Jump to content

Arnaud van Doorn embrasse l'islam

Recommended Posts

tu penses bien que des pays musulmans feraient de même s'ils en avaient les moyens et le pouvoir. :rolleyes:

Mais bien sûr...Si on ne veut pas être broyé par les puissants (surtout quand ils manigancent conte vous). Et que crois-tu que les puissants du monde feront à la place hein? Jouer aux dés dans leurs résidences en regardant un match à la TV?

Tu crois vraiment que le problème n° 1 des Etats-Unis est l'emploi des jeunes américains? Tu penses qu'Obama passe son temps à parler de ça dans le Bureau Oval?

Non il y a des choses beaucoup plus sérieuse pour un puissant, dont l'art de la guerre, le stratagème et la domination.

• Réponses 68
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère

Monsieur Nisr, je ne sais pas si c'est innocent ou prémédité mais avec la publicité que vous nous faites des conversions vous participez avec ceux qui ont juré sa destruction.

L'islam jugé "rétrograde" est reprit par l'occident et "améliorer". Pour cela il faut l’introduction des occidentaux eux-mêmes dans le jeu. La fornication est accepté, la femme et l'homme ont le même statut, l'homos. est accepté, la langue arabe écrasé et éliminé, l'accord du mariage musulman/mécréant etc.

Ayna diniLlah Taala. Attaqu Allah vous et Mounigh si vous êtes croyant.

Ce matraquage n'est pas innocent.

Monsieur Nisr, je ne sais pas si c'est innocent ou prémédité mais avec la publicité que vous nous faites des conversions vous participez avec ceux qui ont juré sa destruction.

L'islam jugé "rétrograde" est reprit par l'occident et "améliorer". Pour cela il faut l’introduction des occidentaux eux-mêmes dans le jeu. La fornication est accepté, la femme et l'homme ont le même statut, l'homos. est accepté, la langue arabe écrasé et éliminé, l'accord du mariage musulman/mécréant etc.

Ayna diniLlah Taala. Attaqu Allah vous et Mounigh si vous êtes croyant.

Ce matraquage n'est pas innocent.

Je ne sais pas si ce que tu dis est vrai mais je pense néanmoins qu'il y a des occidentaux qui se convertissent de manière spontanée, honnête, sans aucune arrière pensée et avec l'aide de Dieu.

Mais bien sûr...Si on ne veut pas être broyé par les puissants (surtout quand ils manigancent conte vous). Et que crois-tu que les puissants du monde feront à la place hein? Jouer au dès dans leurs résidences en regardant un match à la TV?

Tu crois vraiment que le problème n° 1 des Etats-Unis est l'emploi des jeunes américains? Tu penses qu'Obama passe son temps à parler de ça dans le Bureau Oval?

Non il y a des choses beaucoup plus sérieuse pour un puissant, dont l'art de la guerre, le stratagème et la domination.

ce qui revient à dire qu'à la base, l’appât du pouvoir tente l'humain à la destruction et à la domination sans distinction de religion.

Guest L'étrangère
Je ne sais pas si ce que tu dis est vrai mais je pense néanmoins qu'il y a des occidentaux qui se convertissent de manière spontanée, honnête, sans aucune arrière pensée et avec l'aide de Dieu.

N'y a t il pas de Noir, d'Arabe, de chinois, et autre li yaslamou ? Le matraquage marche très bien, ce qu'on vous montre sur le net c'est uniquement les occidentaux les autres sont rarement mis en avant.

De ceux la y'en a toujours eu et sans aucune publicité. Ce qui se passe de nos jours n'a rien à voir.

La tabdila li dini Llah Taala.

Guest L'étrangère
Sheikh Abdulrahman Al-Sudais, à la tête de la Présidence pour les Affaires des Deux Saintes Mosquées, délivre une copie du Saint Coran à Arnoud Van Doorn lors d'une réception à la Mecque, dimanche, Shahzad Muhammad (à droite), chef du Canadian Dawa Association (CDA).

Okaz / Saudi Gazette

Lundi 22 Avril, 2013

MADINAH - L'ancien islamophobe néerlandais Arnoud van Doorn a dévoilé des plans pour produire un film international sur le prophète Mohamed (paix soit sur lui) et l'islam.

Dans une interview exclusive avec Okaz / Saudi Gazette, Doorn, qui est reconverti à l'Islam le mois dernier, a déclaré qu'il va consacrer sa vie entièrement à répandre le véritable message de l'Islam et le Prophète de la Miséricorde faisant la promotion du film à travers le monde.

"Je ne ménagerai pas mes efforts pour protéger les droits des musulmans dans tous les pays européens, ainsi que de servir l'Islam et ses adeptes partout dans le monde. Je ferai de mon mieux pour réparer les dégâts que j'ai fait à l'Islam et son Prophète (que la paix soit sur lui) à travers le film "Fitna", " a-t-il dit.

Doorn, un ancien membre dirigeant de l'extrême-droite politicien du parti néerlandais de Geert Wilders, a visité samedi la mosquée du Prophète à Médine pour prier et dire désolé pour avoir pris part au film blasphématoire. Doorn a été parmi les dirigeants du Parti de la Liberté qui a produit le film, Fitna.

Après la visite de la mosquée du Prophète, il est arrivé à la Mecque dimanche et a effectué la Omra. Sheikh Abdulrahman Al-Sudais, à la tête de la Présidence pour les Affaires des Deux Saintes Mosquées, et d'autres fonctionnaires de la présidence l'ont reçu.Saudi Gazette - Ex-Islamophobe to produce film on Prophet

Il y a un petit hic... Les premiers musulmans entendaient le Coran et c'est cela qu'ils trouvaient d'une beauté incroyable, ils le comprenaient comme plus aucun de nous ne le comprend aujourd'hui. Même les ennemis de l'Islam aimaient écouter le Coran.

Là il n'y a absolument aucune connaissance de la langue pour comprendre...

Il faut le tester comme l'a dit le Prophète.

Guest Zapata
Il y a un petit hic... Les premiers musulmans entendaient le Coran et c'est cela qu'ils trouvaient d'une beauté incroyable, ils le comprenaient comme plus aucun de nous ne le comprend aujourd'hui. Même les ennemis de l'Islam aimaient écouter le Coran.

.

Espèce de menteuse, ces fameux "ennemis" de l'Islam trouvaient le coran sans intérêt et ils se foutaient de la gueule du prophéte :mdr:

Guest kelkun

Là il n'y a absolument aucune connaissance de la langue pour comprendre...

Il faut le tester comme l'a dit le Prophète.

[YOUTUBE]qlEssis4iqc[/YOUTUBE]

Guest L'étrangère
Espèce de menteuse, ces fameux "ennemis" de l'Islam trouvaient le coran sans intérêt et ils se foutaient de la gueule du prophéte :mdr:

Les Arabes étaient des poètes et aimaient le beau langage...

Guest L'étrangère

Il y a un commentaire que je trouve intéressant dans votre lien

de Karim A priori, c une histoire assez inédite mais le journaliste n'explique rien de ce qui a permit un "déclic" oserai-je dire ou du moins le passage de l'état de non musulman (imprégné d'une idéologie islamophobe) à l'état de musulman "fervent"?? On aimerai bien en savoir plus...? Il n'a rien dit de pourquoi il a décidé de changer de vie??? C carrément ça le plus intéressant et qui est absent dans cet article. Peu être qu'il a été recruté par des islamisateurs... lol

23-04-2013 15:20 | Répondre

Il y a plusieurs hypothèse qui ne pourraient pas te réjouir

- Certains ne se reconnaissent que dans les extrêmes (le choix de l'arabie saoudite qui représente un islam fondamentaliste), c'est sans doute de l'ordre de la psychiatrie

- L'arabie saoudite ne recule devant rien pour promouvoir le prosélytisme (surtout par les temps qui courent ou l'image de l'islam est exécrable), même jusqu'à monter de toute pièce la conversion d'un islamophobe connu, c'est ce que l'on appelle la diplomatie du carnet de chèque

- Les musulmans adorent les salamalecs, il suffit de leur distribuer des salamalecs et ils oublient tout jusqu'à accepter un type qui a baigné dans l'extrême droite.

N'importe quel parti politique républicain serait bien ennuyé de récupérer un type qui a baigné dans l'extrême droite. A la rigueur ils accepteraient ses excuses, mais lui ouvrir les bras grands ouverts et en faire de la publicité, ça je ne le pense pas

Guest L'étrangère

- Certains ne se reconnaissent que dans les extrêmes (le choix de l'arabie saoudite qui représente un islam fondamentaliste), c'est sans doute de l'ordre de la psychiatrie

- L'arabie saoudite ne recule devant rien pour promouvoir le prosélytisme (surtout par les temps qui courent ou l'image de l'islam est exécrable), même jusqu'à monter de toute pièce la conversion d'un islamophobe connu, c'est ce que l'on appelle la diplomatie du carnet de chèque

- Les musulmans adorent les salamalecs, il suffit de leur distribuer des salamalecs et ils oublient tout jusqu'à accepter un type qui a baigné dans l'extrême droite.

N'importe quel parti politique républicain serait bien ennuyé de récupérer un type qui a baigné dans l'extrême droite. A la rigueur ils accepteraient ses excuses, mais lui ouvrir les bras grands ouverts et en faire de la publicité, ça je ne le pense pas

Faut arrêter vos délires et tous... Ce Monsieur a un mois de conversion donc si je reprends sourate el houjourat, il n'a pas encore la foi, s'il s'est réellement converti aussi.

49_14.png

Les Bédouins ont dit : "Nous avons la foi". Dis : "Vous n'avez pas encore la foi. Dites plutôt : Nous nous sommes simplement soumis, car la foi n'a pas encore pénétré dans vos coeurs. Et si vous obéissez à Allah et à Son messager, Il ne vous fera rien perdre de vos oeuvres". Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

Guest L'étrangère

La très grandes majorité des convertis cherchent à valoriser leur propre identité pas l'Islam ou les autres... Ce qui est moins normal, c'est que les autres rabaissent les leurs et joue le jeu des conversions, un peu comme monsieur Mounigh...

C’est-à-dire que ces conversions reproduisent d’elles-mêmes un ordre de valeur raciale fondée sur la hiérarchie raciste imposée par le système de domination européen.

Qui a créé d'après vous le mythe sur internet ? Pourquoi les médias sionistes haïssant l'Islam ne font de la publicité que pour eux ? Qu'y a t il derrière ? Jamais ils ne montreront un arabe bon musulman, cela c'est les terroristes.

Du moment que ce n'est plus l'Islam, les gens y viendront.

Une hiérarchie qui a été inventée et ne fait aucunement partie des règles de l'Islam, si je suis la règle qui dit "que le meilleur est le plus pieux", je crois que tous nous en connaissons le résultat. La piété ne s'acquiert pas du jour au lendemain ni la croyance, puisque Allah Taala nous apprend dans la sourate "les appartements" lorsque les bédouins sont venus voir le Prophète , que la foi n'a pas encore pénétré leur cœur même s'ils s'étaient convertis, donc la conversion n'est pas la foi.

Il faut bien préciser que ça ne reste que des (et tes) hypothèses :)

Guest L'étrangère
Il faut bien préciser que ça ne reste que des (et tes) hypothèses :)

Il est converti depuis UN MOIS, et c'était parmi les plus virulents. Ne me sortez pas 'Omar ibnu el Khattab, da'wat el rassoul 'alayhi essalat wa salem.

De plus beaucoup de convertis gardent leur racisme. Ne vous réjouissez pas trop vite surtout que là c'est politique.

En un mois il a pu faire la 'omra et se faire recevoir par sheikh Sudaïs... Combien ont été reçu par Soudaïs en allant faire hajj ou 'omra, eddaniya belwjouh...

Combien de pauvres musulmans attendent pour faire la 'omra ou le hajj ? Eddanya belwoujouh...

Je ne sais pas Seul Allah Taala connait la vérité...

Il est converti depuis UN MOIS, et c'était parmi les plus virulents. Ne me sortez pas 'Omar ibnu el Khattab, da'wat el rassoul 'alayhi essalat wa salem.

De plus beaucoup de convertis gardent leur racisme. Ne vous réjouissez pas trop vite surtout que là c'est politique.

En un mois il a pu faire la 'omra et se faire recevoir par sheikh Sudaïs... Combien ont été reçu par Soudaïs en allant faire hajj ou 'omra, eddaniya belwjouh...

Combien de pauvres musulmans attendent pour faire la 'omra ou le hajj ? Eddanya belwoujouh...

Je ne sais pas Seul Allah Taala connait la vérité...

Croisons les doigts pour qu'il ne se fasse pas exploser au milieu d'une foule de civils innocents, comme l'ont déjà fait un grand nombre de convertis:p

• 3 weeks later...