ADHAR 110 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 je parle politique et non religieu j'espère que tu comprendra mieux encore car la fetwa elle est faites pour les gens bien instruit dans ce domaine et il faut plusieurs imams et chacun dans ça spécialité pour faire une fetwa la religion, implique toujours la politique sauf dans des ététs laics, ou ils tente de séparer les deux! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Ilfaut te rendre compte, que contrairement a ce que préconise l'islam, certains, et au nom de l'islam comettent des crimes les plus abjectes! sur ce point de vu je suis entièrement d'accord avec toi mais n'oublie pas qu'il y a toujour une main derrière pour dénigré et déformer la réalité de l'attentat et c'est des gens qui cherchent toujour un bouc émissaire pour conserver leurs postes comme le cas a boston une ville d'universitaire reconnu mondialement et est on est arrivé a faire des attentats c'est de l'incroyable vu les services de sécurité et la population aussi qui est tout le temp sur le qui vif et rien ne passe inaperçu mais me dire ces deux bébés ont fait cette attenta je ne peut le croire et ça c'est mon point de vu personel Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 sourate el a'raf n° du verset? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 la religion, implique toujours la politique sauf dans des ététs laics, ou ils tente de séparer les deux! mon frère j'évite de parlé religions car je ne suis pas trés bien instruit dans ce domaine et je te fait savoir que je ne suis ni laic ni autre une simple personne et pas plus Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 n° du verset? prend le livre du corant faute de quoi prend internet et tu trouveras toutes les réponses a tes questions [YOUTUBE]Bik4E4zXfcQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 "Qoul ma amara Llahu bil fahisha". comment oses tu changer la parole de Dieu? قل ان الله لا يامر بالفحشاء Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 sur ce point de vu je suis entièrement d'accord avec toi mais n'oublie pas qu'il y a toujour une main derrière pour dénigré et déformer la réalité de l'attentat et c'est des gens qui cherchent toujour un bouc émissaire pour conserver leurs postes comme le cas a boston une ville d'universitaire reconnu mondialement et est on est arrivé a faire des attentats c'est de l'incroyable vu les services de sécurité et la population aussi qui est tout le temp sur le qui vif et rien ne passe inaperçu mais me dire ces deux bébés ont fait cette attenta je ne peut le croire et ça c'est mon point de vu personel Libre à toi de croire ou non! il n'en demeure pas moins que les apprenti musulmans qui foute des bombes ne manquent pas ! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 comment oses tu changer la parole de Dieu? قل ان الله لا يامر بالفحشاء C'est la spécialité de pas mal de musulmans! ils lisent et apprennent deux versets, et le lendemain, ils seeprennent pour des savants qui vont hallal ou harèm des truc qui les dépassent! Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 C'est la spécialité de pas mal de musulmans! ils lisent et apprennent deux versets, et le lendemain, ils seeprennent pour des savants qui vont hallal ou harèm des truc qui les dépassent! il lit un livre de sira et un autre d'ibn taymia et le lendemain il te pond une fatwa sur la nécessité du jihad du nikah Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 il lit un livre de sira et un autre d'ibn taymia et le lendemain il te pond une fatwa sur la nécessité du jihad du nikah C'est lamentable ! mais triste réalité! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 mon frère j'évite de parlé religions car je ne suis pas trés bien instruit dans ce domaine et je te fait savoir que je ne suis ni laic ni autre une simple personne et pas plus bonjour, Nous echangeons ensemble sur un sujet. Chacun ses convictions et ses idées L'iùmportant c'est que tout se passe dans le respect et la convivialité Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 tu croit a ça deux frères trés instruis fond des bombes Ayman Al-Zawahiri, le chef actuel d'Al Qaida, sais-tu que c'est un médecin? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 23, 2013 Author Partager Posted April 23, 2013 Ayman Al-Zawahiri, le chef actuel d'Al Qaida, sais-tu que c'est un médecin? Al Qaida...ça ne serait pas par hasard cette organisation fondée par Ben Laden et soutenue par l'Occident en Afghanistan? Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Al Qaida...ça ne serait pas par hasard cette organisation fondée par Ben Laden et soutenue par l'Occident en Afghanistan? C'est absolument CA! pour abattre l'ex URSS ! à la guerre comme à la guerre - Mais dis moi, pourquoi l'invers n'est pas possible ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts