Jump to content

Arrestation d'un réseau terroriste au Canada

Recommended Posts

J'ai ouvert le sujet bien avant Osaria

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je n'ai que deux répondants sur celui que j'ai ouvert et les deux étaient pour m'insulter. Heureusement que Alexander s'est repris.

Suis pas complexée mais j'avoue que ça m'agace......

Guest Osiria

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je n'ai que deux répondants sur celui que j'ai ouvert et les deux étaient pour m'insulter. Heureusement que Alexander s'est repris.

:mdr::mdr::mdr: Hurle regarde bien moi hier et toi aujourd'hui et depuis que tu l'a ouvert la plupart dorment encore :mdr::mdr::mdr:

:mdr::mdr::mdr: Hurle regarde bien moi hier et toi aujourd'hui :mdr::mdr::mdr:

Pourtant quand j'ai posté , j'ai bien vérifié que le sujet n'était pas ouvert. Mais ce n'était pas vraiment ça qui m'agace, je crois que tu l'avais compris.....

On a du s'entrecouper dans les fuseaux horaires...

Guest Osiria
Pourtant quand j'ai posté , j'ai bien vérifié que le sujet n'était pas ouvert. Mais ce n'était pas vraiment ça qui m'agace, je crois que tu l'avais compris.....

On a du s'entrecouper dans les fuseaux horaires...

Tu sais Hurle moi cela ne me dérange vraiment pas que mon topic sera mis dans le tiens vraimentpas, moi j'ai donné l'infos il feront ce qu'il veulent, j'étais étonner de voir qu'avec tout les canadiens sur FA personne n'a donné l'info :hug:

Neuneuneu :p

Et pourtant ... sur ton fil il y a eu un débat intéressant entre les 4 intervenants. (forme et contenu)

Épargné par le terrorisme international, le Canada est toutefois apparu ces derniers temps comme un vivier pour le recrutement de futurs extrémistes islamistes. D'ailleurs la spectaculaire attaque menée le 14 avril par un commando de shebab à Mogadiscio (34 morts) avait été mené par un ancien étudiant canadien.

Arrestation d'un réseau terroriste au Canada, il parait que ce réseau se préparé à commettre des attentats sur les lignes de transports. infos.fr24.

Le Canada est un des plus grands exportateurs de terroristes .

L'attitude du gouvernement y est plus qu’ambiguë

Guest Osiria
L'Angleterre aussi bien entendu .

Les 2 ont des régimes pro-sionistes et relèvent de l'autorité "morale" de la queen :eek:

Je ne savais pas pour le Canada j'étais persuadé que l'Angleterre c'est le plus grand dans ce genre de chose.

Mais je t'ai pas insulte ! Le fait d'utiliser un langage ferme n'est pas une insulte.

Je sais, je sais. T'es pas le genre a dire de telle chose.

Mais je suis assez stressé ces jours.

Pourquoi Alexander,c'est en lien avec les attentats?parce que selon certains,en toute bonne foi j'imagine ,pensent que ce sont des élécubrations de journalistes algériens.

Ps-j'avais même lancé un avis de recherche sur Chouchou qui avait disparu des écrans radars mais ouf il semblerait que c'était lié à une indigestion !

Pourquoi Alexander,c'est en lien avec les attentats?parce que selon certains,en toute bonne foi j'imagine ,pensent que ce sont des élécubrations de journalistes algériens.

Ps-j'avais même lancé un avis de recherche sur Chouchou qui avait disparu des écrans radars mais ouf il semblerait que c'était lié à une indigestion !

Non c'est juste due a plusieurs événements personnels, je suis stressé ces jours. Et ça peux durer un peu de temps encore.

Bien sûre que lorsque tu en rajoute des événements dans mes deux pays, comme les attentats de Boston ici au USA et le froid diplomatique entre USA et Maroc ça ne m'aide pas.

Mais non, ce n'est pas ce que vous pensez, les attentats de Boston n'ont pas affecté mon quotidien, ils m'ont cause aucun problème ou soucis. Et mon entourage est très respectueux, ainsi que compréhensif. Je passe par le Pentagon au moins 3 fois par semaines, et j'habite juste a côté de plusieurs offices liées a la défense. Et je travail tout prêt a la cour fédérale (dont le petit terro risque fort d'être juge/ dans ce cas il risque la peine de mort ). Et pourtant tout va bien.

Non c'est juste due a plusieurs événements personnels, je suis stressé ces jours. Et ça peux durer un peu de temps encore.

Bien sûre que lorsque tu en rajoute des événements dans mes deux pays, comme les attentats de Boston ici au USA et le froid diplomatique entre USA et Maroc ça ne m'aide pas.

Mais non, ce n'est pas ce que vous pensez, les attentats de Boston n'ont pas affecté mon quotidien, ils m'ont cause aucun problème ou soucis. Et mon entourage est très respectueux, ainsi que compréhensif. Je passe par le Pentagon au moins 3 fois par semaines, et j'habite juste a côté de plusieurs offices liées a la défense. Et je travail tout prêt a la cour fédérale (dont le petit terro risque fort d'être juge/ dans ce cas il risque la peine de mort ). Et pourtant tout va bien.

Ok,merci Alexander!

En Espagne aussi, ils viennent d'arreter un algérien et un marocain!

Eux aussi étaient sous enquete depuis un an!

9allek le hasard qu'ils se fassent arreter au meme temps qu'au Canada(1 an d'enquete aussi) et deux jours aprés les attentats de Boston!:lol:

On prépare un coup!

Rien dit encore j'espère pas Algériens !!!

algériens ,marocains,tunisien,...pour les amerloques et canadiens c'est tous dans le même sac. Ils ne voient aucune différence c'est si loin l'afrique du nord.Sur leurs carte les frontières de doivent même pas être indiquées.

En Espagne aussi, ils viennent d'arreter un algérien et un marocain!

Eux aussi étaient sous enquete depuis un an!

9allek le hasard qu'ils se fassent arreter au meme temps qu'au Canada(1 an d'enquete aussi) et deux jours aprés les attentats de Boston!:lol:

On prépare un coup!

Tu sais que c'est un imam de Toronto qui a informé la GRC de ce complot terroriste.

D'ailleurs je trouve réconfortant que la communauté musulmane brise enfin la loi du silence et dénonce ces terroristes comme ils l'ont fait aujourd'hui au Canada.

Guest mounir 73
Tu sais que c'est un imam de Toronto qui a informé la GRC de ce complot terroriste.

D'ailleurs je trouve réconfortant que la communauté musulmane brise enfin la loi du silence et dénonce ces terroristes comme ils l'ont fait aujourd'hui au Canada.

..........:D

Ok,merci Alexander!
Tiens, tiens! Tu ne m'as pas remerciée quand je t'ai donné l'information que les musulmans ne sont pas attaqués, malgré les attentats de Boston. Tu m'as répliqué : « ce n'est pas parce que toi etc ».... Ah! Le parti pris flagrant. :mdr: Prenpa, prenpa :confused: :angel:

Zapata, tiens-toi à distance ! :pokey: Te crois pas obligé de renchérir.

C'est une insulte à l’intelligence ce que tu dis!

Communauté musulmane veut dire quoi?Pourquoi cette communauté devrait s'expliquer?se justifier?sur les gestes d'une personne?

Il faudrait à chaque fois que cette communauté dont tu parles aille dans les médias pour se justifier, s'expliquer, s'excuser ?

En quoi je suis responsable des gestes de cet homme? Pourquoi "ta" communauté est sous-silence alors que des milliers de morts meurent en Afghanistan sous les bombes de "ta"communauté.

Pourtant, le terroriste islamiste n'a pas été élu par les musulmans ...alors que Harper...oui! Donc , s'il fallait que quelqu'un se justifie, ca serait "ta" communauté et non l'autre communauté!

PS: Tu vois que c'est trés facile de jouer avec le mot "communauté" pour taper sur sur celle-ci.

Je ne parle pas de responsabilité. Je parle de calmer une population qui commence à en avoir marre.

Mack: j'abandonne. Que dans mon esprit je dise du positif, tu le prendras comme négatif. Il me semble que c'est toi qui a dit qu'on était des bisounours.Pour moi, c'est le plus beau des compliments.

Tu es parfait: parfait

Je suis imparfaite: encore parfait.

Ca te va!

Je ne parle pas de responsabilité. Je parle de calmer une population qui commence à en avoir marre.

Ca veut rien dire comme phrase. Les musulmans ne représentent pas une communauté au Canada, ils n'ont pas élu de représentants...ce sont des citoyens comme les autres. Si les médias viennent les questionner dans la rue, ils vont répondre, c'est tout.

Ils n'ont pas à calmer quiconque, chacun est responsable de ses actes individuellement.

Mack: j'abandonne. Que dans mon esprit je dise du positif, tu le prendras comme négatif. Il me semble que c'est toi qui a dit qu'on était des bisounours.Pour moi, c'est le plus beau des compliments.

Non, non je n'ai fait que des parallèles avec tes affirmations!

Tu es parfait: parfait

Je suis imparfaite: encore parfait.

Ca te va!

Je sais!:D