Zoubir8 174 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Installation de piscine ou gérance de piscine payante. Quand on voit: - le beau soleil qu'on a chez nous, - l'envie de nager des Algériens et Algériennes, - la relative faible technologie des piscine à coque polyester ou résine époxy, - ana wallah, je me dis que le marché de la piscine privée et publique est vierge et qu'un gars décidé peut devenir le Roi de la piscine... 1--Très belle vidéo d'installation d'une piscine à coque polyester 2--Les piscines hors-sol sont également très prometteuses car facile à installer. Superbe animation montrant la fabrication et l'installation (lames en béton). Toute une famille aide à l'installation: Autre modèle en armature métallique: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 22, 2013 Author Partager Posted April 22, 2013 France, Exemple de pub pour les piscines sur le Net. Comme quoi c'est un marché très juteux... Simpledevis - Vos devis en toute simplicité Devis Construction de piscines Comparez les devis des professionnels près de chez vous Simpledevis > Piscine - Sécurité - Véranda > Construction de piscines > Votre demande de devis Vous cherchez le coût d'une piscine creusée ? Comparez gratuitement les offres et tarifs des professionnels de Provence-Alpes-Côte d'Azur. Obtenez 5 devis comparatifs sans engagement. Demandez vos 5 devis en 2 minutes CHRONO ! Faites jouer la concurrence et trouvez un professionnel au meilleur prix ! Nous mettons en concurrence pour vous les professionnels qualifiés et agréés de Provence-Alpes-Côte d'Azur pour vous fournir les meilleures prestations au meilleur prix. La demande de devis est entièrement gratuite et vous êtes libres de signer ou non avec les professionnels contactés. Vous décrivez votre projet et laissez vos coordonnées Vous recevez 5 devis personnalisés dans les 48H Vous comparez et choisissez celui qui vous convient le mieux Déposez votre demande de devis en 2 minutes Décrivez votre projet pour recevoir vos 5 devis gratuits *Champs requis Décrivez votre projet* : Décrivez la prestation que vous souhaitez faire réaliser Nom* : Téléphone* : Email* : Adresse* : Code Postal* : Ville* : Vous êtes*: Votre situation*: Votre type de bien*: Obtenez vos 5 devis 100% Gratuit - Sans engagement Logo CNIL Respect de votre vie privée Les informations que vous nous transmettez sont uniquement destinées à Simpledevis et à ses partenaires pouvant traiter votre demande de devis. Témoignages Pierre B. Les tarifs des artisans peuvent facilement aller du simple au double. " En comparant les devis des professionnels, j'ai remarqué que les tarifs pouvaient varier du simple au double pour la même prestation. Grâce à votre service, j'ai pu trouver un prestataire qui rentrait dans mon budget. Merci." Pierre B. - Allier (03) Marine A. Grâce à votre service, j'ai trouvé un professionnel qualifié pour mes travaux. Merci ! " A la recherche d'un peintre je suis tombé sur votre site après une recherche Google. Grâce à vous, j'ai reçu des devis personnalisés de professionnels et ai pu comparer les prestations et les tarifs de chacun. Au final, j'ai trouvé un peintre compétent qui répondait exactement à mes besoins. Je tenais à vous remercier !" Marine A. - Somme (80) Apportez votre témoignage Trouvez un professionnel qualifié Grâce à notre réseau de partenaires, nous vous mettons en relation avec les professionnels proches de chez vous les plus qualifiés pour répondre à vos attentes. Obtenez les meilleurs tarifs Le meilleur moyen pour obtenir la meilleure prestation est de faire jouer la concurrence. Nous mettons pour vous en compétition les professionnels de votre région pour qu'ils vous offrent la meilleure prestation possible, au meilleur prix. Gagnez du temps Trouver et contacter le bon prestataire pour son projet demande beaucoup de temps. Avec Simpledevis, vous remplissez votre demande en 2 minutes et nous vous mettons directement en relation avec 5professionnels qualifiés pour votre projet. Vous recevez vos premiers devis en moins de 48H ! Il ne vous reste plus qu'à comparer et choisir la meilleure offre. 100% Gratuit et sans engagement Votre demande de devis est totalement gratuite et sans engagement. Vous n'avez aucune obligation de signer avec les professionnels contactés. Respect de la confidentialité de votre demande Votre demande de devis est traitée en toute confidentialité par nos équipes et transmises uniquement aux professionnels pouvant répondre à votre demande de devis. 80000+ artisans partenaires Devis piscines : trouvez un professionnel au meilleur prix ! Pour la pose, la fourniture ou l'entretien d'une piscine, comparez les offres et tarifs des professionnels près de chez vous. Piscine en béton, piscine liner, piscine autoportante, piscines creusées, piscine en bois, piscine zodiac, piscine écologique et biologique, piscine naturelle, piscine couverte, piscine intérieure, piscine à débordement, piscines hors sol... Faites vous conseiller gratuitement par nos experts et comparez leurs devis et leurs prestations. Comparez 5 devis gratuits pour votre projet : Construction de piscines Simpledevis vous accompagne gratuitement dans la recherche d'un professionnel qualifié pour votre projet : Construction de piscines Un intermédiaire neutre et impartial pour votre mise en relation Comme nous ne prenons aucune commission sur les ventes effectuées par les professionnels avec qui nous vous mettons en relation, nous restons totalement neutres en ne privilégiant aucun d'entre eux. Nous sélectionnons dans notre réseau de professionnels ceux qui sont le plus qualifiés pour répondre à vos besoins et leur transmettons votre demande de devis. Nous sommes directement rémunérés pour le service que nous offrons par les professionnels. Un service de mise en relation simple et rapide En moins de 2 minutes vous remplissez une demande de devis dans laquelle vous nous expliquez votre projet. Nous cherchons pour vous les professionnels les plus qualifiés de votre région pour répondre à vos besoins et vous mettons en relation avec eux. Vous avez ensuite le loisir de comparer les offres des professionnels et de choisir celle qui vous convient le mieux. Plus de 80 000 professionnels prêts à répondre à vos besoins Notre réseau de partenaires compte plus de 80 000 professionnels qui ont été rigoureusement sélectionnés pour leur sérieux, la qualité de leurs prestations et leur réactivité. En passant par notre service de mise en relation, nous vous assurons que vous rescevrez des devis juste en accord avec vos besoins émis par des professionnels et des artisans de votre régions sûrs et qualifiés. Un service gratuit et sans aucun engagement de votre part Notre service de mise en relation est totalement gratuit et sans engagement. Nous vous aidons gratuitement dans votre recherche d'un professionnel qualifié pour vos travaux. Vous n'avez aucune obligation de travailler avec les professionnels avec qui nous vous mettons en relation. Gagnez du temps et comparez les offres pour : Construction de piscines Obtenez jusqu'à 5 devis gratuits et personnalisés en moins de 48H. Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 zoubir t'es chômeur,rmiste ou retraité ? les trois en même temps peut être si tu es débrouillard Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 23, 2013 Author Partager Posted April 23, 2013 zoubir t'es chômeur,rmiste ou retraité ? les trois en même temps peut être si tu es débrouillard Rentier, vous n'avez pas demandé cela. Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Rentier, vous n'avez pas demandé cela. Comme moi alors Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts