HILAR 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 oui je me souviens Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 oui je me souviens partage tes souvenirs avec nous ... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 J'avais répondu ailleurs :04: c'est par hasard que je me trouve ici je me suis trompé de forum et comme c'était hilarant j'ai mis Hilar c'était en 2010 ...Il existe deux forums qui on le même intitulé ... At that time je voulais renouer avec l'Algérie que j'avais oubliée je suis revenu après je suis là maintenant je repartirai ma vie est faite de ruptures ... je ne sais pas trop pourquoi ... je ne connais pas beaucoup la mentalité d'ici mais il y a des personnes gentilles ... oui c'était et c'est Hilar Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 J'avais répondu ailleurs :04: c'est par hasard que je me trouve ici je me suis trompé de forum et comme c'était hilarant j'ai mis Hilar c'était en 2010 ...Il existe deux forums qui on le même intitulé ... At that time je voulais renouer avec l'Algérie que j'avais oubliée je suis revenu après je suis là maintenant je repartirai ma vie est faite de ruptures ... je ne sais pas trop pourquoi ... je ne connais pas beaucoup la mentalité d'ici mais il y a des personnes gentilles ... oui c'était et c'est Hilar mais tu sais comment j'ai échoué sur ce forum ?... j'ai tenté de me réinscrire sur l'autre ... ça marchait jamais, je ne sais pas pourquoi ... et un jour ça a marché ... et j'ai mis un peu de temps à voir que c'était un autre forum ...mais tant mieux, je suis bien là ...pourtant c'était étrange au début ... à la fois pareil et différent ... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 C'est exactement ça ! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Séphia pour toujours... Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 SALAM qui se souvient de son premier pseudo avec lequel il s'est connecter ? moi c'est LEBOSS mais ce n'est pas celui avec lequel je fut tres connu.:cool: Souvenir ..... souvenir moi c'est toujours ...................samir0278, le Lion timide (toujours même avatar). Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 ce n'était pas Assad :D alors Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Salut ricka :-) Juste pour te dire que je suis contente que tu sois revenu sur le forum :-) Bon moi Meme pseudo et avatar depuis mon inscription Coucou Chocolate, Je te remercie pour ton accueil Je finis toujours pas revenir ici lol. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 pour l'instant, Ici c'est ANA , c'est le prénom de ma fille .( la précision c'est pour les égocentriques qui pensent que mon Ana est le ana-moi) j'avais découvert ce forum par d'autres membres de l'autre forum... quand je vois que ça tourne en rond, que ça devient trop vulgaire , médisant, qu'il y a toujours les mêmes types de sujets et que ça manque singulièrement d'humour , de légèreté dans les sujets, trop de prise de tête pour des aneries ou quand au contraire il n'y a plus rien a débattre car on tourne en rond....on parle toujours des mêmes choses ... je m'ennuie.... et quand ça me barbe bin .... je vais voir ailleurs ....tout en ne gardant que les meilleurs .... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 SALAM qui se souvient de son premier pseudo avec lequel il s'est connecter ? moi c'est LEBOSS mais ce n'est pas celui avec lequel je fut tres connu.:cool: Le mème depuis tjrs (Marcel). Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Pas de quoi Ricka, ca ma fait vraiment plaisir, j'espere que tu vas participer un peu plus Pas évident, je reconnais plus grand monde Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Moi je suis ennuyeuse :ermm: J'ai trouvé blood-n-sugar en 1999 :noexpression: Je me rappelle, j'étais au collège, c'était les débuts et la découverte d'internet. Un camarade parle à ma meilleure amie et moi d'un truc formidable, le chat caramail :D On cherche on cherche, on fini par écrire blood-sugar-sex-magik d'après notre coup de coeur musique du moment. On se connecte, après une semaine et nos premiers chocs internets avec les dingos qu'invitaient le pseudo, elle a pris Blipette et moi j'ai pris simplement blood-n-sugar. Et ça m'est resté sur toutes mes aventures internet de 1999 à aujourd'hui, ça fait parti de moi parfois plus comme un surnom qu'un pseudo :D Là j'étais revenue en tant que Bloody ici pour simplifier après ma coupure, et comme tout le monde m'appelait Bloody de toutes façons... Mais pour être franche, je ne me sens pas moi, j'ai souvent envie de demander à admino de me refusionner avec blood-n-sugar... Enfin voilà c'est peut-être pour ça que j'ai du mal à comprendre ceux qui changent tous les mois de pseudos :ermm: Dru, j'aime ton odyssée :D Ricka, tu as beaucoup manqué par ici :o Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Pas évident, je reconnais plus grand monde Ce sont les mêmes gens ne t'inquiète pas. Il se refont des pseudos comme des hyménoplasties. :D Mais patiente un peu et tu verras le naturel revenir au galop :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Ce sont les mêmes gens ne t'inquiète pas. Il se refont des pseudos comme des hyménoplasties. :D Mais patiente un peu et tu verras le naturel revenir au galop :D lol, j'suis nulle pour les démasquer... Tu as connue Caramail ?? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 lol, j'suis nulle pour les démasquer... Tu as connue Caramail ?? Oh que oui ça a été mon adolescence :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Écris correctement ;) Le revenant :D Quel revenant? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Quel revenant? :shifty: lyonsyrien grandhomme etc etc ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 moi c'était dame de pique :wub:ahhhh nostalgie :o Le mien c'est Chaden , je crois! Toujours sous ce même compte RIhame! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Le mien c'est chaden , je crois! Toujours sous ce même compte RIhame! wache raki repos riham:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 wache raki repos riham:D En vacances:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 En vacances:D ABshtek , et ceux qui ont plusiuers pseudos on va faire quoi avec eux:buu: Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 SALAM qui se souvient de son premier pseudo avec lequel il s'est connecter ? moi c'est LEBOSS mais ce n'est pas celui avec lequel je fut tres connu.:cool: ........ tina8 :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 non mais franchement, moi je t'avais pas reconnue, sauf un doute quand tu as parlé de gitans... bienvenue comment tu vas ? Merci, C'était fais un peu exprès de pas être reconnue; je vous lisais quand même de temps en temps !! Bien ça va et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 j'ai pensé à toi vers février Ah oui, février, pourquoi février ?? lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts