sekini 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Ils'agit d'une R8 fabriquée en 1962.Malgrés sas 50 ans passés elle roule toujours.Pour l'anecdote ,son propriétaire l'eut repeint au pinceau pour lui donner plus de charme.j'ai pris cette photo pour vous ce dimanche au marché hebdomadaireQu'en dites vous: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Des voitures de 89 et moins ne passent pas le controle technique et la, celle-ci de 62 roule encore! Merci Sekini.Sinon meme les gens sur les photos ne diffèrent pas de ceux de 62 point de vue apparence! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Quand est ce qu'il a du la repeindre à ton avis , parceque cette bagnole elle a peut être mon âge mais a l'air d'avoir appartenu à mon père , quoique lui à l'époque , il avait une R8 Gordini avec les roues qui sortaient ! :D Belle occasion pour lui piquer quelques photos et vous les montrer . ;) Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Des voitures de 89 et moins ne passent pas le controle technique et la, celle-ci de 62 roule encore! Merci Sekini.Sinon meme les gens sur les photos ne diffèrent pas de ceux de 62 point de vue apparence! C'est clair que c'est pas Piccadilly Circus , fallait pas enfoncer le clou ... :D Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted April 22, 2013 Author Partager Posted April 22, 2013 C'est dans cette R8 que sekini avait passé son permis de conduire en 1979.pour l'anecdote cette voiture a terminé sa course dans la casse. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Bonsoir sekini Merci pour ces photos. J'étais surprise sur les routes de France de voir une r4bache. Sa ma fait sourire et pensée au pays et ma jeunesse pdt les vacances. :-) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 l'autre fois a birkhadem y a eu une expo de véhicule pareil de vrai pièce en très bonne état .. mais mon téléphone ne les a pas garder !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 il a fait un vomito ? c'est quoi ca ? :confused: c'est un nokia lumia 610 j'ai jamais compris comment il fonctionne il fait ce qu'il vaut quand il veut :confused: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 :puke3: forcement, c'est un nokia lumia....fallait pas :p pourquoi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 demande à massey ferguson de faire une voiture de sport :D nokia etait le meilleur constructeur de telephone (à mon avis) avant l'arrivée des smartphones, ils se sont pris les pieds dans le tapis en voulant continuer avec le systeme symbian que personne ne voulait...maintenant ils doivent faire des alliances contre natures avec crosoft pour survivre dans le monde des smartphones... je le regrette vraiment mais nokia, c'est de la daube aujourd'hui, y savent pas faire, y savent faire des tracteurs super resistants et efficaces mais ce n'est que mon avis oui je vois un petit chewia .. j'ai voulu y installer skype apparemment selon cheikh google ca sera impossible pi y a pas que ca qu'il n'accepte pas .. sans parler de sa praticité je regrette déjà l'iphone ..c'est comme si toute ses galères que j'ai avec les pc ne suffisait pas .. :confused: la je l'ai rangé dans ca boite en attendant qu'un autre "illuminé" veuille bien me le prendre :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts