belkarem 228 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 j'ai remarqué ces derniers jours que ce soit au niveau des sujets crées ou de certains ....un accroissement evident sur le truc "algerie-maroc" et cela m(a interpellé .... j'espere me tromper sur l'interpretation de cela mais ...mais je soupconne des mebres de l'autre forum qui est pratiquement "pourri" et miné par cette question ...de jouer au match revanche apres qu'on lai un peu asticoté sur notre FA ... donc afin de prevenit toute derive qui transformera notre forum en cour de recréation ...d'ignorer tout depassement sur ce sujet .....et de rester dans le respect de chacun .... j'espere me tromper ..et que ce sujet sera vite fermé ayant perdu son utilité merci Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Bonne remarque sir, Au faite, depuis une semaine je cherche dans les topics qui touchent au Maroc, et ça ma plut que les membres sont maintenant vigilant envers ce sujet. Y a un qui a créer multitude de sujets mais sans succès, surtout si on compare avec les temps précédents. Au fond, rien n'a change, chacun campe sur ces précédentes positions vis a vis les relation bilatéraux et la politique et avenir de la région. Mais au moins, y a pas de remontée des dérives entre les membres. Espérant qu'un certain dégrée de "paix" interne continue au forum. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts