Jump to content

qui se souvient de son premier pseudo avec lequel il s'est connecter ?

Recommended Posts

• Réponses 78
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'avais répondu ailleurs :04:

c'est par hasard que je me trouve ici je me suis trompé de forum et comme c'était hilarant j'ai mis Hilar c'était en 2010 ...Il existe deux forums qui on le même intitulé ... At that time je voulais renouer avec l'Algérie que j'avais oubliée

je suis revenu après

je suis là maintenant

je repartirai

ma vie est faite de ruptures ... je ne sais pas trop pourquoi ... je ne connais pas beaucoup la mentalité d'ici mais il y a des personnes gentilles ...

oui c'était et c'est Hilar

Guest Soizik
J'avais répondu ailleurs :04:

c'est par hasard que je me trouve ici je me suis trompé de forum et comme c'était hilarant j'ai mis Hilar c'était en 2010 ...Il existe deux forums qui on le même intitulé ... At that time je voulais renouer avec l'Algérie que j'avais oubliée

je suis revenu après

je suis là maintenant

je repartirai

ma vie est faite de ruptures ... je ne sais pas trop pourquoi ... je ne connais pas beaucoup la mentalité d'ici mais il y a des personnes gentilles ...

oui c'était et c'est Hilar

mais tu sais comment j'ai échoué sur ce forum ?... j'ai tenté de me réinscrire sur l'autre ... ça marchait jamais, je ne sais pas pourquoi ... et un jour ça a marché ... et j'ai mis un peu de temps à voir que c'était un autre forum ...mais tant mieux, je suis bien là ...pourtant c'était étrange au début ... à la fois pareil et différent ...

SALAM

moi c'est LEBOSS mais ce n'est pas celui avec lequel je fut tres connu.:cool:

Souvenir ..... souvenir moi c'est toujours ...................samir0278, le Lion timide (toujours même avatar).

Guest Nirvana
Salut ricka :-)

Juste pour te dire que je suis contente que tu sois revenu sur le forum :-)

Bon moi Meme pseudo et avatar depuis mon inscription

Coucou Chocolate,

Je te remercie pour ton accueil :) Je finis toujours pas revenir ici lol.

pour l'instant, Ici c'est ANA , c'est le prénom de ma fille .( la précision c'est pour les égocentriques qui pensent que mon Ana est le ana-moi)

j'avais découvert ce forum par d'autres membres de l'autre forum...

quand je vois que ça tourne en rond, que ça devient trop vulgaire , médisant, qu'il y a toujours les mêmes types de sujets et

que ça manque singulièrement d'humour , de légèreté dans les sujets, trop de prise de tête pour des aneries ou quand au contraire il n'y a plus rien a débattre car on tourne en rond....on parle toujours des mêmes choses ...

je m'ennuie....

et quand ça me barbe

bin .... je vais voir ailleurs ....tout en ne gardant que les meilleurs ....

Guest MARCEL
SALAM

Le mème depuis tjrs (Marcel).

Moi je suis ennuyeuse :ermm:

J'ai trouvé blood-n-sugar en 1999 :noexpression:

Je me rappelle, j'étais au collège, c'était les débuts et la découverte d'internet. Un camarade parle à ma meilleure amie et moi d'un truc formidable, le chat caramail :D

On cherche on cherche, on fini par écrire blood-sugar-sex-magik d'après notre coup de coeur musique du moment.

On se connecte, après une semaine et nos premiers chocs internets avec les dingos qu'invitaient le pseudo, elle a pris Blipette et moi j'ai pris simplement blood-n-sugar.

Et ça m'est resté sur toutes mes aventures internet de 1999 à aujourd'hui, ça fait parti de moi parfois plus comme un surnom qu'un pseudo :D

Là j'étais revenue en tant que Bloody ici pour simplifier après ma coupure, et comme tout le monde m'appelait Bloody de toutes façons... Mais pour être franche, je ne me sens pas moi, j'ai souvent envie de demander à admino de me refusionner avec blood-n-sugar...

Enfin voilà c'est peut-être pour ça que j'ai du mal à comprendre ceux qui changent tous les mois de pseudos :ermm:

Dru, j'aime ton odyssée :D

Ricka, tu as beaucoup manqué par ici :o

Guest Nirvana
Ce sont les mêmes gens ne t'inquiète pas. Il se refont des pseudos comme des hyménoplasties. :D Mais patiente un peu et tu verras le naturel revenir au galop :D

lol, j'suis nulle pour les démasquer...

Tu as connue Caramail ??

Guest Thalwith
SALAM

........ tina8 :p

Guest Nirvana
non mais franchement, moi je t'avais pas reconnue, sauf un doute quand tu as parlé de gitans...

bienvenue :)

comment tu vas ?

Merci,

C'était fais un peu exprès de pas être reconnue; je vous lisais quand même de temps en temps !!

Bien ça va et toi ?