Jump to content

La+ vieille auto à ksar el boukhari

Recommended Posts

Ils'agit d'une R8 fabriquée en 1962.Malgrés sas 50 ans passés elle roule toujours.Pour l'anecdote ,son propriétaire l'eut repeint au pinceau pour lui donner plus de charme.j'ai pris cette photo pour vous ce dimanche au marché hebdomadaireQu'en dites vous:rad2DA71.jpgrad5FFE2.jpg radC0F48.jpg

Quand est ce qu'il a du la repeindre à ton avis , parceque cette bagnole elle a peut être mon âge mais a l'air d'avoir appartenu à mon père , quoique lui à l'époque , il avait une R8 Gordini avec les roues qui sortaient ! :D

Belle occasion pour lui piquer quelques photos et vous les montrer . ;)

Des voitures de 89 et moins ne passent pas le controle technique et la, celle-ci de 62 roule encore!

Merci Sekini.Sinon meme les gens sur les photos ne diffèrent pas de ceux de 62 point de vue apparence!

C'est clair que c'est pas Piccadilly Circus , fallait pas enfoncer le clou ... :D

Guest mounir 73
demande à massey ferguson de faire une voiture de sport :D

nokia etait le meilleur constructeur de telephone (à mon avis) avant l'arrivée des smartphones, ils se sont pris les pieds dans le tapis en voulant continuer avec le systeme symbian que personne ne voulait...maintenant ils doivent faire des alliances contre natures avec crosoft pour survivre dans le monde des smartphones... je le regrette vraiment mais nokia, c'est de la daube aujourd'hui, y savent pas faire, y savent faire des tracteurs super resistants et efficaces

mais ce n'est que mon avis

oui je vois un petit chewia .. j'ai voulu y installer skype apparemment selon cheikh google ca sera impossible pi y a pas que ca qu'il n'accepte pas .. sans parler de sa praticité je regrette déjà l'iphone ..c'est comme si toute ses galères que j'ai avec les pc ne suffisait pas .. :confused:

la je l'ai rangé dans ca boite en attendant qu'un autre "illuminé" veuille bien me le prendre :D