HILAR 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 yet oe more :40: [YOUTUBE]eu1bEsloGYM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Je suis en train de l'écouter. Merci Hilar. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 22, 2013 Author Partager Posted April 22, 2013 J'en avais mis plusieurs tu n'aura pas le temps de toutes les écouter Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 J'en avais mis plusieurs tu n'aura pas le temps de toutes les écouter Je les enregistre pour les écouter plus tard. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 22, 2013 Author Partager Posted April 22, 2013 oui lui il est très bon, omar sosa et Brad melhdau aussi will be back Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Merci pour le partage Hilar Renaud Garcia Fons est passé à Alger le 26 fevrier passé ( tu as raté Sissa :p) et à Oran le 27. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 23, 2013 Author Partager Posted April 23, 2013 mince alors Jag ;) Passe une bonne journée Jag Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Merci pour le partage Hilar Renaud Garcia Fons est passé à Alger le 26 fevrier passé ( tu as raté Sissa :p) et à Oran le 27. Je ne pouvais pas ce jour-là et Oran « be'ida wa l'machina ghalia » :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Je ne pouvais pas ce jour-là et Oran « be'ida wa l'machina ghalia » :D Hilar c'est un draguer , toute à lheur il me draguait en pensant que je suis une femme ( par rapport à mon pseudo):mdr: http://www.forum-algerie.com/humour/90233-delirez-ici-30.html Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Hilar c'est un draguer , toute à lheur il me draguait en pensant que je suis une femme ( par rapport à mon pseudo):mdr: http://www.forum-algerie.com/humour/90233-delirez-ici-30.html Pour toi, parler à une personne c'est la draguer ? :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 23, 2013 Author Partager Posted April 23, 2013 carica je ne te drague pas je pensais que tu étais une fille c'est tout ça va pas la tête :crazy: Qu'elle est le but du jeu ? pour que je puisse jouer Mr Papaye ... C'est quoi cette histoire ? Je ne comprends pas trop Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 carica je ne te drague pas je pensais que tu étais une fille c'est tout ça va pas la tête :crazy: Qu'elle est le but du jeu ? pour que je puisse jouer Mr Papaye ... C'est quoi cette histoire ? Je ne comprends pas trop Ne te prends pas la tête, Hilar. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Pour toi, parler à une personne c'est la draguer ? :D Une femme comprend une femme ; et un homme comprend un homme:04: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 23, 2013 Author Partager Posted April 23, 2013 Je ne comprends vraiment pas le jeu ... carica c'est quoi le jeu ? wallah je suis perdu fihadi wach l'histoire ? Et pourquoi tu as répondu sur ce fil alors que sur une rubrique humour que je t'avais répondu Wallah ma fhemtch cela me dépasse ! sissa notre amie prenpa comprend mieux balak elle ne se prend jamais la tête :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Je ne comprends vraiment pas le jeu ... carica c'est quoi le jeu ? wallah je suis perdu fihadi wach l'histoire ? Et pourquoi tu as répondu sur ce fil alors que sur une rubrique humour que je t'avais répondu Wallah ma fhemtch cela me dépasse ! sissa notre amie prenpa comprend mieux balak elle ne se prend jamais la tête :D :mdr::mdr: et ben u te trompes complètement il suffit de lire le archives avec son ancien pseudo prend pas la tete :lol: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 23, 2013 Author Partager Posted April 23, 2013 En tout cas moi je ne me prends pas la tête : parole sacrée pour moi de de sissa :40: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Une femme comprend une femme ; et un homme comprend un homme:04: Et la « sqiffa » sera bien gardée. :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Et la « sqiffa » sera bien gardée. :D J'ai pas compris ce mot:closedeyes: tu veux dire سقيفة بني سعد:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 J'ai pas compris ce mot:closedeyes: tu veux dire سقيفة بني سعد:rolleyes: Cela n'a pas d'importance. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts