip-teaseuse sur un macro.

Cheykh Al Islâm Ibn Taymiya a dit dans « Charh Al ‘Amda »,page 86 :

فإنحقيقة الدين هو الطاعة والانقياد وذلكإنما يتم بالفعل لا بالقول فقط فمن لميفعل لله شيئا فما دان لله دينا ومن لادين له فهو كافر.

« La réalité du Dîn, c’est l’obéissance et la soumission,et ceci ne peut s’accomplir que par l’acte et non par la parole uniquement : celui qui ne fait rien pour Allah n’a aucun Dîn,et celui qui n’a pas de Dîn est un mécréant. »Fin de citation.

La majorité des nouvelles conversions ne sont que turpitude et ils sont loin de rechercher la religion. Ces animaux ne recherchent qu'une seule chose et sont prêts à tout comme le montre l'article sur bierber.

A tout ceux qui l'ouvrent, je vous souhaite une britney ou un janet pour vous même ou si vous êtes vieux à vos enfants. Vous serez fière d'avoir une convertie au sein de vos familles.

Bon alors l etrangére...il devait etre tres beau ton pretendant pour que ta rivale se convertisse...et te le pique

Guest L'étrangère

Les convertis ne se convertissent pas et pique comme vous dites elles turpitudent et ensuite se "convertissent, elles sont amoureuses" La dine la dowar la wally la Rabb. Et le soi disant muz turpitude aussi. Thabhoum wa thabkoum kalba maklouba :mdr:

Je suis croyante donc ni sohba ni fiancé... Et si il va avec une occidentale Allah la rodo... Vous ne m'intéressez pas, je recherche des croyants et je suis very fussy

Les convertis ne se convertissent pas et pique comme vous dites elles turpitudent et ensuite se "convertissent, elles sont amoureuses" La dine la dowar la wally la Rabb. Et le soi disant muz turpitude aussi. Thabhoum wa thabkoum kalba maklouba :mdr:

Je suis croyante donc ni sohba ni fiancé... Et si il va avec une occidentale Allah la rodo... Vous ne m'intéressez pas, je recherche des croyants et je suis very fussy

Ecoute l etrangere met lui un contrat sur la tete a cette pouffiasse..il y a plein de yougo et de tchetchene qui crevent la dalle ...et qui pourront te faire ça pour a peine 500 euros...

Guest L'étrangère
surtout les algériens ils aiment trop les kaffrate

après celle ci va se convertir par amour pour son rebeu :mdr:

après la convertie elle aura le droit de taper sur les maghrébins

C'est vrai que les algériens sont complètement déphasés et hors réalité que cela soit de la société ou de leur religion.

C'est vrai et ensuite ils viennent chialer pour se remarier. Boycotter les, wallahi el'adhime que j'en ai jeté plein pour cette raison. Laissez se débattre avec leur prostitué.

La croyante n'épouse pas un F. pervers. Les laisser convertir et se tenir à part. Le monde arabe est vaste et ma foi un khaliji ferait l'affaire in shaa Allah :mdr:

Tiens une chanson pour toi l etrangere [YOUTUBE]knan3T2DuQ0[/YOUTUBE]

On se baladera sur Neptune

C est deux planètes après Saturne

Il faudra suivre les comètes.

On apercevra Uranus

Aussi pluton le terminus

Là où la galaxie sarrête

Je sais on ira pas sur mars

Car cest là qu habite la gar.ce (de convertie)

qui ta volé ton ancien mec

Mais oublie tes nuits sans sommeil

de linfinie jusquau soleil

Je tapprendrai à vivre avec

Et tellement dautre chose

L envie en overdose