Jump to content

Beaucoup d'Américains se convertissent à l'islam malgré le climat d'islamophobie

Recommended Posts

• Réponses 62
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest fellay

Ce sont des gens intellgents qui méritent un grand respect de ma part parce qu'ils doivent surmonter l'obstacle:

1- des salafistes musulmans qui par leur comportement agressif, arriéré font tout leur possible pour les en dissuader.

2- de leurs propres société d'origine qui ne comprennent pas ou n'acceptent pas leur choix

3- encore une fois les salafistes qui meme après leurs conversion font tout pour les coincer dans un mode de pensée dépassé et une facon de vie qui datent d'une autre époque et d'une autre société au lieu de les encourager à vivre leur foi à leur manière.

Many Americans Converting to Islam Despite Growing Islamaphobia

J'ai remarque que tu t'interesses beaucoup aux histoires de conversions vers l'Islam. J'imagine que tu cherches a t'auto-convaincre de ton "choix".

Guest mounir 73
Ce sont des gens intellgents qui méritent un grand respect de ma part parce qu'ils doivent surmonter l'obstacle:

1- des salafistes musulmans qui par leur comportement agressif, arriéré font tout leur possible pour les en dissuader.

2- de leurs propres société d'origine qui ne comprennent pas ou n'acceptent pas leur choix

3- encore une fois les salafistes qui meme après leurs conversion font tout pour les coincer dans un mode de pensée dépassé et une facon de vie qui datent d'une autre époque et d'une autre société au lieu de les encourager à vivre leur foi à leur manière.

et pourtant ils sont les plus active et les plus efficace dans le domaine de la dae'wa :D

au faite c'est quoi un salafi ? :D

Guest mounir 73
:mdr::mdr::mdr:c'est bien t'as retrouvé ton auto-dérision!non c'est pour penetrer les cellules dormantes,l'air de rien:angel:!

on a pas besoin de pénétrer ce qu'on fabrique soi même :D

ouraf'himagh dh'guess trenn bessa'h mae'liche !! :confused:

c pas possible ca..

axxam : la maison

mbla taa3richth: cette sorte de mezanine dans les anciennes maisons kabyles.

tardart ; village

mbla taqchicht.. sans une fille

une maison sans mezanine c est comme un village sans fille :-)

c est la deuxieme fois que tu comprends pas les proverbes...

Encore avec tes histoires de covertis :o

Si t'essaye de te convaincre qu'il y'a du vrai dans l'Islam simplement parce qu'il y'a des conversions ("sinon pourquoi ils le feront?" c'est ce que tu te dit n'est ce pas ;) ), tu te trompe leurs conversions est principalement basé sur l'affectif et non le raisonnement, suffit de lire tous leurs histoires :

- Je haïssai l'Islam et les musulmans

- Je leurs ai fait du mal mais ils m'ont ouvert les bras

- J'ai regretté ce que j'ai fait et je me suis converti

Si tu cherche a te prouver que l'islam est vrai met de côté l'affectif et essaye de raisonner de manière objectif

Guest mounir 73
c pas possible ca..

axxam : la maison

mbla taa3richth: cette sorte de mezanine dans les anciennes maisons kabyles.

tardart ; village

mbla taqchicht.. sans une fille

une maison sans mezanine c est comme un village sans fille :-)

c est la deuxieme fois que tu comprends pas les proverbes...

ha non le proverbe je l'ai compris la première fois aussi ce que je ne comprend pas c'est ce qu'il vient faire ici ?

ha non le proverbe je l'ai compris la première fois aussi ce que je ne comprend pas c'est ce qu'il vient faire ici ?

c etait juste pour en mettre un :mdr: c est celui la qui m est venue a la tete.

J avais pas envie de continuer a parler des salafs

Guest rechveret

L'Islam est trés beau et trés complet, il répond à toutes les questions de spiritualité, c'est la religion universelle, en lisant, en s'informant le Prophète (as) résume la mission des autres avant lui et l'Islam attire plein de monde, les jeunes et les moins jeunes, machaAllah, et hamdoullah qui nous a guidé vers le droit chemin nchallah

Guest L'étrangère

Je ne m’intéresse pas au nombre mais à la qualité de l'Islam. Aux états Unis, il y a l'Islam progressiste qui n'a rien à avoir avec l'Islam et beaucoup y adhèrent. Il y a aussi le mouvement black muslim.

Vous n'aidez en rien les musulmans, vous aidez à l'égarement. Pourquoi ne pas faire de la propagande pour le chiisme, le soufisme, le bahaïsme, ... sachant que certains adhèrent au soufisme, au chiisme, etc.

Peut-on faire le tri parmi les conversions, comme parmi les autres musulmans ?

Guest kelkun
L'Islam est trés beau et trés complet, il répond à toutes les questions de spiritualité, c'est la religion universelle, en lisant, en s'informant le Prophète (as) résume la mission des autres avant lui et l'Islam attire plein de monde, les jeunes et les moins jeunes, machaAllah, et hamdoullah qui nous a guidé vers le droit chemin nchallah

Jésus Christ et la caravane passe.

Je ne m’intéresse pas au nombre mais à la qualité de l'Islam. Aux états Unis, il y a l'Islam progressiste qui n'a rien à avoir avec l'Islam et beaucoup y adhèrent. Il y a aussi le mouvement black muslim.

Vous n'aidez en rien les musulmans, vous aidez à l'égarement. Pourquoi ne pas faire de la propagande pour le chiisme, le soufisme, le bahaïsme, ... sachant que certains adhèrent au soufisme, au chiisme, etc.

Peut-on faire le tri parmi les conversions, comme parmi les autres musulmans ?

L etrangère... ..Tu connais khaled ibn alwalid???

Il etait surnommé le glaive de l islam par le prophete(s) lui meme

Lors d un duel sur le champ de battaille ,son adversaire voyant qu il allait perdre se converti a l islam en disant la chahadataine...Mais malgré ça khaled le tua...

En l apprenant le prophete (s) leva les mains au ciel et dit "mon dieu soit temoin que je suis innocent de ce que khaled a fait"..

C etait le glaive de l islam ..L homme par qui Dieu a a donné bq de victoires aux musulmans....De plus il avait toutes les raisons de douter de la conversion de son adversaire vu les circonstances...Et pourtant il fut severement reprimendé pour avoir douté de cette conversion....

Remet en cause ton jugement negatif sur les converties seul Dieu peut se permettre de juger de la conversion des hommes ... Et rappelle toi Sa parole "-et ils ont rusé et dieu a rusé mais dieu est le meilleur des rusés"...

Est-ce qu'ils ont demandé la permission à L'étrangère? :mdr: :mdr:

Tu vas te faire engueuler Errance.......:starwars:

Les américains, ils essaient tout et transforment tout. Je ne me risquerais pas trop trop à les islamiser. Vous risquez de ne plus vous y retrouver.

Guest L'étrangère
L etrangère... ..Tu connais khaled ibn alwalid???

Il etait surnommé le glaive de l islam par le prophete(s) lui meme

Lors d un duel sur le champ de battaille ,son adversaire voyant qu il allait perdre se converti a l islam en disant la chahadataine...Mais malgré ça khaled le tua...

En l apprenant le prophete (s) leva les mains au ciel et dit "mon dieu soit temoin que je suis innocent de ce que khaled a fait"..

C etait le glaive de l islam ..L homme par qui Dieu a a donné bq de victoires aux musulmans....De plus il avait toutes les raisons de douter de la conversion de son adversaire vu les circonstances...Et pourtant il fut severement reprimendé pour avoir douté de cette conversion....

Remet en cause ton jugement negatif sur les converties seul Dieu peut se permettre de juger de la conversion des hommes ... Et rappelle toi Sa parole "-et ils ont rusé et dieu a rusé mais dieu est le meilleur des rusés"...

Oui je connais et je ne parle pas de ça.

Je parle de faire un islam sans islam. Il n'est pas normal que les convertis se détachent des autres et commencent à former un groupe, leur propre groupe en faisant partie des différents groupes à l'intérieur des musulmans mêmes. J'avoue qu'il y a beaucoup de chose dans les conversions actuelles et j'y vois une destruction de l'islam nom pas en tant que nom mais religion.

Racontez-nous l'histoire de Ibnu Salloul converti comme vous dites.