Guest Osiria Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Arrestation d'un réseau terroriste au Canada, il parait que ce réseau se préparé à commettre des attentats sur les lignes de transports. infos.fr24. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 De quel religion est-il ? Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Arrestation d'un réseau terroriste au Canada, il parait que ce réseau se préparé à commettre des attentats sur les lignes de transports. infos.fr24. ça témoigne d'un gouvernement canadien pas à la hauteur, il faut changer, non? comment est ce possible que le terrorisme entre au canada, il faut faire des manif et faire tomber le régime :rolleyes: C'est ce qu'on fait aux pays arabes, toute chose est vécu comme un drame et les gens veulent changer le haut Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 De quel religion est-il ? ça n'a pas été préciser, mais je pense comme d'hab. :o Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 De quelle nationalite? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 ça n'a pas été préciser, mais je pense comme d'hab. :o Bouddhiste ? Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 De quel religion est-il ? Selon CNN les deux sont liés a Alqaeda. Ils seront présente bientôt au tribunal. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 De quelle nationalite? Rien dit encore j'espère pas Algériens !!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Selon CNN les deux sont liés a Alqaeda. Ils seront présente bientôt au tribunal. On parle Canada la, ne crois pas que Boston est le centre du monde :D Sinon ca va, t'as pas eu de probleme toi ? :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Rien dit encore j'espère pas Algériens !!! Moi aussi, j'espere qu'ils sont Marocains. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Moi aussi, j'espere qu'ils sont Marocains. :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Moi j'espère que c'est des Qatari :16: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 On parle Canada la, ne crois pas que Boston est le centre du monde :D Sinon ca va, t'as pas eu de probleme toi ? :D Oui Canada, région de Toronto (pas si loin des frontières américaines , exactement l'état de NY) Je vais bien, Hamdo li Allah. Ici, tout le monde m'a l'air être raisonnable vis a vis l'attaque terroriste. Ils n'ont pas fait de généralisation. Et chez toi? Ça va? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 http://fr-ca.actualites.yahoo.com/complot-terroriste-d%C3%A9jou%C3%A9-au-canada-selon-la-cbc-180805943.html La police canadienne et les services de renseignements ont éventé une importante menace terroriste. Les policiers ont arrêté, lundi, deux présumés terroristes, l'un à Montréal et l'autre à Toronto, qui seraient liés à Al-Qaïda, selon la GRC. L'attentat aurait visé un train de passagers VIA dans la grande région de Toronto. Les deux individus, Chiheb Esseghaier, 30 ans, et Raed Jaser, 25 ans, devraient comparaître en Cour, mardi. « Si le plan avait été mis à exécution, plusieurs innocents auraient été blessés ou tués », a déclaré la GRC lors d'une conférence de presse sur l'attentat déjoué qui a lieu à Toronto. Une force spéciale internationale a permis de suivre les suspects pendant plus d'un an et de procéder à leur arrestation lundi.La force spéciale internationale comprend la Gendarmerie royale du Canada (GRC), des unités antiterroristes américaines, le FBI, le département de la Sécurité nationale américainede même que des corps de police provinciaux et municipaux du Québec et de l'Ontario. Les sources de CBC soutiennent que le complot ourdi était plus important que le groupe des 18 présumés terroristes de Toronto. Les présumés terroristes arrêtés n'auraient aucun lien avec l'attentat de Bostonou avec les actes terroristes commis par deux Canadiens en Algérie. Terrorisme : des cas canadiens Projet Samosa : Misbahuddin Ahmed, Hiva Alizadeh et Sher Khurram ont été accusés en août 2010 d'avoir pris part à un complot terroriste à Ottawa. Complot terroriste à Toronto : Parmi les 18 personnes arrêtées en 2006, sept ont plaidé coupables, et quatre ont été condamnées. Les accusations portées contre les sept autres ont été suspendues ou abandonnées. Saïd Namouh : L'homme d'origine marocaine arrêté à Maskinongé en 2007 et reconnu coupable d'une série d'accusations liées au terrorisme a été condamné à la prison à vie en 2010. Momin Khawaja : Arrêté en 2004, il a été la première personne accusée en vertu de la Loi antiterroriste. Condamné à 10 ans et demi de prison, l'Ontarien a été reconnu coupable d'avoir financé et facilité le terrorisme ainsi que d'avoir fabriqué un détonateur en vue de déclencher une explosion. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Moi aussi, j'espere qu'ils sont Marocains. Tu veux ruine notre réputation? Les marocains ont étaient injustement accusés a Boston (2 gamins) heureusement certaines médias ont parle de ça. Quoi que NY post ne s'est pas excusé. Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Moi aussi, j'espere qu'ils sont Marocains. Ce n'est pas chou de ta part ChouChou :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Yahoo! Actualités Québec - Actualités et informations dans le monde La police canadienne et les services de renseignements ont éventé une importante menace terroriste. Les policiers ont arrêté, lundi, deux présumés terroristes, l'un à Montréal et l'autre à Toronto, qui seraient liés à Al-Qaïda, selon la GRC. L'attentat aurait visé un train de passagers VIA dans la grande région de Toronto. Les deux individus, Chiheb Esseghaier, 30 ans, et Raed Jaser, 25 ans, devraient comparaître en Cour, mardi. « Si le plan avait été mis à exécution, plusieurs innocents auraient été blessés ou tués », a déclaré la GRC lors d'une conférence de presse sur l'attentat déjoué qui a lieu à Toronto. Une force spéciale internationale a permis de suivre les suspects pendant plus d'un an et de procéder à leur arrestation lundi.La force spéciale internationale comprend la Gendarmerie royale du Canada (GRC), des unités antiterroristes américaines, le FBI, le département de la Sécurité nationale américainede même que des corps de police provinciaux et municipaux du Québec et de l'Ontario. Les sources de CBC soutiennent que le complot ourdi était plus important que le groupe des 18 présumés terroristes de Toronto. Les présumés terroristes arrêtés n'auraient aucun lien avec l'attentat de Bostonou avec les actes terroristes commis par deux Canadiens en Algérie. Terrorisme : des cas canadiens Projet Samosa : Misbahuddin Ahmed, Hiva Alizadeh et Sher Khurram ont été accusés en août 2010 d'avoir pris part à un complot terroriste à Ottawa. Complot terroriste à Toronto : Parmi les 18 personnes arrêtées en 2006, sept ont plaidé coupables, et quatre ont été condamnées. Les accusations portées contre les sept autres ont été suspendues ou abandonnées. Saïd Namouh : L'homme d'origine marocaine arrêté à Maskinongé en 2007 et reconnu coupable d'une série d'accusations liées au terrorisme a été condamné à la prison à vie en 2010. Momin Khawaja : Arrêté en 2004, il a été la première personne accusée en vertu de la Loi antiterroriste. Condamné à 10 ans et demi de prison, l'Ontarien a été reconnu coupable d'avoir financé et facilité le terrorisme ainsi que d'avoir fabriqué un détonateur en vue de déclencher une explosion. Babababaaaaaaaaa j'ai lu les commantaire :( Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Babababaaaaaaaaa j'ai lu les commantaire :( Oula, j'avais pas lu mais ça m'étonne pas, c'est toujours la même rengaine, ils se lâchent les internautes Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Tu veux ruine notre réputation? Les marocains ont étaient injustement accusés a Boston (2 gamins) heureusement certaines médias ont parle de ça. Quoi que NY post ne s'est pas excusé. Humour Alex, humour. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Humour Alex, humour. Je sais, je sais. T'es pas le genre a dire de telle chose. Mais je suis assez stressé ces jours. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Je sais, je sais. T'es pas le genre a dire de telle chose. Mais je suis assez stressé ces jours. A ce point ? Chez moi c'est calme :D Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 A ce point ? Chez moi c'est calme :D C'est bien calme l'environnement ici c'est pas ce que tu penses Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Les pays sont déstabilisés partout par les rumeurs, par le parlotage, actuellement les médias libres sont plus puissants que les armés libres, allah yahfed w yester Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Dans l'affaire Canadienne il y a eu 2 arrestations 1 Tunisien et 1 palestinien qui voulais commettre des actes terroristes venant des ordres d'Alqaida en Iran !! voilà l'excuse pour d'éventuels poursuites des terros en Iran Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 De quelle nationalite? Tunisien d'origine.Membre d'une cellule d'Al qaida selon la Gendarmerie . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts