maximus 10 Posted March 10, 2015 Author Partager Posted March 10, 2015 Instant torride Paroles de Femme Instant torride Ton souffle court et rapide dans mon cou Tes mains folles sur mes courbes s'offrant Caresse douce d'une peau sans tabou Avec sensualité de toi faire mon excitant. Parcourir, comme pris d 'ivresse Mes formes gourmandes, dans la nuit Sentir tes doigts qui se veulent tendresse Et pour le plaisir sombrer sans ennui. Soubresauts de mon corps brûlant Comme l'abeille butinant le bouton d'or Se laisser gagner par ce besoin pétulant. Et dans le vent se mouvoir en accord. Danse de nos deux corps en délire Réunion de deux âmes, instant suprême En mon être ton plaisir recueillir Dans la magie d'un désir extrême. Marie.C Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 13, 2015 Partager Posted March 13, 2015 Bijor Maximus Paroles de Femme Instant torride Ton souffle court et rapide dans mon cou Tes mains folles sur mes courbes s'offrant Caresse douce d'une peau sans tabou Avec sensualité de toi faire mon excitant. Parcourir, comme pris d 'ivresse Mes formes gourmandes, dans la nuit Sentir tes doigts qui se veulent tendresse Et pour le plaisir sombrer sans ennui. Soubresauts de mon corps brûlant Comme l'abeille butinant le bouton d'or Se laisser gagner par ce besoin pétulant. Et dans le vent se mouvoir en accord. Danse de nos deux corps en délire Réunion de deux âmes, instant suprême En mon être ton plaisir recueillir Dans la magie d'un désir extrême. Marie.C ... Epoustouflant ! Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted March 15, 2015 Author Partager Posted March 15, 2015 Salve Sissa ... Epoustouflant ! Merci a toi de me lire et d'apprécier. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts