An-Nisr 6 595 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 ...Et rend visite au Prophète à Al-Madîna. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Syndrome de Stockholm ? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 22, 2013 Author Partager Posted April 22, 2013 Syndrome de Stockholm ? Je ne sais pas. En tout cas l'histoire est vraiment saisissante par sa profondeur: le pourfendeur qui va pleurer devant le sépulcre du pourfendé. Ca me rappelle le cas de bon nombre de compagnons du Prophète. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Je ne sais pas. En tout cas l'histoire est vraiment saisissante par sa profondeur: le pourfendeur qui va pleurer devant le sépulcre du pourfendé. Oui c'est une belle histoire. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Il s'est converti? L'Etrangère va encore fulminer!:mdr: Sinon,ils n'auraient pas du le laisser entrer en terre sainte. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 22, 2013 Author Partager Posted April 22, 2013 Sinon,ils n'auraient pas du le laisser entrer en terre sainte. Pourquoi donc, s'il est muslim? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 ...Et rend visite au Prophète à Al-Madîna. danois ???? chef de parti d'extreme droite hollandais ????? producteur du film sur le prophete .... takhlate ! ...la seule source ...un journal saoudien ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 danois ???? chef de parti d'extreme droite hollandais ????? producteur du film sur le prophete .... takhlate ! ...la seule source ...un journal saoudien ! Complotiste :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Pourquoi donc, s'il est muslim? Je pose justement la question:D Est-il ou non musulman? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 pour passer de l'un à l'autre:tooth:, faut être plutôt fragile.... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 22, 2013 Author Partager Posted April 22, 2013 danois ???? chef de parti d'extreme droite hollandais ????? producteur du film sur le prophete .... takhlate ! ...la seule source ...un journal saoudien ! J'ai confondu. En effet il est hollandais mais ça ne change rien au fond. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 22, 2013 Author Partager Posted April 22, 2013 Je pose justement la question:D Est-il ou non musulman? Ben apparemment oui puisque il fait la prière dans la mosquée du Prophète à Médine. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 pour passer de l'un à l'autre:tooth:, faut être plutôt fragile.... devellope ? :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 devellope ? :D c'est pourtant clair!j'espère juste qu'il ne s'est pas fracturé le bassin avec ce grand écart!!!!:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 22, 2013 Author Partager Posted April 22, 2013 J'espère que la modération corrigera le titre et remplacera "danois" par "hollandais". Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Lawlawit ya nssa ! :D [YOUTUBE]VVdNwglwTAQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 J'espère que la modération corrigera le titre et remplacera "danois" par "hollandais". Tu peux le faire toi-même je crois. Clique sur Edit puis sur Aller en mode avancé. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 22, 2013 Author Partager Posted April 22, 2013 Tu peux le faire toi-même je crois. Clique sur Edit puis sur Aller en mode avancé. Je l'ai fait mais il n'y que le "sous-titre" qui change. Merci en tout cas. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Je l'ai fait mais il n'y que le "sous-titre" qui change. Merci en tout cas. et puis quand on cite l'actualité ....il ne faut pas pas changer le non des gens ce arnaud n'existe pas ... je supose que tu voulais parlé de Arnoud van Doorn .... celui la n'a jamais eu rien a voir avoir avec le film sur le prophete .. mais comme je dis ...el takhlate ... sais-tu d'ailleurs que le truc que tu as posté ...est maintenant en tete de liste d'actualité sur google pour un certain danois nommé arnaud Fandor ... Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Soubhaaaan allah, halleluja! Ça ne peut être que la vérité alors, au nom d'Allah, du fils et du saint esprit, embrassons tous l'islam et allons boire un coup. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 22, 2013 Author Partager Posted April 22, 2013 je supose que tu voulais parlé de Arnoud van Doorn .... Je saurais gré à la modération de corriger cette erreur alors. Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Mais ça a un intérêt quand même cette affaire, ça a un intérêt, il faut la propager dans les quatre coins du monde pour que les musulmans se mettent à nourrir de l'espoir quant au fait que leurs détracteurs peuvent un jour devenir musulmans, et qu'il serait con de les tuer lorsqu'ils critiquent ou mettent en dérision l'islam à un moment donné. Peaaaace and looove. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Lawlawit ya nssa ! :D [YOUTUBE]VVdNwglwTAQ[/YOUTUBE] :mdr::mdr: Je lisais tranquilo les com quand je suis arrivee au tien mon cowboy...j ai failli m ettoufer de rire!!...:mdr: You are crazy! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Il s'est converti? L'Etrangère va encore fulminer!:mdr: Sinon,ils n'auraient pas du le laisser entrer en terre sainte. ................:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts