Wahrani 1 465 Posted April 22, 2013 Author Partager Posted April 22, 2013 C'est ... un maasecri ... ne au Maroc ... marie a une Tlemceniya ... et il porte un nom chaoui Mon père l'a empêché de faire main basse sur l'immeuble Panoramic au front de mer . C'est un vaurien et tu connais les moeurs de sa femme .... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 22, 2013 Author Partager Posted April 22, 2013 En tout cas dis leur que si vous avez besoin d'une tribune pour votre coup d'Etat, FA est a votre disposition. :D Cette fois-ci , ils veulent un chef kabyle , ils en ont marre des chaouis , ça t'interesse ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 En tout cas dis leur que si vous avez besoin d'une tribune pour votre coup d'Etat, FA est a votre disposition. :D :mdr: Quelle prétention :D Sur FA tu peux raconter tout ce que tu veux, ça ne fera pas bouger la situation en Algérie d'un iota :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Cette fois-ci , ils veulent un chef kabyle , ils en ont marre des chaouis , ça t'interesse ? :D Je ne sais pas, qui s'occupera de FA apres ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 22, 2013 Author Partager Posted April 22, 2013 :mdr: Quelle prétention :D Sur FA tu peux raconter tout ce que tu veux, ça ne fera pas bouger la situation en Algérie d'un iota :D Les gars qui nous lisent te disent " Heureusement !" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 :mdr: Quelle prétention :D Sur FA tu peux raconter tout ce que tu veux, ça ne fera pas bouger la situation en Algérie d'un iota :D li tahagrou ye3mik :D aincognito ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 22, 2013 Author Partager Posted April 22, 2013 Je ne sais pas, qui s'occupera de FA apres ? :rolleyes: Zoubir ! :mdr: Il est fort dans la récup , et il va vider la taule d'en face ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 li tahagrou ye3mik :D aincognito ? :rolleyes: :yes: Je t'ai manqué? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 :yes: Je t'ai manqué? :D Ballek, admino pense sérieusement à installer un ethylo test. Au dessus de 2g d'alcool, la connexion est refusée. :D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 :mdr: :mdr: :mdr: Belkhadem ? Oui. Il peut être Président, mécanicien, graisseur, chef de Zaouia, ministre, cuisinier. Cet homme n'a pas d'os ni de résistance donc il peut être Président. Les documents officiels il les tamponnera avec son front pour montrer son obéissance. L'Algérie sera alors détruite. J'adore son analyse, c'est un peu comme ça que je vois ces personnages! Je trouve qu'il a été gentil pour Touati, Soltani, et cie en les traitant de secondaires, moi j'aurais dit "guignols opportunistes" :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 :yes: Je t'ai manqué? :D Beaucoup, tu me parais moins malade qu'avant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Beaucoup, tu me parais moins malade qu'avant :D :mdr:.......... Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 envoyé par rroule J'adore son analyse, c'est un peu comme ça que je vois ces personnages! est tu d'accord avec sa conclusion Et les autres ? Il n'y en a pas Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 :beer_smile::beer_smile:a mon avis on doit vendre le pays et on partagera la cagnotte apres :cool::cool: sinon je ne vois pas un algérien capable de guider le pays :o bon !!pourquoi pas importé josé murinho il a fait de bon job avec chelsea madrid inter et porto peut etre qu'il réussira a faire un exploit sur la scène politique :Dnon:39::gathering::beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 sinon je ne vois pas un algérien capable de guider le pays :o ana ga3 ma 3emertlekch 3inek ? http://www.forum-algerie.com/parlons-en/77814-moi-president-je.html Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 ana ga3 ma 3emertlekch 3inek ? http://www.forum-algerie.com/parlons-en/77814-moi-president-je.html :busted_cop::busted_cop:j'ai jamais voté mais je voterai pour toi :o:o:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 :busted_cop::busted_cop:j'ai jamais voté mais je voterai pour toi :o:o:D Sahit chikh, je ramenerai Chelsea au 5 juillet promis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Sahit chikh, je ramenerai Chelsea au 5 juillet promis :D :28::28:bologhine c'est mieux :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 :28::28:bologhine c'est mieux :mdr::mdr: Hadik houmti. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Hadik houmti. :D :cool::cool:donc surement kont t3om f lidane :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 wa3lach vous aimer ces grosses lunettes, c'est normal que l'un votera pour l'autre, vous avez le meme style Bouteflika avait aussi des lunettes comme ça à sa jeunesse, peut etre vous changerez d'avis Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Qui pourra être Président ? Par Kamel Daoud - Le Quotidien d'Oran - 22/04/2013 Benflis: déjà recalé et donc peu nouveau. Il est un mou connu ou perçu comme tel: « incapable de décider sans diluer la décision avec le recours aux commissions», dit l'un de ses anciens collaborateurs aujourd'hui ministre. L'homme a gardé l'image mauvaise d'un homme faible qui s'est fait avoir. En termes d'image, il lui sera difficile de faire oublier son portrait de lapin en 2004. Benbitour: il a trop parlé et peu de gens ont compris. Son défaut est qu'il croit que les Algériens sont comme lui : lettrés, intelligents, technocrates. En plus il n'est ni de l'Est, ni de l'Ouest, ni du Centre, ni Kabyle. Il ne correspond pas à la doctrine des régions tournantes, puisque le Sud n'est pas une région ou une wilaya historique qui pèse. Son défaut est qu'il apparait comme un peu mou, trop gentil. Les Algériens aiment les hommes durs qui prennent le Pouvoir par virilité ou par chantage ou qui le quittent par bravade ou par courage. Ou qui s'y soumettent par cupidité. Aït Ahmed: il est trop vieux. La génération d'autrefois. Il représente le souvenir, pas l'avenir malgré son image positive chez les Algériens. Le Pouvoir l'a détruit, mais l'opposition comme métier aussi. Zeroual: il est trop propre pour ce travail. Il est le président des Algériens qui ne veulent pas être présidents, maires, sénateurs, députés, responsables, élus ou désignés. Les Algériens qui veulent vivre en Algérie mais sans jamais toucher à l'Algérie ou s'y impliquer. Amar Ghoul: il a les yeux trop brillants pour être fiable. Il ne semble pas avoir eu de dents de lait durant son enfance qu'il a bouclé avec une fausse barbe. Le bonhomme provoque la méfiance, le soupçon : il est venu au ministère par la religion puis à la politique par la trahison. Si on lui donne l'Algérie, il la donnera aux chinois. Il n'est pas un produit garantit même pour les décideurs. D'ailleurs, malgré son islamisme d'étiquette, on ne sait pas de quelle religion il est. Amara Benyounes: il souffre d'un manque de visibilité et d'images. Les Algériens ne le connaissent pas. Il semble être en apprentissage : il lui manque une guerre, ou une briqueterie au Maroc, ou une balle dans le dos, ou des moustaches. On ne sait pas. En plus, il a trop d'idées, ce qui est mauvais signe pour être Président. Mouloud Hamrouche? Il ne le voudra pas. Il a compris. A vu. Est venu et est reparti. Depuis, rien. Cela fait vingt ans, donc trop longtemps. On ne se souvient pas de lui. Sauf ses ennemis. Et il les connait. Ghozali ? Le but intime, secret, inavoué et inconscient de cet homme n'est pas d'être président, mais d'être PDG de Sonatrach, d'avoir 25 ans à nouveau et d'avoir les deux pendant cinquante ans. Depuis longtemps, cet homme ne pardonne pas aux temps, c'est à dire aux gens. On ne peut rien en tirer sauf une vengeance et un président qui se venge sur le sort on en a déjà connu avec l'actuel. Moussa Touati ? C'est comme Soltani, Menasra, Djibouti, Djaballah…etc se sont des personnages secondaires pour toujours. On ne peut pas en faire un film, seulement des répliques. Ahmed Ouyahia: trop hautain pour servir. Compétent mais allemand de l'extrême-droite. Il peut servir le Pouvoir, mais desservir la cause et l'image. Pour être Président, il lui faut revoir son image. Son problème : il a des moustaches mais pas de burnous. Traduction : il a de la dureté mais pas de la noblesse. Belkhadem ? Oui. Il peut être Président, mécanicien, graisseur, chef de Zaouia, ministre, cuisinier. Cet homme n'a pas d'os ni de résistance donc il peut être Président. Les documents officiels il les tamponnera avec son front pour montrer son obéissance. L'Algérie sera alors détruite. Et les autres ? Il n'y en a pas. Le Régime ne permet pas l'émergence de figures alternatives, de nouveaux personnages ou de leaders. C'est un gigantesque célibataire hermaphrodite. Il est capable de faire revenir Boudiaf de la tombe et pas seulement du Maroc, rien que pour éviter le changement ou la transition. Je voterai volontier pour Ahmed Benbitour, il dégage de la sérénité et il inspire confiance, malheureusement je ne crois pas aux élections démocratiques dans un pays arabe. Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Je voterai volontier pour Ahmed Benbitour, il dégage de la sérénité et il inspire confiance, malheureusement je ne crois pas aux élections démocratiques dans un pays arabe. Benbitour rien ne dit qu'il est compétant ou suffisement rodé pour la fonction Il veut activer auprés des jeunes avec des slogans un peu nouveaux pour se légitimiser Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Il y a tous les autres ! Belayat, Saidani, le con qui est toujours ambassadeur en égypte et qui prétend être le cerveau du coup d'état scientifique qui a permis de dégommer l'équipe de Hamrouche .... il y encore leurs clones qu'ils ont pu produire comme les gremlins !!!! Vous voyez pas autour de vous ? Joe Dante n'a rien inventé ! Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 si nous devons tenir compte de l'article , le journaliste nous presente une liste de soi disant homme politique qui ont ou qui exercent des fonctions au sein de l'Etat ma question est simple on nous expose une liste de ripoux, de malhonnete, de voleur, de traitre, de corrompu , de trafiquant , d'immoral , de truand, d'incompetant , et croyez moi la liste des adjectifs peut se rallonger jusqu'a la nuit des temps , et on nous dit voila vous devez choisir entre la peste ou le cholera , quel est votre choix , car en dehors de ce ramassi vous n'avez nul autre choix si nous devions rassemblez tous ce beau monde dans une basse court cela ce chiffrerai à une dizaine de millions de personnes , alors que faites vous des 30 millions qui restent soit du peuple Algériens, pourquoi on nous impose de choisir nos dirigeants dans la liste des pestiférés, pourquoi l'algérie manque d'homme "el djazair akhlet mina rijel", ? est-ce que les Hommes ont fuient cette Algérie ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts