Saya04 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 salam! Après toute une vie au Canada mes parents ont décidé qu'ils veulent retourner vivre en Algerie. Je ne suis pas vraiment prête à les accompagner mais je voudrais d'abord savoir si mon domaine qui est la nutrition est demandé dans ma ville (Oran). Je n'ai vraiment aucune information la dessus alors j'apprécierai toutes vos réponses Merci! Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 salam! Après toute une vie au Canada mes parents ont décidé qu'ils veulent retourner vivre en Algerie. Je ne suis pas vraiment prête à les accompagner mais je voudrais d'abord savoir si mon domaine qui est la nutrition est demandé dans ma ville (Oran). Je n'ai vraiment aucune information la dessus alors j'apprécierai toutes vos réponses Merci! :bawling::bawling::bawling::bawling::bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
Saya04 10 Posted April 23, 2013 Author Partager Posted April 23, 2013 Bonjour Saya Ca va etre un peu dure surtout que sur les villes en dehors d'Alger tout se fait un peu par relation et pour ton domaine je n'ai encore rien vu dessus mais j 'espere qu'un autre forumiste pourra te renseigner. Dans tout les cas je te souhaite vraiment bon courage pour ton retour ici Merci ça m'effraye vraiment, à la limite je ne pense même pas être capable de retourner avec eux Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Merci ça m'effraye vraiment, à la limite je ne pense même pas être capable de retourner avec eux tu peux y aller histoire de tâter le terrain ..si t y vois des choses prometteuses allah ibarek sinon tu quitte et tu rentre au canada en ayant dans tes bagages une bref expérience .. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 ca dépend de sa vie au canada si elle vivait à la canadienne, j'espère que vous avez de bons psychotropes histoire de faire passer la pilule si elle vivait à la soudanaise.....:D, elle peut se permettre une brève expérience Si elle vivait comme toi ou comme la majorité écrasante des zmigri (je parle de ceux qui rasent les murs) ? :D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 je n'ai pas compris ta phrase en gras sinon, si elle vivait comme moi, si tu veux le savoir, car ma personne t'intéresse :mdr:......impossible de vivre en algérie , j'en ai déjà parlé au sujet d'une marocaine qui a trouvé l'amour dans l'âme d'un algérien (dieu la punit d'une vie antérieure faite d'excès de sagesse :D) A d'autres ma chère cerise ! J'ai une très bonne idée sur ton train de vie, ta relation de complexée vis à vis des français (surtout de souche) et ta façon de te démarquer du reste des maghrébins (toi la civilisée ou plutôt syphilisée comme dirait ytreza), quitte à manger ce qui est equivalent à de la merde dans ton subconscient (le porc), etc. :D L'miziriya l'kahla. :D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 bon dans ces cas là, je suis content pour toi :mdr: Vos histoires de zmigri complexés ne me concernent pas..... en plus j'ai été gentil en évitant de mentionner la honte de votre quotidien, honte de soi, honte de sa famille, honte de ses origines, etc..... yakhi m3icha ! :D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 @apulee : nous t'écoutons raconter MA VIE :mdr: Je vois que tu t'es reconnue dans la vie typique d'une zmigri complexée. :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Je vois que tu t'es reconnue dans la vie typique d'une zmigri complexée. :D Elle est française de chouche ya radjel comme Dru et Mobi et Bloody. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 laisse-le raconter Ma vie :mdr: dès que la personne ne sait pas quoi dire, j'ai droit à ma vie imaginaire mais véridique :mdr: j'ai eu le droit à française complexée raciste mais mariée à un algérien, pour bien montrer que je suis raciste :mdr: maintenant, j'ai droit à zmigri qui rasent les murs :mdr::mdr: Oui pourtant Apulee devrait savoir que française est déjà un défaut suffisant. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 laisse-le raconter Ma vie :mdr: dès que la personne ne sait pas quoi dire, j'ai droit à ma vie imaginaire mais véridique :mdr: j'ai eu le droit à française complexée raciste mais mariée à un algérien, pour bien montrer que je suis raciste :mdr: maintenant, j'ai droit à zmigri qui rasent les murs :mdr::mdr: Il n'y a qu'à te lire pour le constater..... Je parie que les français te disent souvent que toi, tu es différente, tu n'es pas comme les autres. :D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 tu paries quoi? Ça te fait quel effet quand ils te disent que tu n'es pas comme les autres maghrébines ? :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Après toute une vie au Canada mes parents ont décidé qu'ils veulent retourner vivre en Algerie. Pense a prendre une corde avec toi. Celles disponibles en Algerie viennent de Chine et ne sont pas reputees pour leur solidite. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Pense a prendre une corde avec toi. Celles disponibles en Algerie viennent de Chine et ne sont pas reputees pour leur solidite. Lol tres méchant! @ cerise, t'es française de souche? Je t'ai cru polonaise d'origine. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Lol tres méchant! Et moi qui croyais rendre service en lui donnant un bon conseil :-( Citer Link to post Share on other sites
maghrebine83 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 je te souhaite don courage car crois moi, ça ne va pas être facile pour toi....sans parlé du côté professionel, mais n'empeche juste le quotidien .... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Moi qui n'est là que depuis une dizaine d'années ! Jy pense de plus en plus ...Ces derniers temps ... Citer Link to post Share on other sites
ikki 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Vous ne pensez pas exagérer un peu? On peut bien vivre en Algérie tout dépend de la situation et des besoins de chacun. On dirait qu'on parle de la Corée du Nord... La vie peut aussi être extrêmement stressante dans des pays qui n'ont pas les mêmes problèmes que l’Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Saya04 10 Posted April 29, 2013 Author Partager Posted April 29, 2013 Vous ne pensez pas exagérer un peu? On peut bien vivre en Algérie tout dépend de la situation et des besoins de chacun. On dirait qu'on parle de la Corée du Nord... La vie peut aussi être extrêmement stressante dans des pays qui n'ont pas les mêmes problèmes que l’Algérie. Une chance que t'as écris ce message! merci! On dirait les plus gros pessimistes sont ceux en algérie...n'importe quoi Moi je voulais surtout des conseils au niveau professionnel puisque je ne m'inquiète pas de vivre avec le monde labas. C'est une question d'habitude Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Une chance que t'as écris ce message! merci! On dirait les plus gros pessimistes sont ceux en algérie...n'importe quoi Moi je voulais surtout des conseils au niveau professionnel puisque je ne m'inquiète pas de vivre avec le monde labas. C'est une question d'habitude Puisqu'ils y vivent ...eux!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Vous ne pensez pas exagérer un peu? On peut bien vivre en Algérie tout dépend de la situation et des besoins de chacun. On dirait qu'on parle de la Corée du Nord... La vie peut aussi être extrêmement stressante dans des pays qui n'ont pas les mêmes problèmes que l’Algérie. Parce que t'as déjà vécu en Corée du Nord ? Citer Link to post Share on other sites
ikki 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Parce que t'as déjà vécu en Corée du Nord ? Euh c'était un exemple , tiens je vais changer Corée du nord par enfer ça te va ? Comptes pas sur moi pour rentrer dans un débat sur la Corée du nord... Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Une chance que t'as écris ce message! merci! On dirait les plus gros pessimistes sont ceux en algérie...n'importe quoi Moi je voulais surtout des conseils au niveau professionnel puisque je ne m'inquiète pas de vivre avec le monde labas. C'est une question d'habitude Je ne sais pas de qui tu parles, mais ceux qui t'ont répondu ne vivent pas en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Euh c'était un exemple , tiens je vais changer Corée du nord par enfer ça te va ? Comptes pas sur moi pour rentrer dans un débat sur la Corée du nord... Et l'enfer, t'y as été ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Vivre en algérie est la plus grosse erreur si t'a pas un bon compte bancaire ............ je veux dire infini ................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts