Jump to content

Algerie/Maroc, ouverture des frontières

Recommended Posts

Guest D. ESSERHANE

Les frontières ne peuvent pas être fermées indéfiniment dira en substance, M Ould Kablia à l'issue de la réunion du Conseil des ministres de l'Intérieur de l'Union du Maghreb Arabe (UMA) tenue au Maroc

A condition que SM le roi laisse de coté la question du Sahara Occidental.

Tous les autres problèmes sont solubles parmi lesquels, on cite la coopération dans le domaine du terrorisme, la lutte contre le trafic de drogue et la contrebande, l'indemnisation des algériens spoliés, le tracé frontalier...

Le problème du Sahara occidental n'est pas un problème régional comme certains veulent nous faire admettre, mais un sujet qui relève des résolutions de l'Onu

On espère que SM le roi a enfin compris qu'il ne peut subordonner le conflit à un problème régional à chaque tentative de rapprochement

Souhaitons que les frontières entre les deux pays soient ouvertes dans les plus brefs délais

ET JE SERAI PARMI LE PREMIER A FOULER LE SOL MAROCAIN

les derniers développement sur la question du SO n'augurent rien de bon !

Quand les amerloques décideront d'en finir avec cette histoire, elle sera réglée en 24 heures...... wali ma3adjbouch l7al, ydez m3ahoum.

L’Algérie n'est pas concernée. :D

Guest D. ESSERHANE
Je vois que le sort d'un gamin algérien ne t’intéresse pas..... Disons que tu ne m’intéresses pas non plus. :rolleyes:

http://www.forum-algerie.com/actualite-algerienne/89528-islam-14-ans-ou-le-scandale-d-un-verdict.html

si, il m'intéresse, mais on ne va pas en faire tout un drame

WACH EDDAH EDIR EL 3AYB:cool:

Maintenant SELON TOI, l'ANGERE doit subordonner l'ouverture de la frontière par l'élargissement du gamin, sinon, walou ( c'est quand mime enfantin comme condition:confused:)

Maintenant SELON TOI, l'ANGERE doit subordonner l'ouverture de la frontière par l'élargissement du gamin, sinon, walou ( c'est quand mime enfantin comme condition:confused:)

Qu'est ce que ça peut représenter un petit "problème" de gamins devant des milliards de $ jetés par la fenêtre et des centaines de vie humaines suite au problème du sahara crée Mouradia et ses ex caporaux qui ont luté aux cotés du colonialisme Francais tous les peuples de la région et à leur tête le peuple Algérien ????

Qui dit , pense et croit que les frontières au pluriel sont fermées ????????

Qu'est ce que ça peut représenter un petit "problème" de gamins devant des milliards de $ jetés par la fenêtre et des centaines de vie humaines suite au problème du sahara crée Mouradia et ses ex caporaux qui ont luté aux cotés du colonialisme Francais tous les peuples de la région et à leur tête le peuple Algérien ????

Qui dit , pense et croit que les frontières au pluriel sont fermées ????????

J'ai rien compris à ce que tu dis !

Tu écris en arabe dans une fenêtre et ensuite tu cliques sur le bouton "traduire" ?

Je t'informe que Google propose un meilleur outil si tu ne le savais pas !

Propos indignes d'un homme. :rolleyes:

J'ai rien compris à ce que tu dis !

Tu écris en arabe dans une fenêtre et ensuite tu cliques sur le bouton "traduire" ?

Je t'informe que Google propose un meilleur outil si tu ne le savais pas !

Normalement tu peux arriver, si tu fais un petit effort

Essaye, un peu de volonté, ce n'est pas toute l'eau d'une mer ou d'un océan à boire !!!!!!!

Normalement tu peux arriver, si tu fais un petit effort

Essaye, un peu de volonté, ce n'est pas toute l'eau d'une mer ou d'un océan à boire !!!!!!!

alors évite de fumer avant de venir ecrire : de ce côté de la frontière, la drogue est interdite !

alors évite de fumer avant de venir ecrire : de ce côté de la frontière, la drogue est interdite !

Avec le "KARKOUBI", c'est toi qui as perdu les pédales, tu n'as pas pu, su ou voulu comprendre mon message

• 6 months later...
Guest abderfik

La frontière terrestre séparant le Maroc et l’Algérie, fermée depuis 1994 par l’Algérie suite à un attentat perpétré la même année à Marrakech et attribué par le Maroc aux services secrets algériens, devrait bientôt être rouverte. La question pourrait même être résolue dans un avenir proche on doit accélérer le processus des négociations (...) elle pourrait être résolue dans un avenir proche constituaient déjà un signal fort et le probleme du polisario sera donc résolu par la meme