Guest L'étrangère Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 LE PLUS. Au Canada et aux USA, des mosquées dites "progressistes" ont ouvert leurs portes. Elles accueillent ouvertement les homosexuel-les, les transidentitaires parmi les fidèles, dans un climat égalitaire et positif pour chacun. Ludovic-Mohamed Zahed, fondateur du collectif "Homosexuels musulmans 2 France", essaie d'importer le concept en France. Explications. Je suis musulman, gay, féministe : je veux ouvrir une mosquée égalitaire et inclusive - le Plus Depuis 4 ans, un nouveau mouvement musulman connaît de plus en plus de succès aux Etats-Unis : Muslims for Progressive Values, les Musulmans pour les valeurs progressistes, un mouvement qui encourage les femmes à diriger la prière et autorise les gays à devenir imam. Question d’interprétation Pour Asma Lamrabet médecin et intellectuelle marocaine, cette manière de vivre l’Islam n’est pas à condamner. Selon elle, l’Islam est une religion tellement ouverte et tolérante qu’elle laisse la possibilité aux musulmans d’interpréter et de pratiquer, comme ils le souhaitent, la religion musulmane. « Il peut y avoir des choses qui nous semblent aberrantes mais on ne peut pas émettre de jugement à partir de notre contexte et du pays dans lequel on vit », déclare-t-elle. Etats-Unis : Un mouvement musulman autorise les imams gays Nisr à quoi se convertissent-ils ? ls prient côte à côte dans des mosquées mixtes, accueillent à bras ouverts les musulmans homosexuels auxquels ils veulent permettre d’être imam et acceptent celles et ceux qui se marient avec des non musulmans… Ils, ce sont les musulmans américains du mouvement Muslims for Progressive Values (Les musulmans pour les valeurs progressistes), une organisation réformiste naissante dont les membres se sont réunis à Washington D.C., écrit Jaweed Kaleem dans le Huffington Post. «En quatre ans, le groupe est passé de quelques amis à mille membres et a engendré plusieurs petites mosquées et groupes de croyants qui s’étendent d’Atlanta à Los Angeles.» Ce petit mouvement alternatif bourgeonnant construit paisiblement un nouveau courant spirituel au sein de l’islam. http://www.slate.fr/lien/52421/imam-et-gay Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Un imam américain célèbre les mariages d’homosexuels musulmans à Washington le 20 avril, 2013 - 13:10 Mariages « gays », mariages faussement pour tous mais dressant vraiment les Français les uns contre les autres, la France de Hollande marche sur les pas d’un pseudo progressisme international qui a réussi à rompre la fragile concorde nationale, sur l’autel d’une promesse électoraliste qui, en fait de changement, promet surtout des lendemains sociaux tourneboulés. Loin des violentes passes d’armes qui font les heures peu glorieuses de l’Assemblée Nationale, de l’autre côté de l’Atlantique, un imam américain briseur de tabous aurait, à n’en pas douter, les faveurs de notre République si son avant-gardisme se donnait à voir et à entendre dans les mosquées nationales. Se démarquant des dignitaires des 3 religions monothéistes, unanimement hostiles à ces unions vantées comme un « progrès pour tous », dont le but suprême vise la légalisation de l’homoparentalité, l’imam Daayiee Abdullah, d’origine africaine et converti à l’islam il y a plus de 20 ans, fait figure de précurseur à bien des égards en étant lui-même ouvertement « gay » et connu pour célébrer des mariages d’homosexuels musulmans. "J'ai une vision légèrement différente de l'Islam, et cela prendra du temps avant que l’on accepte l’idée que je m’en fais", se plaît à dire celui qui officie dans sa mosquée réformiste de Washington, en se réclamant du mouvement des musulmans progressistes qui, selon lui, ne cesse de s’élargir, depuis sa création en 2007 à Los Angeles. Faut arrêter vos délires sur les conversions. La religion c'est l'Islam et "inna akramakoum 'inda Llahi atqakoum", le nombre par le nom n'a aucune valeur. Où est Mounigh pour m'insulter ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 [YOUTUBE]AxVZFgAMzN4[/YOUTUBE] "Atatma'ouna an youminou lakoum" Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 ha non non jamais je ne ferai ca .. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 [YOUTUBE]j5h1NY78eho[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 En 2008 lorsque Amina wadoud était venue pour faire l'imam à Oxford, j'étais à Birmingham, ça a soulevé la communauté là-bas. Je n'avais aucun apriori sur les conversions. En 2008 en France c'était à la mode de se dire salafi et donc certains convertis au lieu d'être nouveau, étaient nos salefs... Mais bon ça ne m'a pas touché. C'est en Angleterre que je suis rendu compte de beaucoup de chose sur les conversions. a Birmingham, à la même période j'étais partie à une présentation de l'islam aux convertis et non musulmans à la mosquée des étudiants, celle qui accueillait une européenne de l'est, elle m'apprenait la froideur, toute la chaleur humaine musulmane et la proximité, était enlevées. Elle m'apprenait comment être froide avec les gens et hypocrite, juste la surface lol. Ensuite j'y ai rencontrer une roumaine qui s’intéressait beaucoup plus aux jinns qu'à Allah Taala... Il y avait aussi les soeurs Algériennes qui m'invitaient pour el'Eid elkabir pfffffff, je suis retournée à Londres et là encore... Je raconterai in shaa Allah Au lieu de protéger l'Islam vous vous extasiez sur les occidentaux, kam ghali el Islam, certains ba'ouh pour l'occident et d'autres pour les occidentaux. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 [YOUTUBE]vsq3OSiUHfE[/YOUTUBE] On voici, on voilà, Monsieur Mounighhhhh Nous sommes à plus de... Bida' 'alaa bida' Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 tu ne me ramène rien de nouveau se genre de truc date pas d'hier et en les diffusant tu lui rend plus que service .. se genre de personne on de tout existé et ce depuis l’avènement de l'islam .. elles ne font qu'attirer ceux qui s y "plaisent" mais en aucun cas tu y verra de vrai musulmans c'est le cas pour toutes les sectes du genre en gros a chaque bourreau ses adeptes .. prend un paracétamol et laisse le temps les dissoudre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Arrêter Monsieur Mounigh, vous avez vraiment cru que je vivais sur Mars ? Je ne suis pas aveugle... Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 [YOUTUBE]vsq3OSiUHfE[/YOUTUBE] On voici, on voilà, Monsieur Mounighhhhh Nous sommes à plus de... Bida' 'alaa bida' Ça doit être bien chiant de devoir traduire à chaque verset. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Arrêter Monsieur Mounigh, vous avez vraiment cru que je vivais sur Mars ? Je ne suis pas aveugle... t aveugle du coeur et non des yeux l'etghangére : Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 t aveugle du coeur et non des yeux l'etghangére : le jour où ce sera vous qui déciderez des lois de la religion, oui je serai aveugle comme je le suis aujourd'hui à vos bida'. je dirai même que grâce à Allah Taala j'ai de la clairevoyance et je différencie entre le vrai et le faux bi idni Llah Taala Tout ce qui brille n'est pas or... Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 le jour où ce sera vous qui déciderez des lois de la religion, oui je serai aveugle comme je le suis aujourd'hui à vos bida'. je dirai même que grâce à Allah Taala j'ai de la clairevoyance et je différencie entre le vrai et le faux bi idni Llah Taala Tout ce qui brille n'est pas or... lorsque le poseur de bombe de boston tua un enfant de 8 ans au moment ou il enlacait son père qui vient de terminer le marathon ... il prétendait aussi pouvoir distinguer le vrai du faux. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 le jour où ce sera vous qui déciderez des lois de la religion, oui je serai aveugle comme je le suis aujourd'hui à vos bida'. je dirai même que grâce à Allah Taala j'ai de la clairevoyance et je différencie entre le vrai et le faux bi idni Llah Taala Tout ce qui brille n'est pas or... il s'agit de toi l'etghangére et non de la religion :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 [YOUTUBE]vsq3OSiUHfE[/YOUTUBE] On voici, on voilà, Monsieur Mounighhhhh Nous sommes à plus de... Bida' 'alaa bida' il ne faut pas croire n'importe quoi car une femme ne doit jamais faire la prière devant les hommes et encore moins remplace l'imam malgré que je suis ignorant dans ce domaine ) Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Many Americans Converting to Islam Despite Growing Islamaphobia [YOUTUBE]IfpQttNOfCs[/YOUTUBE] C'est vraiment meskin, de chercher une reconnaissance au travers de ces convertis du jour! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 lorsque le poseur de bombe de boston tua un enfant de 8 ans au moment ou il enlacait son père qui vient de terminer le marathon ... il prétendait aussi pouvoir distinguer le vrai du faux. Pire, il a fait ça au nom d'allah ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 il s'agit de toi l'etghangére et non de la religion :D Non, l'Islam a des règles strictes que vous êtes en train de changer et déguisez pour votre occident. "Qoul ma amara Llahu bil fahisha". Depuis quand Allah Taala a autorisé l'homosexualité, les enfants adultériens, le mariages avec des mécréants, de manger non halal. Depuis quand Allah Taala autorise l'amitié avec des mécréants, puisque nous avons la religion de nos amis alors dire des maris et femmes. Vous mentez sur la religion d'Allah Taala. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Pire, il a fait ça au nom d'allah ! tu suis l'intox des médiats et en particulier CNN. le premier a étais abattu froidement pour ne pas dire criblé de balles un ingénieur qui a terminé ces études et sont frère agé de 19 ans étoufé par une grenade de gaz et criblé de balles par la suite et maintenant on le question dans l'hopital avec des oui et des nom malgré qu'il est dans un etat ou il ne peut meme pas répondre il ne faut pas croire tout les journalistes car c'est un métier de menteurs et chasseurs de scoup Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 "Qoul ma amara Llahu bil fahisha". c'est du coran ca? Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 tu suis l'intox des médiats et en particulier CNN. le premier a étais abattu froidement pour ne pas dire criblé de balles un ingénieur qui a terminé ces études et sont frère agé de 19 ans étoufé par une grenade de gaz et criblé de balles par la suite et maintenant on le question dans l'hopital avec des oui et des nom malgré qu'il est dans un etat ou il ne peut meme pas répondre il ne faut pas croire tout les journalistes car c'est un métier de menteurs et chasseurs de scoup T'as raison, il aurait fallu un tapis un tapis rouge pour qu'ils se rendent, et puis eriger des monuments gigantesque en leur mémoire! T'as raison, il faut ecouter et croire ces vauriens qui dictent de fetwa a tout vent! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 T'as raison, il aurait fallu un tapis un tapis rouge pour qu'ils se rendent, et puis eriger des monuments gigantesque en leur mémoire! tu croit a ça deux frères trés instruis fond des bombes ci ce n'est pas une organisation ou bien le service secret lui meme comme le cas des dix années noires en algérie le tapis on le donnera jamais a l'ennemi Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 c'est du coran ca? sourate el a'raf Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 T'as raison, il aurait fallu un tapis un tapis rouge pour qu'ils se rendent, et puis eriger des monuments gigantesque en leur mémoire! T'as raison, il faut ecouter et croire ces vauriens qui dictent de fetwa a tout vent! je parle politique et non religieu j'espère que tu comprendra mieux encore car la fetwa elle est faites pour les gens bien instruit dans ce domaine et il faut plusieurs imams et chacun dans ça spécialité pour faire une fetwa Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 tu croit a ça deux frères trés instruis fond des bombes ci ce n'est pas une organisation ou bien le service secret lui meme comme le cas des dix années noires en algérie le tapis on le donnera jamais a l'ennemi Ilfaut te rendre compte, que contrairement a ce que préconise l'islam, certains, et au nom de l'islam comettent des crimes les plus abjectes! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts