An-Nisr 6 595 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Many Americans Converting to Islam Despite Growing Islamaphobia [YOUTUBE]IfpQttNOfCs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Ce sont des gens intellgents qui méritent un grand respect de ma part parce qu'ils doivent surmonter l'obstacle: 1- des salafistes musulmans qui par leur comportement agressif, arriéré font tout leur possible pour les en dissuader. 2- de leurs propres société d'origine qui ne comprennent pas ou n'acceptent pas leur choix 3- encore une fois les salafistes qui meme après leurs conversion font tout pour les coincer dans un mode de pensée dépassé et une facon de vie qui datent d'une autre époque et d'une autre société au lieu de les encourager à vivre leur foi à leur manière. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Many Americans Converting to Islam Despite Growing Islamaphobia J'ai remarque que tu t'interesses beaucoup aux histoires de conversions vers l'Islam. J'imagine que tu cherches a t'auto-convaincre de ton "choix". Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Ce sont des gens intellgents qui méritent un grand respect de ma part parce qu'ils doivent surmonter l'obstacle: 1- des salafistes musulmans qui par leur comportement agressif, arriéré font tout leur possible pour les en dissuader. 2- de leurs propres société d'origine qui ne comprennent pas ou n'acceptent pas leur choix 3- encore une fois les salafistes qui meme après leurs conversion font tout pour les coincer dans un mode de pensée dépassé et une facon de vie qui datent d'une autre époque et d'une autre société au lieu de les encourager à vivre leur foi à leur manière. et pourtant ils sont les plus active et les plus efficace dans le domaine de la dae'wa :D au faite c'est quoi un salafi ? :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Ana t'benli c'est pour vous les envoyer entre les pattes et vous espionner!:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Ana t'benli c'est pour vous les envoyer entre les pattes et vous espionner!:chut: espionner quoi les derniers porte avions qu'ont est entrain de construire ? :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 espionner quoi les derniers porte avions qu'ont est entrain de construire ? :D :mdr::mdr::mdr:c'est bien t'as retrouvé ton auto-dérision!non c'est pour penetrer les cellules dormantes,l'air de rien:angel:! Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 et pourtant ils sont les plus active et les plus efficace dans le domaine de la dae'wa :D au faite c'est quoi un salafi ? :D salafi= affreux sales et mechants :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 :mdr::mdr::mdr:c'est bien t'as retrouvé ton auto-dérision!non c'est pour penetrer les cellules dormantes,l'air de rien:angel:! on a pas besoin de pénétrer ce qu'on fabrique soi même :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 salafi= affreux sales et mechants :D maeliche rabi khir :confused: ayni id'youssen s'ghorem yakouli dh'tsamelt :D Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 maeliche rabi khir :confused: ayni id'youssen s'ghorem yakouli dh'tsamelt :D c est le titre d un film je crois ;) axxam mbla taaricht, am taddart mbla taqchicht Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 c est le titre d un film je crois ;) axxam mbla taaricht, am taddart mbla taqchicht ouraf'himagh dh'guess trenn bessa'h mae'liche !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 ouraf'himagh dh'guess trenn bessa'h mae'liche !! :confused: c pas possible ca.. axxam : la maison mbla taa3richth: cette sorte de mezanine dans les anciennes maisons kabyles. tardart ; village mbla taqchicht.. sans une fille une maison sans mezanine c est comme un village sans fille :-) c est la deuxieme fois que tu comprends pas les proverbes... Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Encore avec tes histoires de covertis :o Si t'essaye de te convaincre qu'il y'a du vrai dans l'Islam simplement parce qu'il y'a des conversions ("sinon pourquoi ils le feront?" c'est ce que tu te dit n'est ce pas ;) ), tu te trompe leurs conversions est principalement basé sur l'affectif et non le raisonnement, suffit de lire tous leurs histoires : - Je haïssai l'Islam et les musulmans - Je leurs ai fait du mal mais ils m'ont ouvert les bras - J'ai regretté ce que j'ai fait et je me suis converti Si tu cherche a te prouver que l'islam est vrai met de côté l'affectif et essaye de raisonner de manière objectif Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 c pas possible ca.. axxam : la maison mbla taa3richth: cette sorte de mezanine dans les anciennes maisons kabyles. tardart ; village mbla taqchicht.. sans une fille une maison sans mezanine c est comme un village sans fille :-) c est la deuxieme fois que tu comprends pas les proverbes... ha non le proverbe je l'ai compris la première fois aussi ce que je ne comprend pas c'est ce qu'il vient faire ici ? Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 ha non le proverbe je l'ai compris la première fois aussi ce que je ne comprend pas c'est ce qu'il vient faire ici ? c etait juste pour en mettre un :mdr: c est celui la qui m est venue a la tete. J avais pas envie de continuer a parler des salafs Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 c etait juste pour en mettre un :mdr: c est celui la qui m est venue a la tete. J avais pas envie de continuer a parler des salafs Ha ok ok .. Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 L'Islam est trés beau et trés complet, il répond à toutes les questions de spiritualité, c'est la religion universelle, en lisant, en s'informant le Prophète (as) résume la mission des autres avant lui et l'Islam attire plein de monde, les jeunes et les moins jeunes, machaAllah, et hamdoullah qui nous a guidé vers le droit chemin nchallah Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 ok ok .. rak t3alemt l'anglais Mounir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Je ne m’intéresse pas au nombre mais à la qualité de l'Islam. Aux états Unis, il y a l'Islam progressiste qui n'a rien à avoir avec l'Islam et beaucoup y adhèrent. Il y a aussi le mouvement black muslim. Vous n'aidez en rien les musulmans, vous aidez à l'égarement. Pourquoi ne pas faire de la propagande pour le chiisme, le soufisme, le bahaïsme, ... sachant que certains adhèrent au soufisme, au chiisme, etc. Peut-on faire le tri parmi les conversions, comme parmi les autres musulmans ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 L'Islam est trés beau et trés complet, il répond à toutes les questions de spiritualité, c'est la religion universelle, en lisant, en s'informant le Prophète (as) résume la mission des autres avant lui et l'Islam attire plein de monde, les jeunes et les moins jeunes, machaAllah, et hamdoullah qui nous a guidé vers le droit chemin nchallah Jésus Christ et la caravane passe. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Beaucoup d'Américains se convertissent à l'islam malgré le climat d'islamophobie Est-ce qu'ils ont demandé la permission à L'étrangère? :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
OndeDeChoc 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Je ne m’intéresse pas au nombre mais à la qualité de l'Islam. Aux états Unis, il y a l'Islam progressiste qui n'a rien à avoir avec l'Islam et beaucoup y adhèrent. Il y a aussi le mouvement black muslim. Vous n'aidez en rien les musulmans, vous aidez à l'égarement. Pourquoi ne pas faire de la propagande pour le chiisme, le soufisme, le bahaïsme, ... sachant que certains adhèrent au soufisme, au chiisme, etc. Peut-on faire le tri parmi les conversions, comme parmi les autres musulmans ? L etrangère... ..Tu connais khaled ibn alwalid??? Il etait surnommé le glaive de l islam par le prophete(s) lui meme Lors d un duel sur le champ de battaille ,son adversaire voyant qu il allait perdre se converti a l islam en disant la chahadataine...Mais malgré ça khaled le tua... En l apprenant le prophete (s) leva les mains au ciel et dit "mon dieu soit temoin que je suis innocent de ce que khaled a fait".. C etait le glaive de l islam ..L homme par qui Dieu a a donné bq de victoires aux musulmans....De plus il avait toutes les raisons de douter de la conversion de son adversaire vu les circonstances...Et pourtant il fut severement reprimendé pour avoir douté de cette conversion.... Remet en cause ton jugement negatif sur les converties seul Dieu peut se permettre de juger de la conversion des hommes ... Et rappelle toi Sa parole "-et ils ont rusé et dieu a rusé mais dieu est le meilleur des rusés"... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Est-ce qu'ils ont demandé la permission à L'étrangère? :mdr: :mdr: Tu vas te faire engueuler Errance.......:starwars: Les américains, ils essaient tout et transforment tout. Je ne me risquerais pas trop trop à les islamiser. Vous risquez de ne plus vous y retrouver. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 L etrangère... ..Tu connais khaled ibn alwalid??? Il etait surnommé le glaive de l islam par le prophete(s) lui meme Lors d un duel sur le champ de battaille ,son adversaire voyant qu il allait perdre se converti a l islam en disant la chahadataine...Mais malgré ça khaled le tua... En l apprenant le prophete (s) leva les mains au ciel et dit "mon dieu soit temoin que je suis innocent de ce que khaled a fait".. C etait le glaive de l islam ..L homme par qui Dieu a a donné bq de victoires aux musulmans....De plus il avait toutes les raisons de douter de la conversion de son adversaire vu les circonstances...Et pourtant il fut severement reprimendé pour avoir douté de cette conversion.... Remet en cause ton jugement negatif sur les converties seul Dieu peut se permettre de juger de la conversion des hommes ... Et rappelle toi Sa parole "-et ils ont rusé et dieu a rusé mais dieu est le meilleur des rusés"... Oui je connais et je ne parle pas de ça. Je parle de faire un islam sans islam. Il n'est pas normal que les convertis se détachent des autres et commencent à former un groupe, leur propre groupe en faisant partie des différents groupes à l'intérieur des musulmans mêmes. J'avoue qu'il y a beaucoup de chose dans les conversions actuelles et j'y vois une destruction de l'islam nom pas en tant que nom mais religion. Racontez-nous l'histoire de Ibnu Salloul converti comme vous dites. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts