rrroule 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 :mdr: :mdr: Il me rappelle celui-là : :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Wallah que je voterai avec mes 10 doigts si Wahrani se présentait. Je créérai illico presto un topic de soutien à la candidature de Wahrani à la présidence de l'Algérie en 2014. Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Vous avez oublié notre Hitler en herbe. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Mon père l'a empêché de faire main basse sur l'immeuble Panoramic au front de mer . C'est un vaurien et tu connais les moeurs de sa femme .... En plus .... c'est un Malgache .... et un fils de Bachagha Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Merci Wahrani et anin! :o C'est vrai on voit mieux sur celle-là! :D on m a dit que c est parceque ils tapent expres sur une pierre au lieu du sol qu ils ont cette tache noire.. j ai jamais su si c etait vrai ou pas? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 24, 2013 Author Partager Posted April 24, 2013 En plus .... c'est un Malgache .... et un fils de Bachagha J'ai connu des fils de Bachaghas plus instruits et moins cons ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 J'ai connu des fils de Bachaghas plus instruits et moins cons ! Oui .... mais pas pistonnes Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 on m a dit que c est parceque ils tapent expres sur une pierre au lieu du sol qu ils ont cette tache noire.. j ai jamais su si c etait vrai ou pas? Moi on m'a dit que c'est un champignon développé à force de mettre leur front sur le pied sale de celui qui est devant eux dans la mosquée. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 vous avez oublié la momie qui va etre élu pour la vie vu le futur changement de la constitution Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 vous avez oublié la momie qui va etre élu pour la vie vu le futur changement de la constitution Comment va pépé!!! et ta Gigi? Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Vous avez oublié notre Hitler en herbe. Que des grimlins ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Comment va pépé!!! et ta Gigi? toufik comment va tu je ne reçoit pas les messages je travail avec mon tableau de bord car la fusion skype messenger a tout chambardé je vais trés bien avec ma gigi aussi qui va trés bien tu passe le bonjour a simrane Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Ca sera .... Da77ou Oueld Qablia Ca va etre Boukhana : Avec Benbitour comme probable chef du gouvernement. Ould Kalbia est en train de retaper de fond en comble la superbe maison qu'il s'est gracieusement occtroyé quand il était walou de Tlemcen, mais alors de fond en comble, meme le toit à été changé. Il prépare son lieu de repos "mérité". Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts