Licorne 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 je l'ai donnée non ? je ne sais plus mais je pense que oui... oups, je pense que je l'ai envoyée par mp...je vais la poster alors mais pas maintenant ...:D demain ... Ok merci,y'a pas le feu,ca peut attendre. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 wa'allah vous m'avez donné envie d'en manger yew ! :confused: aya bon baghrir a vous ..:D Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 oooh, ce topic m'a donné envie de manger le baghrir je me rappelais quand je rentrai de l'ecole ,et je trouvais ma mère entrain de les préparer, c’était un régal merci drucilla pour la recette Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Moi aussi je les préfère comme ça :D C'est excellent ! Petite pensée pour Rihame :D missy pk j'arrive pas àte contacter , j'ai quelque chose à te dire:dots: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Tu veux me dire quoi papy attends je débloque ma mp ah c'est pour ça mon msg revient :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts